AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Gaël • haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Gaël • haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits   Gaël • haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits EmptyJeu Déc 05 2013, 20:13








nom: Ahnprénom: Gaëlâge: vingt-cinq ansdate de naissance: 17 novembre 1988lieu de naissance: Québec, Canadaorientation sexuelle: pansexuelprofession: "détective privé"... tueur à gage en fait.nom de code: kharongroupe: civilMA PRESENTATION

mes petits plus

Ahn Gaël n'existe pas, de son prénom à son caractère, tout est faux. Selon les circonstances, il arrive aussi qu'il ne se présente pas à tous le monde avec le même prénom, c'est une manière comme une autre de pas se faire repérer, qu'on ne puisse pas établir des liens, mais il est assez rare qu'il utilise son vrai prénom qui est In Ho. • mystificateur • Gaël ne sert aucun des camps dans cette guerre qui l'entoure, il ne sert que ses propres intérêts. Il est à la fois traitre et allié. Il lui arrive donc d'aider ou de s'en prendre à des gens sans qu'il y ait de raison apparente • intelligent • Il a les yeux très clairs pour un asiatique et autours de la pupille il a une sorte d'anneau qui, à lumière, semble doré • discret • Il n'est pas mythomane, il ne croit pas en ce qu'il raconte, il arrange volontairement la réalité • beau parleur • Les seuls nouvelles qu'il a de son père sont des très belles sommes sur un compte en banque numéroté. Officiellement, son père est dans l'import-export sous le nom Choi Nam Gi. Et oui, tel père, tel fils. En fait son père est marchand d'arme • arrogant • Ce n'est pas un grand mangeur, mais il aime beaucoup cuisiner. • simple • C'est un accro à la caféine et à la nicotine. Il a prit l'habitude de décortiquer ses mégots comme à l'armée. • méticuleux • Kharon est tueur à gage & fait partie des plus doués de sa génération. Kharon est l'orthographe anglaise de Charon, le nocher des enfers de la mythologie grecque. • observateur • Il a véritablement horreur des animaux, surtout des chiens qui deviennent fous quand il s'approche • rusé • C'est un véritable caméléon, il peut se glisser dans la peau de n'importe qui, son petit truc est sa facilité à imiter les accents et les tics de langage • méthodique • Il ne fait pas du tout son âge et sa voix ne colle pas non plus à son physique. Il a une voix particulièrement grave, presque rocailleuse. • indépendant • Contrairement à ce qu'il laisse paraitre, il est incapable d'empathie et ne ressent pas la culpabilité, le regret ou la peur. • comédien •  Il semble très à l'aise en société et particulièrement facile à vivre pour son entourage, mais au plus profond de lui, c'est un solitaire, un misanthrope • taiseux • Sous ses airs d'ange se cache quelqu'un capable d'une grande violence. • rusé • La méthode d'exécution la plus utilisée par Kharon est le tir longue porté, le sniper. C'est efficace et discret, mais de temps en temps il se laisse aller à battre sa victime à mort et à torturer. • cynique • Il parle l'anglais, le français, le coréen et le mandarin, il comprend le japonais sans le parler • indifférent • Très autodidacte, il lit énormément et passe la majorité de son temps libre à étudier ce qui lui plait • magouilleur • Il a quelques petites cicatrices par ci par là, mais il les explique par son côté casse-cou, c'est plus discret.


liens recherchés

Première chose qu'il faut savoir à mon sujet, je suis une abomination lorsqu'il s'agit des liens. C'est une étape que je déteste, Chô pourra en témoigner. Je n'ai jamais d'idée !!! Mais je ne suis pas une glandeuse et me ferai un plaisir de me creuser la cervelle en ta compagnie. Mon premier réflexe est d'aller lire la fiche de celui qui me demande un lien, donc j'estime que si toi aussi tu en veux un de lien, tu as du faire pareil... sinon, j'avoue que j'ai moins envie de faire d'effort.
Seconde chose qu'il faut savoir: je recherche plus les RP que les liens pour la simple et bonne raison que Gaël étant ce qu'il est, il peut devenir tout et n'importe quoi et donc c'est pas toujours évident. Et puis aussi parce que le RP c'est la vie \o/
Troisième chose que tu dois savoir c'est que petit ou grand, fille ou garçon, blonde ou brune, je t'aime ♥ Walaaaaa :D



Pour le reste, ça vient quand j'arrive à choper un neurone ou l'autre pour y réfléchir :D




Dernière édition par Ahn Gaël le Dim Jan 05 2014, 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaël • haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits   Gaël • haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits EmptyJeu Déc 05 2013, 20:13

+1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaël • haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits   Gaël • haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits EmptyJeu Déc 05 2013, 20:14

+2 ET VOILA TU PEUX VIENDRE MON CHOUPINOU \o/
Revenir en haut Aller en bas
Chae Da Hye
Chae Da Hye
SERGENT
MessageSujet: Re: Gaël • haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits   Gaël • haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits EmptyJeu Déc 05 2013, 20:20

Jtm! <3
Revenir en haut Aller en bas
Honda Keisuke
Honda Keisuke
TRÔNE
Emploi : Animateur radio (Responsable du réseau de communication terroriste) / Contrebandier

MessageSujet: Re: Gaël • haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits   Gaël • haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits EmptyJeu Déc 05 2013, 20:22

Gaël • haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits 1004114604 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaël • haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits   Gaël • haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits EmptySam Déc 14 2013, 17:46

MES AMOUUUURS !!!! ♥♥
J'ai retrouvé temps et motivation, me voici enfin !!!


