AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 A wonderful night with an angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Honda Ayane
Honda Ayane
Emploi : Fashionista professionnelle

MessageSujet: A wonderful night with an angel   A wonderful night with an angel EmptyJeu Déc 26 2013, 21:27

A wonderful night with an angel.


Ce soir, s'était censé être virée fille avec une amie rencontrée lors d'une soirée, nous nous étions donné rendez-vous au bar vers les 08 :30 pm, mais cette cruche venait de trouver le moyen de me planter, j'étais énerver et j'avais des envies de meurtre. La chose que je haïssais plus que tout, était le retard, rajoutais à ça qu'elle venait de m'envoyer un texto pour m'informer qu'elle ne viendrait pas. Ahô, j'allais faire quoi maintenant dans ce bar ? Me saouler, draguer et coucher avec un mec. J'étais magnifique dans ma robe rouge/noir courte assorti avec une paires de chaussure rouge, mon petit sac et les accessoires, une tenue parfaite pour draguer et se faire offrir des verres. Je me dirigeais vers le comptoir du bar, j'avais le choix entre monter à l'étage dans la partie VIP ou rester ici, là où il y a beaucoup trop de monde. Monter à l'étager était une bonne idée, j'attrapai mon petit sac et me dirigeais vers l'étage lorsque j'aperçus un gars qui ne m'était pas inconnu. Finalement, mon ami pas si ami que cela avait bien fait de ne pas venir. Sourire aux lèvres, je regardais en sa direction. Je me rapprochais un peu plus, je lui fis mon plus beau sourire.

« Chou, ça faisait longtemps que l'on ne s'était pas vue. »

J'aurais pu me présenter avant de l'aborder, mais on se connaissait déjà pour partager une certaine intimité entre nous. De mon plus large sourire, je m'approchais un peu plus de lui, buvant une gorgée de mon verre avant de passer mes bras autour de sa nuque.

« J'ai bien peur que ta soirée risque de se terminer avec moi, si monsieur ne voit pas d'inconvénient. » lui dis-je tout en me mordillant la lèvre inférieure de façon très provocateur.

Je déposais un léger baiser sur les lèvres de Sun Min avant de me dirigeais vers le milieu de la scène en lui tirant le col de son tee shirt et lui faire une danse provocateur et de l'émoustiller un tout petit peu, même si, je savais aussi qu'il me suffisait de lui dire ce que je voulais pour l'obtenir, nan je voulais que l'on s'amuse un peu avant de passer aux choses sérieuses.

« Nous étions où, déjà ? » lui susurrais-je à l'oreille.

Allo Bonjour, si mon monsieur riche apprenait ce que je faisais lorsqu'il n'est pas là, j'étais bonne pour rester enfermé dans un appartement, mais non j'étais passée maîtresse dans l'art de cacher ce que je faisais, puis avec mon air de femme innocente, il me croit à chaque fois, une vraie garce.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sun Min
Choi Sun Min
SERGENT
Emploi : Pro Hacker !

MessageSujet: Re: A wonderful night with an angel   A wonderful night with an angel EmptyVen Déc 27 2013, 15:07

Un Ares se doit d'avoir un peu de bon temps quelques fois ! Et Minou sait très bien comment s'y prendre. Si on ne voit pas le jeune homme plonger la tête dans ses bouquins, derrière un ordinateur ou sur le camp d'entrainement, on le voit à fréquenter les boites de nuits ou alors aux bras d'une jeune femme. Beaucoup de demoiselles vous diront qu'il est un gars très cabalistique. Autant il peu se montrer doux, vous séduire et vous emmener au pays de la luxure, autant il peut vous jeter de sa vie comme si vous n'étiez que de bref passage. Ce soir là, Sun Min n'avait pas d'idées en tête, ni même de jeunes mariées à convoiter ! Il désirait se mettre autour d'un verre et faire des pas de danse sur la piste. Tout en finesse et d'une telle élégance, Minou avait misé sur un look plutôt soft, qui passe partout et c'est ainsi, qu'il se frayait un vif passage entre la foule. Le jeune homme se rendait à l'étage supérieur du Night-Club histoire d'être un peu plus au calme et boire tranquillement. Une puis deux gorgées, il en fallait beaucoup pour qu'il soit sur le tas. Ce n'était pas son but de la soirée, son objectif ? Il se pointa à l'instant lorsqu'une silhouette familière se rapprocha de notre Ares muni d'un beau sourire.

