AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gaël ▽ Ne comptez pas sur mon empathie, elle est en RTT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Gaël ▽ Ne comptez pas sur mon empathie, elle est en RTT   Gaël ▽ Ne comptez pas sur mon empathie, elle est en RTT EmptyMar Déc 03 2013, 18:49


recrue ahn gaël







nom: ahnprénom: gaëlâge: vingt-cinq ansdate de naissance: 17 novembre 1988lieu de naissance: Québec, Canadaorientation sexuelle: pansexuelprofession: " détective privé " ... tueur à gagenom de code: kharongroupe: civilcélébrité choisie: lee jong suk

histoire


Quelle genre d'histoire voudriez-vous que je vous raconte? Parce que je peux vous l'arranger comme vous le sentez. Je pourrais commencer par vous dire que je m'appelle Ahn Gaël et que je suis né le 17 novembre au Québec, d'une mère francophone et canadienne et d'un père coréen pure souche. Mais même Gaël n'est pas mon vrai prénom. Officiellement je porte un prénom coréen. Enfin, officiellement... c'est beaucoup dire. Je n'ai pas d'existence officielle. Nous n'en sommes plus à un petit mensonge près, dites moi juste ce que vous aimeriez entendre. Je serai ce que vous voulez que je sois à votre plus grand déplaisir.

LE SOLEIL.
FAITS DIVERS: Une famille brûlée vive.

Lundi dernier vers trois heures du matin, une détonation assourdissante secoue le quartier Cap-Rouge. Au 1078 rue d'Arementières, la maison est méconnaissable, éventrée par une explosion violente et ravagée par des flammes d'une hauteur alarmante. Les pompiers arrivent très rapidement sur les lieux, mais l'incendie s'avère difficile à maitriser et les nouvelles sont mauvaises. Les témoignages des voisins laissent penser que la famille Park était à l'intérieur de la bâtisse lors de l'explosion. Une famille charmante et sans histoire comme décrivent volontiers le voisinage. Jae Hwan Park cadre d'une grosse compagnie d'import-export et sa femme, Gaëlle Lavoie, femme au foyer habitaient le quartier depuis dix ans avec leur fils de huit ans In Ho. Le temps que les pompiers parviennent enfin à maitriser l'incendie, il ne reste déjà plus rien de la maison, ni de la famille. Deux corps ont été retrouvés, un homme et une femme, seul le corps de Gaëlle Lavoie a pu être identifié. Le corps de l'homme, probablement Jae Hwan Park, était lui en trop mauvais état. Quand à leur fils, les pompiers cherchent encore à en retrouver des traces, mais sans succès jusqu'ici.
Ce matin, l'indignation et la surprise règne dans ce quartier tranquille de Québec. Après huit jours d'enquête, les autorités confirment la thèse de l'incendie volontaire, mais aucun suspect n'a encore été interpelé.


Je n'ai pas de souvenir de mon enfance, ou plutôt c'est ce dont j'aimerais me convaincre. Alors une fois je raconte que ma mère est morte en accouchant, parfois qu'elle m'a abandonné à ma naissance sur le pas de la porte de mon père, une autre fois j'aime dire que c'est une Indiana Jones des temps modernes, qu'elle voyage dans les quatre coins du monde. Une fois n'est coutume je m'en tiens à un drame ménager des plus courants, des parents divorcés habitant à deux coins bien distincts de la planète. C'est plutôt commode comme histoire et la banalité demande peu d'explication. J'habite en Corée du Sud avec mon père depuis que j'ai huit ans, peut-être dix, peu importe après tout. Je n'ai pas d'attache et être coréen ou canadien, à Séoul ou à Toronto, a autant d'importance que la couleur de mes sous-vêtements.

J'ai fait des études en sciences humaines, j'ai pas aimé. J'ai suivi des études en mathématique, j'ai pas aimé. Je me suis lancé dans les sciences, j'ai pas aimé. J'étudie ce qui me fait envie, ce qui m'est utile, ce qui est nécessaire. J'observe, je vis et j'apprends. Et puis la racine carrée de 25 on s'en contre balance quand ce qui vous permet de gagner votre vie c'est de retrouver des gens, de tout savoir sur eux et de les comprendre mieux qu'ils ne se comprennent eux-même. Pas que j'ai vraiment besoin de gagner ma vie cela dit, mais encore une fois la richesse soulève plus de question que je ne suis vraiment disposé à éclairer. Alors oui de temps en temps je suis un riche héritier dans une soirée mondaine et celui d'après je me fonds dans les classes moyennes, dans la masse populaire. J'ai des hobbys, des soucis, ou du moins je feins assez bien d'en avoir.