▬ Alors namour, je sais que tu m'as dit de choisir un personnage et faire avec celui que je veux, mais même après avoir relu deux des trois fiches, je sais pas lequel choisir xD Donc je vais refaire un tour de fiche à la recherche d'une idée du tonnerre, mais je vais sérieusement avoir besoin d'aide ! Trois comptes ! Tu me facilites vraiment pas la tâche toi hein !! ♥♥ Je reviens avec du plus constructif promis, mais faut que je poste que vous sachiez que je vous oublie pas ! =D
EDIT: Namour, j'ai peut-être une idée avec Ryo !! Entre un fils de mafieu et un tueur à gage il y a d'office des trucs possibles non ? =D Je la note dans un coin et j'essaye d'étoffer un peu =D

Ma mandoline !!! M'a fallut un certain temps pour me rendre compte que c'était toi ! ♥ Ah tu des envies particulière pour un lien ? Genre positif (enfin autant que ça puisse l'être avec un type comme Gaël xD) négatif ? Je cours lire tes fiches (ça va m'en faire de la lecture ce soir, j'aime ça ! *-*) à la recherche d'idée et je reviens (peut-être les mains vides, mais je reviens xD) !
EDIT: Ma mandoline, je crois que j'ai une idée aussi !!!! *-* J'arrive !

Je sais mon intervention était pas très utile, mais voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaël • haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits   Gaël • haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits EmptyDim Jan 05 2014, 17:20

Heuullooow !!!
Je viens te demander un lien (et oui oui oui)
J'ai lu ta fiche et je dois dire que J'ADORE ton perso, vraiment !
Donc voilà je peux pas laisser cette chance de RP avec toi *-*

Je sais que tu veux un minimum d'informations concernant les perso,
donc pour ma part je peux déjà te dire que Jae Ri et Gaël ne sont pas si différents.
Ils ne se montrent pas tels qu'ils sont aux yeux de la société et se cachent derrière un masque, ou une identité qui n'est pas la leur.
Après ils ont leurs différences, bien sûr. Pour te faire un rapide résumé de Jae Ri, c'est un psychopathe schizophrène qui a peur du monde qui l'entoure et qui lutte continuellement contre les ombres qu'il voit et la voix qu'il entend. Il ne croit en rien, pour lui les sentiments c'est n'importe quoi, le monde est une illusion, la vie en est une autre, ect. Pour son histoire, il est né en Corée du Nord mais il est venu venir vivre avec sa mère en Corée du Sud à l'âge de 10 ans. Il n'a jamais réussi à s'intégrer, à se faire des amis. Sa mère s'est faite violer par un ministre et depuis il déteste le gouvernement qui n'a pas rendu justice. Il a également coupé tout liens avec sa mère car elle l'a déçu.

Voilà o/ J'espère qu'un lien t’intéresse, et j'aimerais du positif si ça ne te dérange pas.  Gaël • haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits 3432362240 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaël • haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits   Gaël • haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits EmptyDim Jan 05 2014, 17:49

Hooooooo bissoir mon canard ! ♥
Si tu savais comme ça me fait plaisiiiiiiiiiiir que Gaël te plaise, parce moi aussi je l'aime !! ♥ Tu peux rejoindre mon club si tu veux ? :D *-* Oui oui, il a son propre fanclub :D
Bon plus sérieusement, je t'avoues que ton petit résumé me fait palpiter le palpitant et m'intrigue hautement, ça a l'air d'être un fameux personnage ! Du coup j'espère que tu m'en voudras pas, mais là j'ai pas franchement d'idée, mais je vais courir lire ta présentation pour voir tout ça de mes yeux vu et je reviens =D Peut-être que j'aurais un éclair de génie en lisant, mais même si c'est pas le cas on se trouveras un truc bien bien comme il faut promis !! =D

Mais peut-être as-tu déjà une petite idée de ce qui te ferait plaisir ? Voir si je peux t'arranger ça ? Je réfléchis déjà à ce qui pourrait nous donner un lien positif :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaël • haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits   Gaël • haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits EmptyVen Jan 10 2014, 18:44

Alors j'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée là maintenant avec Jae Ri,

Mais je compte faire un DC prochainement, avec un qui un lien sera peut-être plus abordable étant donnée que ce sera un citoyen,
à toi de voir.

Ou peut-être que maintenant tu as une idée (:

Je m'excuse de répondre que maintenant, la rentrée m'a épuisée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaël • haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits   Gaël • haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits EmptyJeu Jan 16 2014, 14:51

Moi je veux un lien avec mon nouveau compte ! Voilà t'es prévenu !
J'édite mon message avec une idée ou une base ou quelque chose, bref' x) je reviendrais ! è_é
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gaël • haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits   Gaël • haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaël • haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les grands vainqueurs et l'activité RP.
» Gaël ▽ Ne comptez pas sur mon empathie, elle est en RTT
» Gaël ▽ Ne comptez pas sur mon empathie, elle est en RTT
» Gaël ▽ faire péter les mandolines, c'est ma passion
» Ling Tian. Avoue ! Je suis un beau médecin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
After The War
 :: Corbeille :: Fiches
-