AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Sung Yi Luan || The Trapped Angel ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sung Yi Luan || The Trapped Angel ~   Sung Yi Luan || The Trapped Angel ~ - Page 2 EmptyLun Aoû 05 2013, 11:44

Alors Luan est arrivé à Kères y'a 6-7 ans, alors qu'il avait environ 16/17 ans. Donc à la limite vu qu'il était encore un gamin, on peut également garder l'histoire de nounou, même si Anyi aurait eu une dizaine d'année. De plus à ce moment là comme Yi Luan était un peu instable, oui il aurait trouvé ça chou d'être observé pendant des jours par un enfant qui le suivrait comme un poussin. xD

Et genre dans le truc mignon, j'imagine bien Anyi tenter de ne pas se faire surprendre : tu sais genre je suis un assassin trop silencieux, et Luan le remarquerait à chaque fois, et au lieu de s'en énerver, il trouverait ça mignon et se serait pris d' "affection" (possessivité plutôt xD) pour le gamin au point de le protéger assez facilement surtout quand Anyi aurait des problèmes avec le reste de Kères. xD

Je suis en kiffe sur le mode poussin mignon en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sung Yi Luan || The Trapped Angel ~   Sung Yi Luan || The Trapped Angel ~ - Page 2 EmptyLun Aoû 05 2013, 11:52

    Hannnnnnnnn J'aime ! Tu fais la maman poussin ? XDDD

    J'aime beaucoup ! Pour le moment, Anyi n'a aucun problème avec Kères, vu qu'il a été formé pour être un assassin... et que c'est presque comme s'il a été "formaté" que pour faire ça... Mais il commence de plus en plus à douter de son statut de Terroriste... Il se torture mentalement pour savoir s'il est sur le "bon chemin" ou au contraire, dans le faux... donc, peut-être que dans le futur, il aura des problèmes avec Kères... mais pour le moment, c'est bon XD

    Je vois bien les membres de Kères "refiler" Anyi à Yi Luan, quand ce dernier est arrivé à Kères... Il aurait pu penser que cela "responsabiliserait" Yi Luan et comme ça, il aurait plus Anyi dans les pattes ! Cela ferait d'une pierre deux coups ! Alors au bout d'un moment, Anyi l'aurait peut-être un peu pris comme une maman ou un grand-frère de substitution... avec un sacré caractère XDDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sung Yi Luan || The Trapped Angel ~   Sung Yi Luan || The Trapped Angel ~ - Page 2 EmptyLun Aoû 05 2013, 11:59

Je peux faire ça vouais. Vu que Luan est tordu, son affection est un peu bizarre mais voui. xD
Maman poussin xD

D'accord pour l'organisation xD
Je voyais également tu sais la réaction de certains plus agés qui accepterait pas tellement l'âge d'Anyi et que Luan aurait joyeusement réduit au silence avant de se faire "engueuler" pour mauvaise conduite xD

Responsabiliser Yi Luan, ils ont de l'espoir ces petits xD
Au bout d'un moment ça ira également dans le sens de Luan, qui pensera facilement qu'Anyi lui appartient, genre c'est à lui, personne doit lui faire du mal, etc. .o/
C'est son poussin =O

On part là dessus ? =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sung Yi Luan || The Trapped Angel ~   Sung Yi Luan || The Trapped Angel ~ - Page 2 EmptyLun Aoû 05 2013, 12:04

    Ouiiiii on part là dessus *0* C'est tout tout bien ^^ !

    Je vois bien Anyi ne même pas se rendre tellement compte à quel point Yi Luan est possessif XDD Du style que quand quelqu'un lui parlerait de ça il dirait : Nan... tu exagères, il est juste un peu jaloux ! XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sung Yi Luan || The Trapped Angel ~   Sung Yi Luan || The Trapped Angel ~ - Page 2 EmptyLun Aoû 05 2013, 12:29

Okay je te rajoute d'ici peu alors =)

Anyi l'innocence même en fait xD
C'est plutôt mignon de sa part =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sung Yi Luan || The Trapped Angel ~   Sung Yi Luan || The Trapped Angel ~ - Page 2 EmptyLun Aoû 05 2013, 12:30

    XDDDD Je te rajoute également dès que possible *0* Merci beaucoup pour ce lien <3
Revenir en haut Aller en bas
Seo Je Hun
Seo Je Hun
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Sung Yi Luan || The Trapped Angel ~   Sung Yi Luan || The Trapped Angel ~ - Page 2 EmptyMar Aoû 06 2013, 18:51

