AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Questions & suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Mannen
Invité
MessageSujet: Re: Questions & suggestions   Questions & suggestions - Page 2 EmptyLun Oct 14 2013, 22:21

Merci beaucoup pour ta franchise ♥ J'ai bien fait de demander ;o; Je vais y réfléchir. J'avoue que le scénario me faisait très envie. Mais je garde l'adresse de votre forum sous le coude ! :3 Bonne soirée ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Questions & suggestions   Questions & suggestions - Page 2 EmptySam Oct 19 2013, 13:32

De rien, je préférai dire la vérité :3 Bonne continuation à toi et si tu viens un jour, t'auras le droit à mille bisous! Bonne journée <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LeeTae
Invité
MessageSujet: Re: Questions & suggestions   Questions & suggestions - Page 2 EmptySam Nov 02 2013, 18:17


Bonsoir,

Je viens à vous pour savoir s'il vous serais de me réservé Rap monster des BTS a mon nom. Ainsi que Kim tae hyung ( V ) des BTS au nom de Arkham.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Je Hun
Seo Je Hun
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Questions & suggestions   Questions & suggestions - Page 2 EmptySam Nov 02 2013, 18:32

Oh bonjour ! Futures membres ? Questions & suggestions - Page 2 3432362240 
Evidemment que c'est possible ! Je vais vous les réserver !

Hâte de vous voir ! (:

Revenir en haut Aller en bas
Chae Dae Hyun
Chae Dae Hyun
SOLDAT
MessageSujet: Re: Questions & suggestions   Questions & suggestions - Page 2 EmptyMar Nov 05 2013, 04:52

Bien le bonsoir, je viens vous faire part de suggestion full IMPORTANT OKAY, alors on ouvre grand les yeux /sbaaaaaaffffff/

Alors gentil admin, vos smiley sont pas trop swag tsé, mon maître yoda lui il est swag Questions & suggestions - Page 2 Yoda voilà tout ce baratin juste pour vous demandez de mettre mon maître yoda dans les smiley *yeuxdepitié*

Voilà je vous aimes ciao Questions & suggestions - Page 2 3432362240
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Questions & suggestions   Questions & suggestions - Page 2 EmptyMar Nov 05 2013, 18:54

c'est fait 8D petite patate d'amour, la prochaine fois MP XD T'auras juste à écrire yoda entre :
comme ça Questions & suggestions - Page 2 3397438831

Luv <3
Revenir en haut Aller en bas
Chae Dae Hyun
Chae Dae Hyun
SOLDAT
MessageSujet: Re: Questions & suggestions   Questions & suggestions - Page 2 EmptyJeu Nov 07 2013, 11:36

NAAANNN JE VOULAIS MONTRER QUE J'AI EU L'IDÉE GÉNIAL DE VOUS DONNER DE FAÇON GÉNÉREUSE MAÎTRE YODA

love too Questions & suggestions - Page 2 3432362240
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.
Invité
MessageSujet: Re: Questions & suggestions   Questions & suggestions - Page 2 EmptyLun Déc 02 2013, 20:00

Bonsoir !

Je suis tentée de m'inscrire sur votre forum, ce dernier me plaisant énormément, mais j'aurais une petite question avant de me lancer : est-il possible que mon – futur – personnage exerce à l'académie Arès mais en tant qu'infirmier, ou quelque chose qui s'y assimile ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Questions & suggestions   Questions & suggestions - Page 2 EmptyLun Déc 02 2013, 20:08

Hello! Merci de t'intéresser au fo, ça nous fait extrêmement plaisir! On voit pas de problème à ce que tu joues un infirmier à Arès ** D'ailleurs on va rajouter une note dans l'explication des groupes pour y autoriser clairement le staff dans les académies :DDD

Mici <3333333
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.
Invité
MessageSujet: Re: Questions & suggestions   Questions & suggestions - Page 2 EmptyLun Déc 02 2013, 20:55

Merci à vous pour la réponse !