- Hey jolie créature ! T'ai-je manqué ?

Une autre gorgée, il souriait à son tour à travers le verre puis le repose avant que la jeune demoiselle passe ses bras autour de sa nuque. D'un air amusé, il glissa ses doigts le long de son bras sans ôter son regard du sien.

- Comment refuser la compagnie d'une si belle femme ?

A peine son compliment lancé, ses lèvres furent furtivement capturées par les siennes et sans s'y opposer, Minou se laissa guider par sa douce au beau milieu de la piste. Etre spectateur de cette scène si aguicheuse, Sun Min balayait le corps si tentatrice de la jeune femme jusqu'au moment où elle lui susurre ses mots, envoyant un courant électrique directement en dessous de sa ceinture. Allait-il résister encore longtemps ? A la fois très joueur lui aussi, le jeune étudiant caressa le long du dos de sa conquête du bout de ses doigts, tracer leur chemin afin de terminer celui-ci sur ses délicieuses joues. Plaquant fermement sa main contre l'une d'entres elles, il rapprocha le corps de la demoiselle contre le sien, ses autres doigts se glissant dans sa nuque.

- Fais moi te désirer... lui murmurait-il si dangereusement près de ses lèvres.

En effet, Minou pouvait bel et bien s'accorder des moments de tendresse, s'écarter de sa petite vengeance dû à son passé et s'offrir à la plus belle des créatures !
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Honda Ayane
Honda Ayane
Emploi : Fashionista professionnelle

MessageSujet: Re: A wonderful night with an angel   A wonderful night with an angel EmptyDim Déc 29 2013, 23:29

La soirée avait mal commencé, mais je présageais qu’il se termine d’une excellente façon et en bonne compagnie en plus, que demander de mieux. L’accostant de façon très familière, il me répondit, je lui souris lorsqu’il demandait si je lui avais manqué, disant qu’au jour d’aujourd’hui, il était le seul homme qui arrivait à me satisfaire au lit et donc on peut dire qu’il me manque d’une certaine façon. Azy que je te fais un nouveau petit sourire avant de passer aux choses sérieuses. Passant mes bras autours de sa nuque, il glissa ses doigts le long de mon bras, tout on nous regarder droit dans les yeux, mmmhhh que c’était excitant de  jouer à ça.  L’attirant au milieu de la scène, j’avais tout fait pour l’émoustiller, mais il commença aussi à jouer. Caressant le long de mon dos, puis m’attirant vers lui, il s’avait vraiment comment s’y prendre, je me mordillais la lèvre.

« Uuummmhhhhh… D’accord. »

Je me détachais de son emprise et me dirigeais vers un autre, on sait toutes que ce qui peut rendre une femme désirable chez un homme, c'est que celle là joue avec un autre, il y avait en eux, un esprit de compétition, que je ne comprendrais jamais. Donc, je me dirigeais vers un autre sur la piste de danse, le plaçant dos contre Sun Min afin de lui lancer des regards provocateur disant que s'il ne venait pas me récupérer, il y a des chances que je finisse avec celui là, même si, mon intention première était de finir la soirée avec Sun Min. À l'instant présent, je n'avais qu'une chose en tête, jouer avec Sun Min au chat et à là souris, puis on ne vie qu'une fois dans la vie, il ne fallait pas mourir bête et regretter beaucoup de choses de son lit de mort. Oui, j’étais une vraie garce, surtout du point de vue du gars avec qui j’étais en ce moment, car j’étais certaine que je n’allais pas finir avec lui ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sun Min
Choi Sun Min
SERGENT
Emploi : Pro Hacker !