En fait je feins très bien beaucoup de choses, toutes choses. Et puis c'est très facile d'être qui on veut quand on est personne. C'est les avantages de la mort.



caractère
Difficile de décrire un être sans consistance propre, Gaël est tout et rien à la fois. C'est un écran de fumée, un caméléon, une fausse pièce d'or il est celui que vous voulez qu'il soit. Ou plus ou moins. C'est un mystificateur de talent, un menteur de premier ordre, un imposteur, un usurpateur, un fabulateur. Gaël n'est pas celui qu'il vous laisse voir. Il n'est personne et peut devenir n'importe qui. Il est donc important, pour comprendre cette présentation très succincte, de garder en mémoire que Gaël trompe, que Gaël ment, que Gaël joue et qu'il fait ça bien ! Et pourtant, il est pas toujours aidé... L'homme est un animal même s'il aime se dire plus évolué. Plus évolué parce qu'il a la possibilité de penser, de réfléchir et de conclure. Et c'est là qu'il se trompe, c'est ce qui le rend bête et faible, l'homme pense. Souvent trop, souvent à tord. Il n'a que le minimum syndical de l'instinct, juste assez pour pressentir le danger, se méfier et reculer. C'est la réaction naturelle des gens qui croisent Gaël pour la première fois, le recul et la vigilance. Comme les chiens face à un étranger, ils grognent et aboient, mais une doudouce sur la tête et leurs inquiétudes sont anesthésiées et remplacées par une confiance abrutie. Abrutie parce que l'homme observe, toise et pense. Gaël est un jeune homme svelte, presque frêle. Son visage est fin et lisse; sa peau pâle, laiteuse, soyeuse; ses iris claires et mordorées. Il ne fait même pas son âge et lorsqu'il offre un sourire doux, ça semble sincère, parce qu'avec les années il a apprit à feindre jusqu'à la sincérité. Alors les gens doutent, font taire les aboiements de leurs subconscients et mettent de côté leurs malaises. Ils se disent tout simplement qu'il a l'air d'un ange. L'homme est con et très franchement, ça l'arrange.

Mimer la sincérité est une chose, mais paraitre vrai en est une autre. La plus gros handicap de Gaël pour se montrer réel et de ce fait, ce qui rend ses prestations réellement extraordinaires, est qu'il est incapable d'empathie. Son calme, son mutisme, son élégance et sa nonchalance ne dissimulent pas ses émotions, mais son manque d'émotion. Il reproduit les sentiments comme il lui a été donné de les voir, à défaut de les avoir un jour expérimenté. D'une certaine façon, Gaël ne ressent rien, est vide de tout ressentiment. Il est comme un meuble qu'on vide à la fin de l'été pour y remettre les vêtements d'hivers, il remplit son vide de ce dont il a besoin dans une situation donnée. Mais les vêtements qu'il y range ne sont pas pour autant les siens.
S'il n'a aucune empathie, Gaël a également la chance de n'être doté ni du sens du remord et de la culpabilité, ni de la moindre notion de peur. Pas que l'erreur lui soit inconnue, mais, qu'il y croit réellement ou non, rien n'est jamais vraiment de sa faute. Quand à se qui est de la peur, il n'a toujours aucune explication quant au comment du pourquoi. Il ne la ressent pas, c'est comme ça. Ce qui lui parait d'autant plus bizarre c'est qu'il est malgré tout capable de repérer la menace, le danger, mais il a finit par se dire que c'est à force d'observations. L'instinct de survie est intacte, pas l'angoisse. Gaël est un esprit vif, intelligent et il n'y a pas besoin de connaitre ses incroyables talents de manipulateur pour s'en rendre compte. De toute évidence, c'est un grand avantage pour un homme comme lui. Ruse et adaptabilité, font partie de son quotidien. Une très bonne mémoire et un sens de la compartimentation hors du commun lui permettent d'être tout et n'importe quoi, d'être plein de choses à la fois, le tout sans s'embrouiller une seule fois.

