AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yang Min Hwan feat Tao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Yang Min Hwan feat Tao   Yang Min Hwan feat Tao EmptyDim Juil 21 2013, 22:30

Yang Min Hwan

âge
22 ans
lieu de naissance
Busan, Corée du Sud
date de naissance
10 janvier 1990
Orientation sexuelle
Indéterminée
Spécialité/nom de code :
Armes blanches/Blade
Groupe :
Arès
célébrité
Huang Zi Tao
histoire
Yang Min Hwan naquit un 10 janvier, durant l’année 1990. Il est triste de devoir l’annoncer mais au même moment où Min Hwan pleurait pour la première fois, sa mère rendit son dernier souffle. Pour faire venir au monde celui qui deviendra plus tard la personne que vous connaissez la jeune femme a dû donner sa vie. Elle s’est battu longtemps pendant la nuit, et n’eut jamais l’occasion d’entendre son fils pleurer. A ses côtés, son mari serrait tellement fort les doigts de sa femme que ceux-ci viraient au rouge. Elle ne pouvait pas décéder maintenant, pas après avoir tant lutté. Et pourtant… Qui était ce gosse pour tuer sa mère ainsi ?

Min Hwan ne saura jamais comment était sa mère. Etait-elle belle et mince, ou plus en chair ? Qu’est-ce qu’elle aimait, que savait-elle faire ? Et par-dessus tout, comme était-elle en tant que mère ? Il ne le saura jamais, et ce n’est pas son père qui lui parlera d’elle. Bien au contraire. L’homme qui a donné son nom à son fils n’a pas tardé pour se plonger dans les méandres de l’alcool. Il n’avait jamais voulu avoir d’enfant, tout comme il n’avait jamais refusé d’en avoir, c’était la femme qu’il chérissait le plus qui voulait en avoir un. Au final, cela la tua. Elle avait tout donné pour son futur enfant. Elle avait cherché longtemps le prénom, puis elle avait pris beaucoup de plaisir à décorer la chambre du petit garçon. Tant de choses qu’elle avait faites avec passion, pour au final le payer de sa mère. Le mari et père ne pouvait voir dans les yeux celui qui avait tué la seule femme qu’il avait jamais aimé. Cette machine à pleure était responsable de la mort d’une femme pleine de bonté et d’honnêteté.  

Min Hwan grandit ainsi sous le joug d’un homme détruit et alcoolique qui ne pouvait reconnaître le petit garçon comme étant son fils. Min Hwan devint un pro pour cacher les ecchymoses que son père lui offrait. Il subissait sans broncher le sentiment de vengeance qui envahissait souvent son père quand il avait trop bu. Après tout, il savait lui-même qu’il avait tué sa propre mère.  Si elle était morte, ce n’était ni plus ni moins de sa faute.

18 années sont ainsi passé durant lesquels Min Hwan subissait les violences de son père. Il ne pouvait lui en vouloir de lui faire payer le crime qu’il avait commis. Pendant 18 ans, il chercha à trouver sa voie. Celle qui lui permettrait de « racheter » son meurtre. Un moyen pour permettre à son père de ne plus avoir à supporter son meurtrier de fils, et en même temps à se rendre utile vis-à-vis des autres. La médecine ? Sauver la vie d’autres personnes ? Cela pourrait paraître être une bonne idée mais pas pour lui. Ces choses-là ne lui allaient pas. Son choix se porta alors directement vers l’armée. Avec un peu de chance, il sacrifiera sa vie pour en sauver d’autres…
caractère
Demandez aux supérieurs hiérarchiques ce qu’ils pensent de Yang Min Hwan, et ils vous diront qu’il fait toujours preuve d’une discipline sans égal. Ils ajouteront aussi qu’il est très ambitieux et appliqué. Oh oui, Min Hwan ne se laisse pas facilement aller. Il travaille énormément, et rester un simple soldat n’a rien de bien intéressant à ses yeux.

Habile ? Sans nul doute possible. Attendre le cœur d’une cible en mouvement est un jeu d’enfant pour lui. Il possède une très bonne vue et une très bonne coordination, qui faut le dire l’aide beaucoup à ça. Et bien évidement, de longues heures d’entrainements. La persévérance est un des maîtres mots chez lui.

En revanche, demandez à des personnes l’ayant côtoyé de manière moins formelle, et elles diront de lui qu’il n’est pas facile de l’approcher. Très solitaire, il parle peu, voire parfois pas du tout, alors bon courage pour tisser un lien affectif avec lui. Distant, ses seuls moments de tranquillité qu’il s’offre, il préfère les passer seul. En réalité, Min Hwan doit ce caractère taciturne et renfermé à son père, qui l’a violenté pendant son enfance.

Yang Min Hwan a tendance à fasciner les gens. Doué, ambitieux et respectueux des règlements, il a un naturel qui impressionne facilement les gens. Son physique a d’ailleurs son mot à dire dans ce domaine-là. Vous ne verrez pas tous les jours Min Hwan rigoler aux éclats.
secret
Min Hwan est encore vierge et ne sait pas s'il préfère les femmes aux hommes. Il pense que c'est de sa faute que sa mère si sa mère est morte.
et toi ?