Dis tu veux bien de moi ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Chae Da Hye
Chae Da Hye
SERGENT
MessageSujet: Re: Sung Yi Luan || The Trapped Angel ~   Sung Yi Luan || The Trapped Angel ~ - Page 2 EmptyMar Aoû 06 2013, 20:58

Sung Yi Luan a écrit:
Oh voui forcément xD

Non je suppose le genre de discussion légère pour détendre un peu tu vois xD
Genre Luan se plaint des horaires du club, d'être mal aimé etc (le pauvre xD) histoire de la mettre à l'aise, et de son côté Da Hye peut répliquer par rapport à ses horaires de vie tout ça. Une discussion innocente, même si du côté de Luan ça permet d'en savoir plus l'air de rien =)

Han s'il se plaint d'être mal aimé, elle aura trop de peine pour lui et lui fera des câlinous XD
Ouais c'parfait, elle se laissera totalement bernée! Elle qu'y croit qu'en se confiant pas de ses sentiments, elle divulgue rien, elle se met le doigt dans le nez! XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sung Yi Luan || The Trapped Angel ~   Sung Yi Luan || The Trapped Angel ~ - Page 2 EmptyMer Aoû 07 2013, 07:15

Je Hun ...
Hn laisse moi réfléchir ~~
Voui bien sur <3

---

Okay, on part sur ça alors =)
Je t'ajoute d'ici peu. <3
Revenir en haut Aller en bas
Seo Je Hun
Seo Je Hun
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Sung Yi Luan || The Trapped Angel ~   Sung Yi Luan || The Trapped Angel ~ - Page 2 EmptyJeu Aoû 08 2013, 16:39

Youuupiii ! J'ai pas d'idée concrète par contre mais vu nos caractères je pense que ça peut mal se passer.
Tu dis que Luan à la violence facile, Je Hun faut le pousser à bout pour que ça arrive (Du coup pour une raison -à déterminer- Je Hun aurait pu être dans sa ligne de mire et ça serait pas bon pour les deux)
Ensuite tu dis qu'il veut l'attention des gens, ce qui encore une fois les opposent. Je Hun a tendance à ignorer les gens. Et sachant que c'est un gosse de riche on lui accorde de l'attention sans qu'il ne demande rien. Pii niveau vie aucun abandon rien. Tu vois le parfait opposé de Luan ?

Donc on peu peut-être trouver quelque chose en parlant de ces détails ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sung Yi Luan || The Trapped Angel ~   Sung Yi Luan || The Trapped Angel ~ - Page 2 EmptyJeu Aoû 08 2013, 23:07

Il sera en effet difficile d'avoir un lien positif ^^"
En soi ils sont diamétralement opposé, c'est flagrant °°

En soi oui on pourrait partir de ces oppositions, mais pour ça, il aurait fallu un déclic pour que Luan pose son regard sur Je Hun, je pense pas que ça s'est fait du jour au lendemain cette haine que Yi Luan pourrait avoir pour lui.

Est-ce que les élèves d'Arès ont des missions ou quelque chose du genre qui aurait pu les amener à se croiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Seo Je Hun
Seo Je Hun
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Sung Yi Luan || The Trapped Angel ~   Sung Yi Luan || The Trapped Angel ~ - Page 2 EmptyVen Aoû 09 2013, 10:26

T'as vu ça ! x)

Oui justement ils ont des missions avec la brigade (pour être formés par exemple) donc ils ne sont pas juste à l'académie pour apprendre. Il vont souvent sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sung Yi Luan || The Trapped Angel ~   Sung Yi Luan || The Trapped Angel ~ - Page 2 EmptySam Aoû 10 2013, 10:25

C'est choquant xD

Peut-être partir sur une mission où ils se seraient croisés ? Genre La brigade aurait eu vent que les terroristes devaient agir quelque part et entre autre Je Hun serait tombé sur Luan qui vient de finir sa victime ?
Comme Luan n'aurait pas pu l'attaquer (trop de monde), ça l'aurait frustré le petit, et depuis il garderait un oeil sur lui jouant avec ses nerfs en le suivant et tout au point d'être souvent là à chaque fois que Je Hun serait en mission ?
En soit Yi Luan jouerait avec l'élève, mais en même temps commencerait à le haïr à cause de tout ce qu'il sait sur lui et le fait qu'il ne peut pas le tuer à cause d'une armée de choses qui font que ?