Peut-être que ne rien ressentir est une affirmation un peu exagérée. Il n'est pas imperméable aux émotions, disons plutôt qu'il est handicapé des émotions de base d'un être humain. Il ne lui reste en fait que quelques sensations par-ci par là. Parmi elles, la colère. Si en public il semble doté d'un sang-froid incroyable, il faut avouer qu'au fond, Gaël est quelqu'un hargneux, habité par des pulsions de violence comme peu de gens en connaissent. Ne vous fiez pas à son allure de demie portion, Gaël est capable de tuer un homme à main nue. Qui sait ? Peut-être l'a-t-il déjà fait d'ailleurs. Après tout on ne retrouve jamais les victimes de Kharon, règle numéro un.


secret
Ahn Gaël est détective privé, Kharon est tueur à gage. Enfin, disons plutôt qu'ils exercent le même métier, mais qu'une appellation est plus politiquement correcte que l'autre. Un meurtrier rester un meurtrier quelque soit le nom qu'on lui donne, mais ça fait moins bien sur le CV. Ce que personne ne sait c'est que ces deux personnes n'en sont en fait qu'une. Et, ça parait évident, il vaut mieux que cela reste un secret. Un de plus. Peu de gens ont déjà eu affaire à Kharon et les rares chanceux ne sont bien souvent plus de ce monde pour en témoigner, ça aide à garder le mystère. Les morts ne parlent pas parait-il.



Pour tout vous dire, la vérité c'est que je suis mushu et j'ai 21 ans. J'ai connu la guerre c'est celui de namour et de ma mandoline en sucre d'orge et je me battrai autant que faire se peut. Pour combattre je me cache derrière gwak min jun qui est un inventé. Et j'ai un seul compte et c'est suffisant, je suis nulle en organisation. Si on m'autorise à dire ce que je pense chef, je dirai que je vous l'avais dit que je reviendrai !! Je suis là, prête au combat, toujours aussi paumée, mais prête au combat !.



Dernière édition par Ahn Gaël le Dim Jan 05 2014, 20:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaël ▽ Ne comptez pas sur mon empathie, elle est en RTT   Gaël ▽ Ne comptez pas sur mon empathie, elle est en RTT EmptyMar Déc 03 2013, 18:53

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue ! =)
Bon courage pour ta fiche
hate de voir ce que tu vas faire de ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaël ▽ Ne comptez pas sur mon empathie, elle est en RTT   Gaël ▽ Ne comptez pas sur mon empathie, elle est en RTT EmptyMar Déc 03 2013, 19:24

NAMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR! JTM JTM JTM JTM JTM MAIS CA TU LE SAIS DEJA! JE SAIS RIEN DIRE D'AUTRE PARCE QUE JTM C'KOM CA QUOI ** VIVEMENT QUE T'AIS FINI TON CARA, JE TE HARCELE POUR UN RP MOUHAHAHAHA BIENVENUE NAMOUR JTM !!! *O* *ENVOIE MILLE WOOTI A NAMOUR <3333333333333*
Revenir en haut Aller en bas
Seo Je Hun
Seo Je Hun
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Gaël ▽ Ne comptez pas sur mon empathie, elle est en RTT   Gaël ▽ Ne comptez pas sur mon empathie, elle est en RTT EmptyMar Déc 03 2013, 19:27

BON RETOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR
azy comme j'ai envie de t'agresser de vert fluo

C'est trop génial tout plein parfait de te revoir ici ! J'ai souris trop niaisement quand j'ai vu Gaël ! jjklfdjlgdflhjlmgfhlmjhmlfgjhlmg pleeeeein de keur sur toi partout ! Fighting pour ton histoire si tu nous fais la version 2.0 Gaël ▽ Ne comptez pas sur mon empathie, elle est en RTT 3432362240 je t'envoie pleeeeein d'amour ! Et je vais m'arrêter la avant de faire un roman à l'eau de rOoze !
Revenir en haut Aller en bas
Cha Il Nam
Cha Il Nam
MessageSujet: Re: Gaël ▽ Ne comptez pas sur mon empathie, elle est en RTT   Gaël ▽ Ne comptez pas sur mon empathie, elle est en RTT EmptyMar Déc 03 2013, 21:54

KWAK MINJUN DZYQGQFCYUDFGYUGYUF mama je meurs devant la beauté.
Bref welcome, re welcome ? •w•
Fighting pour le reste de ta fiche o/ *j'exigerais un lien avec mon Alarick*
Revenir en haut Aller en bas
Chae Dae Hyun
Chae Dae Hyun
SOLDAT
MessageSujet: Re: Gaël ▽ Ne comptez pas sur mon empathie, elle est en RTT   Gaël ▽ Ne comptez pas sur mon empathie, elle est en RTT EmptyMer Déc 04 2013, 11:28

