AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Gaël ▽ faire péter les mandolines, c'est ma passion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Gaël ▽ faire péter les mandolines, c'est ma passion   Gaël ▽ faire péter les mandolines, c'est ma passion EmptyDim Juil 28 2013, 17:40




ahn gaël


25 ans ϟ canadien&coréen ϟ sociopathe&célibataire ϟ pansexuel ϟ "détective privé"



Ahn Gaël n'existe pas, de son prénom à son caractère, tout est faux. Presque tout. ϟ mystificateur ϟ pour autant qu'on sache il est né un 17 novembre, d'une mère canadienne et d'un père coréen ϟ intelligent ϟ les seuls nouvelles qu'il a de son père sont des virements sur un compte numéroté, s'il le voulait, il ne serait pas obligé de travailler ϟ indifférent ϟ il y a quasiment autant de Gaël différents que de personnes dans sa vie, c'est un menteur manipulateur, mais il n'est pas mythomane, il ne croit pas en ce qu'il raconte. Il arrange la réalité volontairement. ϟ comédien ϟ sous ses airs angéliques se cache une personne quelque peu ignoble ϟ ténébreux ϟ officiellement son père n'est même pas son père, ils portent jusqu'à des noms différents. officiellement son paternel est un homme d'affaire charmant et respectable. Mais bon, tel père, tel fils... ϟ rusé ϟ Kharon est tueur à gage & fait partie des plus doués de sa génération. Kharon est l'orthographe anglaise de Charon, le nocher des enfers de la mythologie grecque.  ϟ discret ϟ Gaël ne sert aucun des camps dans cette guerre qui l'entoure, il ne sert que ses propres intérêts. il est à la fois traitre et allié ϟ observateur ϟ il est bon cuisiner bien qu'il mange peu, c'est également un accro à la caféine ϟ beau parleur ϟ il fume beaucoup, mais décompose systématiquement ses mégots comme à l'armée ϟ cynique ϟ il a une sainte horreur des animaux, particulièrement les chiens qui deviennent littéralement fous quand il s'en approche. d'ailleurs, petit, il torturait des animaux ϟ arrogant ϟ il parle l'anglais, le français, le coréen et le mandarin, il comprend le japonais sans le parler ϟ indépendant ϟ Gaël, contrairement à ce qu'il laisse voir, ne connait pas l'empathie. Pas plus que la culpabilité, le regret ou la peur. ϟ magouilleur ϟ c'est un véritable caméléon, il peut se glisser dans la peau de n'importe qui, son petit truc est sa facilité à imiter les accents et les tics de langage ϟ taiseux ϟ la méthode d'exécution la plus utilisée par Kharon est le tir longue porté, le sniper. c'est efficace et discret, mais de temps en temps il se laisse aller à battre sa victime à mort et à torturer. simple ϟ il a les yeux clairs pour un asiatique, selon la lumière ils semblent parfois même que ces yeux noisettes se parent de paillettes dorées. méfiant ϟ au plus profond de lui, Gaël est quelqu'un de solitaire, voir d’asocial, mais il semble souvent parfaitement à l'aise avec son entourage, même entouré de monde ϟ méticuleux ϟ sa voix ne va pas du tout avec son visage, il a la voix grave presque rocailleuse ϟ méthodique ϟ



Je recherche des rp's plus que je ne recherche des liens parce que pour tout vous dire, Gaël peut être tout et n'importe quoi et je suis d'une nullité affligeante quand il faut trouver des liens x) Viende mon ami, viende on va se faire mille et unes histoires ! \o/



Dernière édition par Ahn Gaël le Dim Juil 28 2013, 18:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaël ▽ faire péter les mandolines, c'est ma passion   Gaël ▽ faire péter les mandolines, c'est ma passion EmptyDim Juil 28 2013, 17:40

+1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaël ▽ faire péter les mandolines, c'est ma passion   Gaël ▽ faire péter les mandolines, c'est ma passion EmptyDim Juil 28 2013, 17:41

