AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tout commença par un BANG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chae Dae Hyun
Chae Dae Hyun
SOLDAT
MessageSujet: Tout commença par un BANG    Tout commença par un BANG  EmptyVen Mar 21 2014, 21:22

Im Ki Jin & Chae Dae Hyun


« Je tiens juste à dire que c’est de l’exploitation de bébé Chae. Tu es un dictateur Chae Dae Ho, je ne serais en rien responsable des suppléments d’achat à mon retour des courses, ciao. »

Après cette magnifique phrase de mon désaccord total d'être envoyé pour faire les courses et seul, je pris la direction du supermarché de la ville avec la Kia Sportage d'appa Chae. Il ne fallait pas très longtemps pour se rendre au grand supermarché de la ville, je me retrouvais très vite à l'intérieur avec mon chariot, la liste de course à faire et la carte bleue de monsieur le dictateur. Niark, niark il va regretter de m'avoir obligé à faire les courses sans aide et sous prétexte que je suis un homme et que je serais capable de me débrouiller tout seul, gros sadique. Traversons l’entrée, puis les barrières de sécurité du supermarché, je sortie la liste de course que mon si tyrannique de frère avait faite. Il avait écrit quoi là, mais c’est quoi cette écriture à moitié compréhensible, même en pliant des yeux et en rapprochant la liste au plus près de mon visage, je ne comprenais qu’à moitié son écriture, j’ébouriffais mes cheveux en signe de frustration.

« AAAAIISSSSSHHHHHH, mais t’as une écriture merdique Dae Ho, retourne à l’école, je fais comment maintenant, je joue au devinette, espèce de sadique. »

Remarquant que j'étais entouré d'ahjumma et de femme avec leur enfant, je m'excusais d'un air timide et avança tranquillement vers les premiers rayon du supermarché. Bon, de mémoire je sais que nous n'avions plus de farine pour faire les crêpes à la maison, donc il nous faut de la farine, des oeufs et du lait. Les crêpes c'est la vie, même s'il y avait que moi pour ingurgiter des crêpes comme repas à la maison, la priorité des courses était donc d'acheter de quoi faire des crêpes et ne surtout pas oublier le nutella, élément essentiel de la crêpe, pour le reste on avancera à la logique, connaissant parfaitement les habitudes alimentaires de ma si merveilleuse famille, je savais un peu près qu’il y avait à prendre, rajouter à cela les extras afin de me féliciter d’avoir fait les courses avec une liste dont l’écriture n’était pas totalement compréhensible et au pire, je peux toujours téléphoner le tyran pour demander ce qu’il avait écrit.

« Prochain arrêt, les rayons biscuits, chips et bonbon. »

Commençons les courses par le plus agréable et finir par les produits frais, une bonne stratégie, les courses devenaient agréable d'un coup et quoi de mieux pour assortir tout ça, avec de la musique dans les oreilles, en plus j'étais seul et donc, personne pour m'embêter parce que je ne l'écoute pas. J’attrapais mon Itouch et appuya sur play.

« I've been working so hard… Tonight I gotta cut loose footloose kick off your Sunday shoes. »

Il ni avait rien de meilleur que footloose et la version de Kenny Loggins était de loin la meilleure, je continuais à chanter jusqu'au rayon friandise et compagnie. La chanson finie, je fis un tour sur moi-même, au même moment un coup de feu retenti dans le supermarché. Génial, même faire les courses devenaient dangereux, mais où va le monde et surtout qu'un terroriste restera toujours aussi débile, même pour les courses, ça mange au moins cette espèce pour venir crée un attentat dans un supermarché ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Tout commença par un BANG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hwang Sae Ra △ « bang, bang, bang ! have a nice dream.  »
» Bang Yu Rim ♠ Who will you be?
» Bang Yu Rim
» Bang ! You're dead ... or not ! ft. Park Young Jae
» Bang Yu Rim ♠ Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
After The War
 :: Corbeille :: RPs :: RP abandonnés
-