REBIENVENUE Gaël ▽ Ne comptez pas sur mon empathie, elle est en RTT 3449107959 
fight pour ta fiche, may the force be with you Gaël ▽ Ne comptez pas sur mon empathie, elle est en RTT 3397438831
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaël ▽ Ne comptez pas sur mon empathie, elle est en RTT   Gaël ▽ Ne comptez pas sur mon empathie, elle est en RTT EmptyJeu Déc 05 2013, 13:20

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Gaël ▽ Ne comptez pas sur mon empathie, elle est en RTT 3373123142 Gaël ▽ Ne comptez pas sur mon empathie, elle est en RTT 3373123142 Gaël ▽ Ne comptez pas sur mon empathie, elle est en RTT 3373123142 Gaël ▽ Ne comptez pas sur mon empathie, elle est en RTT 3373123142 (oh c'est trop mignon de l'avoir appelé mushu celui-là *-*) VOUS ÊTES ADOOORABLES *-*
Merci bien bien beaucoup et encore plus à tous tous tous ♥️♥️


▬ Merci mademoiselle =D

▬ Oh ouiii moi aussi je te nem namour, avec plein de sauce aigre douce et du Wooti plein mon cœur ! ♥️ Le Wooti c'est la vie, c'est le slogan des gagnants ! DOUBLE RIME ET BAM ! \o/

▬ Ma mandoline en sucre d'orge, ta mélodie est douce à mes oreilles ! *-* Bon par contre je vais devoir te décevoir, j'ai laissé tombé l'idée de refaire mon histoire, ouais je sais ça craint, mais je l'aime bien comme ça et puis comme ma fiche a pas servit beaucoup elle a pas vraiment eu le temps de s'user. (Oui je sais, tout ça pour ça, quelle emmerdeuse ><)

▬ Oh bah non ressuscite sinon tu pourras pas profiter de mon charme fou é_è Et si tu meurs, tu pourras exiger tu tout en plus, alors ça serait bête =D

▬ Maitre Yoda, le jeune padawan que je suis vous remercie =D ♥️

Encore merci !
Bon du coup, comme je le disais, j'ai décidé de pas faire de version 2.0 de ma fiche, du coup bah après de intenses copiés-collés, bah J'AI FINIIIIIIIIIIIIII \o/
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ho
Park Min Ho
Admin
MessageSujet: Re: Gaël ▽ Ne comptez pas sur mon empathie, elle est en RTT   Gaël ▽ Ne comptez pas sur mon empathie, elle est en RTT EmptyJeu Déc 05 2013, 14:38


Tu es officiellement un civil



Félicitation ! Tout est en ordre tu fais désormais parti de nos rangs ! C'est ici que commence le véritable combat.

Commence par te trouver alliés puis lance toi dans la bataille en oubliant pas de répértorier toutes tes aventures. Tu as aussi la possibilité de nous les conter.

Mais n'oublie surtout pas de passer par le bureau des demandes pour que ta vie sur le territoire ait tout son sens. Puis, tu n'as pas envie de perdre ta sociabilité? Passer un coup de fil n'est pas interdit.Enfin, si soudainement tu te rends compte que tu perds un peu la mémoire, rends-toi ici pour ne pas te perdre en cours de route.

Se battre est fatiguant non ? Oh oui, alors viens te détendre dans flood & games.

Seo Je Hun : Mais noooon tu me déçois pas ! Au contraire je trouvais ça bien que tu gardes la même histoire comme tu l'as dit t'as pas pu jouer ton perso' pleinement ! Donc c'est une bonne nouvelle que tu ne change pas ! Sinon j'adore toujouuuurs autant ! *O*

Le staff te souhaite un bon jeu et te remercie encore pour ton inscription !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gaël ▽ Ne comptez pas sur mon empathie, elle est en RTT   Gaël ▽ Ne comptez pas sur mon empathie, elle est en RTT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaël ▽ Ne comptez pas sur mon empathie, elle est en RTT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gaël ▽ Ne comptez pas sur mon empathie, elle est en RTT
» Gaël ▽ faire péter les mandolines, c'est ma passion
» Gaël • haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
After The War
 :: Corbeille :: Fiches
-