+2
A VOUS LES POTOS !!!! ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaël ▽ faire péter les mandolines, c'est ma passion   Gaël ▽ faire péter les mandolines, c'est ma passion EmptyLun Juil 29 2013, 13:31

Je peux ? :3
Les deux sont limités niveau émotion X) Donc je me suis dit qu'on pourrait jouer un peu la dessus. Genre chacun fait ressortir ce qu'il y a de plus mauvais chez l'autre, pourtant ils ne se déteste pas. Un truc un peu glauque enfaite xD Ils auraient pu d'abord se parler via internet et, entre un gars qui aime torturer et une nana dingue des poisons qui adorent voir quelqu'un mourir lentement et dans la douleur, ça pourrait le faire. Une attraction un peu morbide s'installe, mais bien sûre, ils cachent tout les deux qui ils sont vraiment et se mentent...etc.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaël ▽ faire péter les mandolines, c'est ma passion   Gaël ▽ faire péter les mandolines, c'est ma passion EmptyMar Juil 30 2013, 22:10

Bien sûr que tu peux =D
Tu peux même puissance dix mille parce que j'adooooooore ton idée *-* Ils auraient un peu comme senti la noirceur de l'autre sans réellement se connaitre et d'une certaine manière entre leurs mensonges et leur inaptitude de la vie, ils se laisseraient aller à être un petit bout de ce qu'ils sont sans vraiment cherché à caché qu'au fond ils sont tout pourrites ? Genre entre les crasses dites ou faites, ça serait comme un peu de répits pour eux de ne pas devoir se trouver d'excuses ce qui les rendrait un peu "dépendants" des rares moments passés ensemble sans pour autant s'apprécier ? Comme percevoir un bout de la noirceur sans savoir à quel point elle est abyssale ?
Ou j'ai rien compris ? x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaël ▽ faire péter les mandolines, c'est ma passion   Gaël ▽ faire péter les mandolines, c'est ma passion EmptyMar Juil 30 2013, 22:20

Oui voilà ! C'est exactement ça ! Je suis contente que tu m'ait comprise XD
Ils ne parlent pas d'eux et on pourrait penser qu'ils ne se connaissent pas vraiment, pourtant, c'est l'inverse. Ils se connaissent bien mieux en evitant les paroles inutiles.
Et oui, quand ils parlent ensemble ou se voient, ils n'ont pas vraiment a cacher leur noirceur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaël ▽ faire péter les mandolines, c'est ma passion   Gaël ▽ faire péter les mandolines, c'est ma passion EmptyJeu Aoû 01 2013, 18:45

Ravie de t'avoir comprise également, parce que moi et mon petit vélo on roule parfois à contre sens x)
Parfait alors, rien a rajouter ?
Si non, je te rajoute très vite ma belle n_n ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaël ▽ faire péter les mandolines, c'est ma passion   Gaël ▽ faire péter les mandolines, c'est ma passion EmptyJeu Aoû 01 2013, 21:53

XDD Et moi j'ai du mal à expliquer mes idées, mais finalement on s'est comprise x)
Non, tout est parfait ♥ Je te rajoute quand j'ai fini de répondre à mon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chae Da Hye
Chae Da Hye
SERGENT
MessageSujet: Re: Gaël ▽ faire péter les mandolines, c'est ma passion   Gaël ▽ faire péter les mandolines, c'est ma passion EmptyDim Aoû 04 2013, 09:19

I'm back namour de mon kokoro! Je veux un linkounet pulisu!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gaël ▽ faire péter les mandolines, c'est ma passion   Gaël ▽ faire péter les mandolines, c'est ma passion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaël ▽ faire péter les mandolines, c'est ma passion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gaël ▽ Ne comptez pas sur mon empathie, elle est en RTT
» Gaël ▽ Ne comptez pas sur mon empathie, elle est en RTT
» Gaël • haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
After The War
 :: Corbeille :: Fiches
-