MessageSujet: Re: A wonderful night with an angel   A wonderful night with an angel EmptyVen Jan 03 2014, 22:25

Voir cette merveilleuse créature s'éloigner du corps de Minou, incitait le jeune homme à vouloir entrer encore plus dans le jeu de cette demoiselle. Son regard se portant sur celle-ci, il laissa donc la jeune femme instaurer les règles en se collant à autre homme. Notre Ares ne pouvait que rire intérieurement. "Comme si j'allais capituler..." pensait-il. Apparemment sa douce n'était pas au courant du côté très joueur de Sun Min surtout lorsqu'il s'agissait de séduction. Il la regardait donc manipuler sa victime à guise ce qui poussa l'étudiant à agir à son tour en piochant dans la salle, une candidate à sa hauteur. Minou était très sélectif à propos des femmes. Bien mûres, proches de la trentaine avec de nombreuses années d'expériences, ce n'était pas son genre de s'embêter avec des adolescentes, il les portait plutôt en horreur. Une poitrine bien généreuse, des hanches à tombées, il en fallait peu physiquement afin d'attirer le regard du jeune homme. C'est ainsi qu'il trouva sa perle et se laissa guider par son charme cabalistique, il savait tellement s'y prendre pour séduire. Bien qu'il n'aime guère se faire des fleurs, il savait pertinemment que son côté mystérieux le rendait encore plus attirant.

Une lèche sensuelle sur sa lèvre inférieure, il frôlait le bras de celle-ci avec le bout de ses doigts puis se mit derrière son dos pour lui murmurer des mots doux à l'oreille. Son petit rire retentit, il avait gagné le jackpot ! Son regard se porta à présent sur Ayane comme pour lui informer qu'il était sur le point de remporter le match. Cependant, il ne voulait pas que ce jeu s'arrête, surtout pas quand il commençait fortement à s'amuser. Par conséquent, il continuait de susurrer des paroles aguicheuses à cette demoiselle sans ôter ses yeux de ceux de la dulcinée, frôlant de peu la peau de sa victime avec ses lèvres. Au final, qui aura le dernier tir entre ses deux jeunes gens ? La partie venait tout juste de commencer ! 
Revenir en haut Aller en bas
Honda Ayane
Honda Ayane
Emploi : Fashionista professionnelle

MessageSujet: Re: A wonderful night with an angel   A wonderful night with an angel EmptyLun Mar 10 2014, 09:58

Comme je pouvais me douter, Sun Min n'allait pas se laisser faire par mon petit jeu de jalousie, je découvrais un nouvel aspect de sa personnalité, un côté qui se voulait très joueur, cela donne encore plus d'excitation. Je l'observais chercher une femme qui, se rapprochait de ses goûts, lorsque enfin il trouva sa proie, il se dirigea vers cette dernière et je devais avouer qu'il avait bon goût en matière femme, mais elle ne serait jamais aussi parfaite que moi. Je continuais donc ma danse collée serrer avec mon partenaire de danse, bien qu'il ne soit pas moche, il ne rentrait pas non plus dans mes critères d'un homme susceptible d'entre dans mon lit. Ma première idée en venant à sa rencontre était de provoquer Sun Min qui, lui rentrer parfaitement dans les critères, je continuais mon petit déhancher sur le monsieur dont je ne connaissais absolument pas le nom. Mon numéro de charme avait l'air de bien fonctionner puisque l'on pouvait sentir que le monsieur s'excitait de plus en plus. J'étais vraiment bonne dans ce petit jeu de charme et les hommes pouvaient être stupide de se faire avoir aussi facilement, mais Sun Min se débrouiller vraiment bien, on pouvait voir que la demoiselle était hypnotisée par les mots qu'il lui susurra à l'oreille tout en nous regardons dans les yeux.

L'homme avec lequel j'étais, commencé à être entreprenant, pensant sans doute, qu'il avait tiré son coup pour la nuit et heureusement pour lui, laissant croire qu'il avait des chances avec moi, je passais mes bras autour de ses épaules tout en ne lâchant pas des yeux Sun Min. Puis, l'homme commença à m'embrasser à la nuque, je me mordillais la lèvre inférieure accompagner de léger soupir de satisfaction qui n'était que simulation de ma part. Le pauvre, il devrait apprendre à mieux exciter les demoiselles. Il voulait jouer et bah jouant, je me demandais qui allait sortir gagnant de cette histoire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A wonderful night with an angel   A wonderful night with an angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A wonderful night with an angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» An unexpected night with an angel ft. Sun Min [-18]
» Yun Hae Ji : What a wonderful world
» Xiao Wei Tian. Come, i'm an angel.
» Sung Yi Luan || The Trapped Angel ~
» Rainy Night △ feat Tao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
Around The World
 :: En ville ~ En guerre :: Night-Club
-