Je m'inscrirai sûrement ce soir, ou dans les prochains jours si le temps me manque. Encore merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Questions & suggestions   Questions & suggestions - Page 2 EmptyLun Déc 02 2013, 20:59

Merci à toi <33333333333
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Questions & suggestions   Questions & suggestions - Page 2 EmptyMar Déc 03 2013, 23:08

Hello :)
J'ai une petite suggestion, mais n'étant pas très douée en codage, je sais pas si c'est possible...
L'idée serait de créer des balises permettant de colorer le texte (comme les prénoms dans les fiches de liens) de la couleur du groupe...
Comme ça, si jamais (comme avec le nouveau design) les couleurs des groupes changent, ce sera plus facile pour les membres :)
Revenir en haut Aller en bas
Seo Je Hun
Seo Je Hun
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Questions & suggestions   Questions & suggestions - Page 2 EmptyMar Déc 03 2013, 23:29

Bonsoir,
Alors avec Mushu (la personne qui s'occupe du codage/design) on comprends pas vraiment ce que tu veux dire. éè Tu pourrais re expliqué please ? C'est quoi exactement ce qui te perds dans le changement de couleur des groupes ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Questions & suggestions   Questions & suggestions - Page 2 EmptyMer Déc 04 2013, 12:26

Vous voyez les balises

Code:
[color=#000000]Texte Texte Texte[/color]
Ce serait bien (si c'est possible) de faire des balises qui permettrait de colorer le texte de la couleur du groupe...

Par exemple :
Arès
Athéna
etc...

Ça permettrait de colorer le texte comme les noms des personnages sur les fiche de liens, rps etc. et de ne pas avoir besoin de modifier les fiches à chaque  nouveau design/changement de couleurs des groupes...

Sur un autre forum où j'étais, il y avait un code qui le permettait et je trouvais ça assez utile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andouille du village
Invité
MessageSujet: Re: Questions & suggestions   Questions & suggestions - Page 2 EmptyMer Déc 25 2013, 15:46

Bonjour !

Alors voilà, la question existentielle ! Ma sœur m'a parlé de votre forum, certes elle n'y est plus mais on passe là dessus XD Je voudrais m'inscrire aujourd'hui ! Mais le problème est que je ne sais pas quel avatar prendre '-' Ça c'est souvent ce qui vous tue je trouve XD Alors je ne sais pas s'il est possible de poser ce genre de question mais vous pourriez m'aider à trancher ? J'en ai plusieurs en tête à vrai dire et selon les préférences des personnes présentes, j'aimerais qu'on puisse me dire ;; Ça revient à un sondage sur l'avatar qu'on préféré en faite ;; J'ai énormément de mal à m'expliquer.. Donc en français, je vous en supplie aider moi à choisir entre ces quelques avatars ? Que je puisses m'inscrire au plus vite et pouvoir me joindre à vous :3

- Wu Yi Fan donc Kris
- Suga - BTS
- Hyun Seung
- L.Joe

Si je ne peux pas poser la question ici ! Ce n'est pas un problème ! Je jouerais à pic nic douille comme quand on est enfant *O*

Voilà, en espérant ne pas vous avoir dérangé !
Revenir en haut Aller en bas
Chae Da Hye
Chae Da Hye
SERGENT
MessageSujet: Re: Questions & suggestions   Questions & suggestions - Page 2 EmptyMer Déc 25 2013, 15:53

Bon ben perso en premiere position je vote Kriiiiiiiiis**
Ensuite ljoe et hyun seung **


Sinon je remercie avec mille bisous ta soeur de t'avoir montré sow et je te remercie toi avec mille bisous de vouloir t'y inscrire *o* on t'attend avec impatience **

joyeux Noel <33
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andouille du village
Invité
MessageSujet: Re: Questions & suggestions   Questions & suggestions - Page 2 EmptyMer Déc 25 2013, 15:59

Oui, je parlais toute seule à vrai dire, je cherchais un rpg et elle m'a parlait du votre alors j'ai foncé *O*

Je l'es ai mis par ordre de préférence XD
Je pense que je vais suivre ton choix, je m'assassine de gif et de photo alors je pense plus que je vais lutter ! **

Joyeux noël à toi et merci de m'avoir vite répondu ! ** -cours s’inscrire après avoir trouvé un prénom !-
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Krisus's sister.
Invité
MessageSujet: Re: Questions & suggestions   Questions & suggestions - Page 2 EmptyJeu Jan 16 2014, 15:41

Bonjour !

