AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réponses aux questions !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Sun Min
Choi Sun Min
SERGENT
Emploi : Pro Hacker !

MessageSujet: Réponses aux questions !!!   Réponses aux questions !!! EmptyVen Jan 24 2014, 22:46

Premièrement, pensez-vous qu’il y a des choses à rajouter au récapitulatif ? Y a-t-il des choses que vous aimeriez qu’on précise dans ce sujet ?

Oui ! Alors pour les rps additionnés je n'ai pas trop compris. Je sais que mon cerveau ne fonctionne pas très bien mais... touts les rps additionnés que les membres font actuellement ? Ou les futurs rps ? Par contre j'ai un petit soucis avec les rps à plusieurs. Ce n'est pas que je sois un anti-social "j'aime tout le monde" mais à part dans les événements (j'ai même du mal à suivre >< j'oublis des actions ou alors je dois bien lire chacun des rps et ça prend du temps aussi afin de mettre en place sa réponse), je suis pas fan donc de ce genre de rp ! Cependant je vais tenter de faire un effort :s je ne garantis rien !

Deuxièmement, que pensez-vous des prédéfinis du forum ? En général, sur les forums, y a quand même deux, trois prédéfinis qui sont pris, et SOW, n’a malheureusement pas ce succès quant aux prédéfinis qui sont, pourtant important pour qu’il suive sa voie. Doit-on les changer un peu ?

Je pense innover un peu, choisir des célébrités qui bottent un peu plus les gens. Je sais que les exo sont en vogue ou les touts nouveaux groupes comme BTS et Topp Dogg. Je vois bien de bon mafieux avec RapMon et Suga (ce n'est qu'une suggestion bien évidemment ^^) ! Vous pouvez demander aussi aux membres si ils souhaitent avoir des liens avec des PV ? Car on y pense pas vraiment et on attend sagement que le PV soit pris pour demander les liens sur sa fiche, mais si un invité voit à quel point les liens sont divers et variés, il sera plus motivé à le prendre et même s'intégrer facilement au forum ?

Voilà :) ! J'espère que je n'ai pas embrouillé votre esprit !

HAPPY BIRTHDAY SOW
Revenir en haut Aller en bas
Honda Keisuke
Honda Keisuke
TRÔNE
Emploi : Animateur radio (Responsable du réseau de communication terroriste) / Contrebandier

MessageSujet: Re: Réponses aux questions !!!   Réponses aux questions !!! EmptySam Jan 25 2014, 11:57

Alors je me permets de répondre à ta première question.
En fait tu as juste à rp normalement, comme tu le fais avec Il Nam par exemple ou Je Hun. Et nous quand on s'occupera de compter les réponses rp pour déterminer les membres du mois, on additionnera le nombre de réponse que tu as fait avec les autres Ares.
Le mieux c'est un exemple : (si on avait lancé ce duel le mois dernier)
Choi Sun Min (21) + Ling tian (9) + Seo je hun (3) + Chae dae hyun (2) + Kim sun hyo (2) = 37 réponses pour les gentils 0/
Et on fera pareil pour les terroristes pour comparer qui aura fait le plus de réponse.Voilà, j'espère que c'est clair.  Réponses aux questions !!! 2835037752 
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sun Min
Choi Sun Min
SERGENT
Emploi : Pro Hacker !

MessageSujet: Re: Réponses aux questions !!!   Réponses aux questions !!! EmptySam Jan 25 2014, 12:03

Haaaa je comprends mieux xD merci beaucoup \o/ !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Réponses aux questions !!!   Réponses aux questions !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réponses aux questions !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions & suggestions
» La boîte à questions ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
After The War
 :: Corbeille :: Autres
-