AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Min Ji
Park Min Ji
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMer Jan 22 2014, 18:10


Ouep ouep



Bon les gars, c’est pas qu’on vous aime pas, mais y a un ras le bol ! D’ailleurs, on espère que les gens qui veulent s’inscrire sur SOW liront ce message parce qu’ils sont concernés ! Tout d’abord, les absences ! Durée indéterminée ? Okay, on comprend tout à fait qu’au bout d’un moment la phase rp disparaît, qu’on est trop prit par autre chose : cours, job, problèmes persos ! C’est normal, on est humain, on est pas des machines à écrire avec un cerveau rempli d’idées et d’inspirations ! Néanmoins, on en a marre de voir des durées indéterminées se transformer en durées interminables ! Alors, si vous tenez réellement à Sow, à ne pas être supprimé –parce qu’à partir de maintenant, on aura plus de pitié – postez quelques fois dans le sujets des absences pour nous faire signes, environs toutes les deux semaines ! Dites vous que vous bloquer peut-être un avatar que quelqu’un voudrait ou bien que vous bloquez l’histoire d’un autre personnage ou encore plus simplement, que vous nous manquez puisque nos membres nous sont chers. Alors, à partir de maintenant, on vous demande de faire cet effort. Ah ! Et tout ceci vaut très bien aussi pour les baisses d’activités !

Puis, voilà le sujet qui fâche encore plus ! Mais là, ça concerne surtout ceux qui ne sont pas encore inscrits. Je pense que SOW ( je étant Chô, mais Amane doit sûrement penser la même chose) est un forum franchement accueillant, certes, pas le plus actif du monde rpg, mais néanmoins, il fonctionne bien, les membres y rp bien et avec entrain, certains ont même des DC, c’pour dire à quel point on est heureux de RP avec eux, et de vous accueillir sur notre forum ! On ne refuse personne qu’on sache, on est pas ultra chiant au niveau des fiches tant que ça correspond assez au contexte – voilà pourquoi lire le récapitulatif est très important. Mais là, y en a marre bordel, de voir des inscrits et de nous réjouir pour rien ! Vous avez rien dans le froc ou quoi ? Si vous vous inscrivez, il y a deux options ! Soit vous finissez votre fiche, ce qui est très bien, soit vous avez le courage de nous dire que finalement vous n’êtes pas inspirés, on vous tapera pas, on comprendra très bien puisque ça nous est aussi arrivé ! On est pas des troufions qui jugent les autres ! Alors oui, dites-nous de supprimer votre compte, on trouvera ça dommage certes, mais on vous engueulera pas ! D’ailleurs, on aura une meilleure image de vous si vous faites ça plutôt que si vous vous transformez en fantôme ! Surtout ces personnes qui délaissent leur fiche sur SOW mais qu’on voit s’inscrire sur un autre forum et finir leur fiche en un rien de temps, ça fait pas du bien à voir!

J’ai l’impression de devenir amère d’un coup mais sachez que ce que j’ai dit sur l’accueil et la mise en aise de SOW n’est pas du domaine du passé ! On aime nos membres, on fait ce qu’on peut pour les rendre bien sur le forum, alors n’hésitez pas à vous inscrire, on est pas méchants ! J’avais besoin de gueuler, voilà tout.

PS : Ne faites pas les fantômes non plus, les absences sont là pour ça. LUV !








Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Hae Jin. Si un sourire égaie la journée. Un coup de poing, ça fait quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
First step in the war
 :: Prémices de la guerre :: Nouveautés
-