En ce magnifique jour de janvier, magnifique est un grand mot vu qu'il flotte sa maman !
Alors venons en à ma question ! ;;

J'aimerais m'inscrire -non sérieux ? **- et j'ai une idée précise du personnage, de la célébrité et par la même occasion de son histoire MAIS ! Oui, il y à un mais ! Le petit problème, c'est que pour son bon fonctionnement, il faudrait que celui-ci ait une sorte de tuteur ! Et je voudrais savoir si l'un des membres voudraient jouer ce rôle ? Dans le pire des cas, je peux toujours faire un PV de celui-ci un ! Mais ça aurait été sympa que ce soit un membre, ce serait drôle en faite !
Je suis prête à détailler un peu l'histoire que j'ai imaginé pour mon personnage pour être sûr que ça vous plaise hein ;; Enfin bref dirait Pépin.
Aidez-moi !  Questions & suggestions - Page 2 2835037752 Vous aurez un gros câlin si vous répondez même si c'est pour dire non -out-
Bonne journée !  Questions & suggestions - Page 2 1004114604
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Questions & suggestions   Questions & suggestions - Page 2 EmptyJeu Jan 16 2014, 16:13

HAAAAAAAAAAN ** Tout d'abord, sache que je suis ultra heureuse que SOW t'intéresse et t'inspire *O*
Deuxièmement, je pense qu'un membre serait intéressé, 'fin c'est possible! Moi-même je pourrai dire oui, mais pour cela il faudrait voir si ça colle avec l'un de mes persos! par conséquent ouais, est-ce que tu peux nous décrire ton perso, un peu son histoire et aussi le groupe que tu as choisi stp?  Questions & suggestions - Page 2 1004114604 Questions & suggestions - Page 2 1004114604 Questions & suggestions - Page 2 1004114604 Questions & suggestions - Page 2 1004114604 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Krisus's sister.
Invité
MessageSujet: Re: Questions & suggestions   Questions & suggestions - Page 2 EmptyJeu Jan 16 2014, 16:49

Oui, il m'inspire beaucoup ! Sachant que j'étais déjà présente ici avant ! Je vous félicite d'ailleurs vu qu'il est encore debout ** Si je me souviens bien ! L'année dernière je crois mais j'avais tellement de fofo que te dire qui j'étais serais impossible ! Comme j'ai fais le tri dans les forums que le contexte de Sow me manquait ! Me revoilà !

D'accord, je vais décrire un peu ! Déjà, je compte prendre l'acteur Lee Hyun Woo celui qui joue dans TTBY pour les connaisseurs -out- Et j'avais vu un caractère assez décalé, du genre qui ne se fond pas dans la masse. Je voulais -si c'est possible- le faire venir du Nord de la Corée ?
J'aurais aimé qu'il soit donc Nord-coréen et qu'il soit forgé psychologiquement à la guerre ? Une sorte de "Machine" humaine qui ne doit penser qu'à ça si tu préfère ? Et pour l'histoire du tuteur, j'avais pensé qu'il soit pris en charge par quelqu'un ? Pour le coup, je me suis un peu tiré d'un des films dans lequel Lee Hyun Woo a joué. J'aimerais reproduire quelques choses dans son histoire en faite ?

J'avais pensé au groupe terroriste pour le coup vu que c'est un peu l'histoire que j'avais imaginé !

J'essaye d'être clair comme je ne sais pas m'expliquer, ça risque d'être un peu confus ! Je ne sais pas trop si ça t'aide à voir clair ;;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Questions & suggestions   Questions & suggestions - Page 2 EmptyJeu Jan 16 2014, 17:01

Dommage que tu ne te souviennes pas de qui tu étais, tu as éveillé ma curiosité et ça me frustre XDDD

Déjà, je ne peux qu'être contente de ton choix, Hyun Woo c'la vie ** Ouais de toutes, s'il vient de corée du nord, ben il ne peut être que Terroriste, voire civil et pour les autres groupes c'qu'il aurait réussi à cacher sa nationalité XDD

Mais quand tu parles de tuteur, c'genre tuteur légal ou juste qqn qui s'occupe de lui mais qui aux yeux de la loi n'est personne pour lui? Et c'quoi que tu veux reproduire?