Si je suis pas clair tu le dis xD
Revenir en haut Aller en bas
Seo Je Hun
Seo Je Hun
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Sung Yi Luan || The Trapped Angel ~   Sung Yi Luan || The Trapped Angel ~ - Page 2 EmptyDim Aoû 11 2013, 14:38

JE VAIS TUER MON ORDI JE VAIS LE TUER. J'avais tout bien écrit et mon post s'envoie pas et se perd.
Bref' je vais re faire mais en plus court !

Donc c'est clair et ça me va ! De son côté Je Hun en voyant Luan achevé sa victime il l'aurait trouvé carrément inhumain (oui le monsieur est radical dans sa façon de penser !) et n'aurai pas pu agir non plus pour les mêmes raisons. (Parce que lui sa façon d'en finir c'est mettre une balle en pleine tête et la comme ça en pleine rue, bof bof xD). Je vois bien le duel de regard je t'aurais la prochaine fois.
Ensuite c'est pas compliqué de jouer avec les nerfs de Je Hun il s'énerve facilement. Haha Puis pour bien en rajouter les terro' auraient pu demander -pour je ne sais pas quelle raison- à Luan d'enquêter sur Je Hun. Donc la il aurait appris comment il a tout bien parfaitement vécu une vie toute belle -enfin presque- /paaan/ et ça aurait encore plus attisé sa haine ?

Bref' du coup chacun essayerai de faire tomber l'autre ?
Parce que Je Hun sans rien savoir sur Luan, juste en le voyant se débarrasser d'une victime ça lui suffit pour le poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sung Yi Luan || The Trapped Angel ~   Sung Yi Luan || The Trapped Angel ~ - Page 2 EmptyDim Aoû 11 2013, 16:27

Je pense pas que ça soit que ton ordi ;; Le forum bugue chez moi ><

D'un côté Luan qui achève sa victime, c'est pas forcément dans les règles de la bienséance et de la propreté, loin de là xD Il joue plutôt avec ses proies au point qu'on a du mal à les reconnaître, donc le trouver inhumain c'est limite logique xD
Après oui c'est possible qu'on lui ait demandé d'enquêter sur Je Hun si c'est le genre prodige à l'académie, et ce qu'il aurait appris ne l'aurait pas aidé à ne pas haïr Je Hun. ^^"

Chacun veut la tête de l'autre voui, mais y'a souvent des choses qui font qu'ils n'arrivent jamais à se faire face véritablement xD C'est d'un frustrant en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Seo Je Hun
Seo Je Hun
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Sung Yi Luan || The Trapped Angel ~   Sung Yi Luan || The Trapped Angel ~ - Page 2 EmptyDim Aoû 11 2013, 17:02

Le forum il veut mourir ? è_é je vais le taper et tu me dis si ça va mieux ? x)

Oui j'imagine bien ! Mais bon se sera pas juste Luan t'es trop inhumain et crotte ! Non Je Hun va vraiment se mettre en tête de lui faire payer à la place de ses victimes son côté "monstre."
Ah bah il y a de quoi faire oui x) pour résumer :
Je Hun est un gosse de riche qui a toujours été protégé par ses parents. Sauf qu'il n'a jamais trouvé sa place dans le milieu des riches donc il a traîné dans les rues (traffic ect.) tout en étant toujours protéger, parce qu'une fois qu'il rentrait chez lui la bonne vie recommençait. Puis *vol dans le temps* il est allé en prison. Son père l'a sorti de la, la mis à Ares (merci l'argent et le pouvoir) et il est devenu un excellent soldat + promu lieutenant.

Ouais voilà ! Et cette frustration (ça se dit ? xD) font qu'ils se détestent encore plus ? x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sung Yi Luan || The Trapped Angel ~   Sung Yi Luan || The Trapped Angel ~ - Page 2 EmptyDim Aoû 11 2013, 17:22

Ca va mieux, il a du avoir peur xD

Oh le vengeur de l'humanité xD Forcément voui xD
Je vois le genre, voui là Luan ne pourra jamais vraiment l'apprécier, surtout parce que jamais personne ne s'est soucié de son cas, ou ne lui a tendu la main pour le sortir de là. Il a toujours tout fait tout seul, donc les enfants protégés par Papa Maman, moyen quoi xD

Cette frustration (ça se dit xD) en effet ne les aide pas à s'apprécier. Y'a rien de pire que de ne pas pouvoir faire face à son adversaire, c'est comme si on les empêchait d'avancer dans leur histoire tu vois xD
Revenir en haut Aller en bas
Seo Je Hun
Seo Je Hun
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Sung Yi Luan || The Trapped Angel ~   Sung Yi Luan || The Trapped Angel ~ - Page 2 EmptyDim Aoû 11 2013, 17:31

S'il bug encore préviens moi, je réglerai encore mes comptes avec lui ! è_é x)

C'est exactement ça ! Il a tellement été protégé qu'il a ce besoin de protéger tout le monde tu vois ? (Donc s'il voit qu'on manque de respect à quelqu'un il va venir s'y mêler -rien que pour ça-) donc bon xD

C'est ça ! Tout est parfait de mon côté ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sung Yi Luan || The Trapped Angel ~   Sung Yi Luan || The Trapped Angel ~ - Page 2 EmptyLun Aoû 12 2013, 00:27

Ca marche xD

Okay, ça me va aussi je t'ajoute d'ici peu de ce fait ~ (demain xD)
Revenir en haut Aller en bas
Seo Je Hun
Seo Je Hun
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Sung Yi Luan || The Trapped Angel ~   Sung Yi Luan || The Trapped Angel ~ - Page 2 EmptyJeu Aoû 15 2013, 08:54

Dis moi si ça te va ?!

Citation :
Les deux jeunes hommes se sont croisés lors d'une mission. Alors que Je Hun inspectait une zone où devait se trouver des terroristes il tomba face à Yi Luan. Le terroriste s'en prenait à une victime. Voir sa façon d'achever une personne a mit l'académicien hors de lui. Mais le pire dans tout ça c'est que même en ayant vu le meurtre de ses propres yeux il ne pouvait pas agir. Et ça il ne le supporte pas. Se dire que d'autres personnes pourraient connaitre le même sort, impossible de le supporter. Et Yi Luan contrarié de n'avoir rien pu faire s'amuse à jouer avec les nerfs de l'académicien. Et en plus il a appris tout un tas de chose sur Je Hun qui fait qu'il n'arrive pas à le supporter. Chacun veut la tête de l'autre pour donner une fin à toute cette histoire. Le problème c'est qu'à chaque fois qu'ils se rencontrent les choses font qu'ils ne peuvent pas s'éliminer. Et leur frustration ne fait que grandir encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sung Yi Luan || The Trapped Angel ~   Sung Yi Luan || The Trapped Angel ~ - Page 2 EmptyJeu Aoû 15 2013, 09:28

Ca me va =)
C'est parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sung Yi Luan || The Trapped Angel ~   Sung Yi Luan || The Trapped Angel ~ - Page 2 EmptyVen Sep 20 2013, 01:11

Un lien ? :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sung Yi Luan || The Trapped Angel ~   Sung Yi Luan || The Trapped Angel ~ - Page 2 EmptyVen Sep 20 2013, 21:29

Bien sûr ma demoiselle ♥

Une idée ? éè
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sung Yi Luan || The Trapped Angel ~   Sung Yi Luan || The Trapped Angel ~ - Page 2 EmptySam Sep 21 2013, 10:52

(La flemme de changer de compte *mur*)

J'ai vu que tu avais un lien très positif avec Ming Zhu, or, Suk Hee un jour l'a arrêté et l'a interrogé. Mais ses méthode d'interrogatoire sont assez violente XD Depuis, chacun à juré d'avoir la peau de l'autre. Donc, je me suis dit que peut-être, il aurait pu être au courant et aurait décidé de venger Ming pour ce que Suk hee lui à fais ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sung Yi Luan || The Trapped Angel ~   Sung Yi Luan || The Trapped Angel ~ - Page 2 EmptyDim Sep 22 2013, 11:06

Il est pas du genre à venger les gens en fait ^^", c'est plutôt un égoïste le petit, et si Ming Zhu lui demande de ne pas marcher sur ses plate-bandes, il ne le fera pas >w<"
Mais bon il est certain qu'il peut l'avoir cataloguée d'office dans les gens qu'il n'aime pas et à exterminer, juste aux dires de sa partenaire xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sung Yi Luan || The Trapped Angel ~   Sung Yi Luan || The Trapped Angel ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sung Yi Luan || The Trapped Angel ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sung Yi Luan || Danse Macabre ~~
» (M) Choi Min Ki - ft. Lee Sung Jong
» Xiao Wei Tian. Come, i'm an angel.
» A wonderful night with an angel
» An unexpected night with an angel ft. Sun Min [-18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
After The War
 :: Corbeille :: Fiches
-