J'ai deux persos terroristes ( dont Ming Zhu avec qui je te réponds et un autre, soit le chef, en construction) mais ils ont dans la trentaine, pour qu'ils soient devenus tuteurs faudrait que Hyun Woo soit jeune non? :OO

En fait, ouais, je sais pas comment interpréter ton idée de tutorat en fait :OO ça dépendrait aussi de quand il est rentré à la mafia ou truc dans le genre, Ming Zhu est recruteuse à la mafia, elle s'occupe des tous jeunes alors maybe ça pourrait le faire, après y a d'autres terros sur le fo mais ils sont jeunes aussi, plus jeune que mes persos en fait! En ce qui concerne Tao, c'le chef des terros aussi mais ça pourrait maybe le faire, faudrait juste voir ce que tu entends par tutorat et la reproduction de la scène du film :OO
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sun Min
Choi Sun Min
SERGENT
Emploi : Pro Hacker !

MessageSujet: Re: Questions & suggestions   Questions & suggestions - Page 2 EmptyJeu Jan 16 2014, 17:04

HYUN WOO ** j'ai tellement accroché avec secretly greatly ♥ je le présente même dans un projet artistique ^^ excellent choix d'avatar avec Hyun Soo *O* je l'aime tellement aussi ♥ dans n'importe quel film il est toujours classe !

En espérant te voir parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Krisus's sister.
Invité
MessageSujet: Re: Questions & suggestions   Questions & suggestions - Page 2 EmptyJeu Jan 16 2014, 17:09

Je demanderais à Kris, elle sait tout cette folle ! C'est ma soeur ainée, dit comme ça, c'est bizarre °° Kris une folle -out-

Enfin brefons !
Ouais ! Hyun Woo c'est ohlfsldjfmqsjfpqdefghelqmdjfgsl Voilà !
Par Tuteur, j'entends pas tuteur légale, juste une personne qui le prends sous son aile, après je compte laisser l'âge réel de Hyun Woo donc 20 ans, donc oui quelqu'un de pas lus jeune que lui XD !
Je ne voudrais pas reproduire une scène du film mais me tirer de l'histoire pour celle de Hyun Woo :3
Donc, j'avais imaginé un espion Nord-Coréen, entraîné au combat depuis tout petit, qui ne juge que par ça ? Le fait qu'il soit Nord Coréen et qu'il soit formé uniquement pour "tuer" on va dire fait que les relations humaines sont totalement inconnu pour lui ?

Pour le tuteur, ce serait une sorte de parents mais pas totalement disons, la personne qui l'aide à comprendre comment se comporter en présence des personnes si tu préfère :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Questions & suggestions   Questions & suggestions - Page 2 EmptyJeu Jan 16 2014, 17:18

Ah oui là je comprends mieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux 8DD

Ah ba oui c'parfait comme histoire tien ** Je pensais Hyun Woo beaucoup plus vieux que moi mais en fait non êuê, *idée pas nette en tête XDD*

Ben moi je te propose Ming Zhu si tu le souhaites mais je te laisse voir avec d'autres quand tu te seras inscrites s'ils te conviennent mieux :33
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Krisus's sister.
Invité
MessageSujet: Re: Questions & suggestions   Questions & suggestions - Page 2 EmptyJeu Jan 16 2014, 17:23

Je suis contente d'être claire **

Je vais m'inscrire de suite de toute manière et le temps que je fasse son histoire, je verrais ! Après, si ça t’intéresse, je ne demande que ça -dead-

C'est parce qu'il y a un Lee Hyun Woo plus vieux ouais XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Questions & suggestions   Questions & suggestions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions & suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La boîte à questions ~
» Réponses aux questions !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
After The War
 :: Corbeille :: Autres
-