Pour tout vous dire, la vérité c'est que je suis Sarri et j'ai 16 ans. J'ai connu la guerre par un partenariat et je me battrai 7j/7. Pour combattre je me cache derrière Huang Zi Tao qui est un prédéfini. Et j'ai un compte unique/. Si on m'autorise à dire ce que je pense je dirai que ze vous n'aimeuh ! ?



Dernière édition par Yang Min Hwan le Mar Juil 23 2013, 19:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chae Da Hye
Chae Da Hye
SERGENT
MessageSujet: Re: Yang Min Hwan feat Tao   Yang Min Hwan feat Tao EmptyDim Juil 21 2013, 22:45

TU AS CHOISI TAOOOOOOOO **
Mama mia je t'aime à la folie nom d'un dieu purée! **
Sois la bienvenue vraiment et merci de t'intéresser à ce pv! Puis tu lui choisis une super cool tête quoi! Moi je meurs, c'foutu, tu m'as eue là! **
Fighting pour ta fiche et hésite pas à mpotter si tu as des question! **

Puis ton avatar est magnifique **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yang Min Hwan feat Tao   Yang Min Hwan feat Tao EmptyDim Juil 21 2013, 22:48

TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAO. :fangirlise: il va nous falloir un lien, tout les deux, éh ! obligé. OBLIGÉ. Qu'importe le lien, on en aura un !
M'enfin ! Bienvenue à toi, gueule d'ange qui suinte la classe à l'état pure !
Fighting pour ta fiche ! et merciiiiiiiiiiiiiiii d'avoir prit un prédéfinis !
et si jamais tu as une question, n'hésite pas à nous mpotter mon beau !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yang Min Hwan feat Tao   Yang Min Hwan feat Tao EmptyDim Juil 21 2013, 22:53

@da hye éè je suis une killeuse /pan/ Contente que la bouille plaise ^^
Merci ♥

@noah Je vous harcèlerais à la moindre question (niark niark niark) ♥ Et toi je te harcèlerais en plus pour avoir osé prendre Xiumin !! ♥♥♥ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Seo Je Hun
Seo Je Hun
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Yang Min Hwan feat Tao   Yang Min Hwan feat Tao EmptyLun Juil 22 2013, 10:16

Ghoighiogrgjgfkg Tao tao pour Min Hwan ! Tao Tao pour Min Hwan. Hgdjhog

Excellent choix ! Sache que Min Hwan est mon PV coup de cœur et que Tao est mon préféré des EXO. Donc on mélange le tout et ça fait bouuuum dans ma tête ! /pan/

Merci à toi pour ton inscription ! Et fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yang Min Hwan feat Tao   Yang Min Hwan feat Tao EmptyLun Juil 22 2013, 12:13

Ohhh Tao :D <3 <3 Bienvenueeeeeeee \o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yang Min Hwan feat Tao   Yang Min Hwan feat Tao EmptyLun Juil 22 2013, 12:39

@je hun Doojoon ♥ Doojoon ♥ Doojoon ♥ Toi je viendrais te harceler ♥♥♥ Merci ♥ (ça fait beaucoup de ♥ ^^)

@na young Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Seo Je Hun
Seo Je Hun
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Yang Min Hwan feat Tao   Yang Min Hwan feat Tao EmptyLun Juil 22 2013, 12:43

De rien !
Harcelé par Tao je ne demande rien de mieux ! ♥♥ Nihahaha. (Il n'y a jamais trop de cœur, sache le !)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yang Min Hwan feat Tao   Yang Min Hwan feat Tao EmptyMar Juil 23 2013, 09:34

  • Bienvenue Min Hwan,

    Ton perso n'a pas l'air d'avoir de chance avec les adultes qu'il croise...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yang Min Hwan feat Tao   Yang Min Hwan feat Tao EmptyMar Juil 23 2013, 18:56

@han j'avoue ^^ Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ho
Park Min Ho
Admin
MessageSujet: Re: Yang Min Hwan feat Tao   Yang Min Hwan feat Tao EmptyMar Juil 23 2013, 19:48

Tu es officiellement un Ares
Félicitation ! Tout est en ordre tu fais désormais parti de nos rangs ! C'est ici que commence le véritable combat.

Commence par te trouver alliés puis lance toi dans la bataille.

Mais n'oublie surtout pas de passer par le bureau des demandes pour que ta vie sur le territoire ait tout son sens. Et tu y verra qu'il te faut un certain nombre de point pour avoir droit à une permission/visite et bien sache que pour ta première permission/visite tu n'as pas besoin de points. Alors profite bien de cette liberté pour aller où tu veux et avec qui tu veux.

Se battre est fatiguant non ? Oh oui, alors viens te détendre dans flood & games.

Le staff te souhaite un bon jeu et te remercie encore pour ton inscription !

Seo Je Hun : Ta fiche est très bien ! J'aime beaucoup comment tu as rédigé ! ♥ L'histoire est super triste (même si je le savais déjà !) et pareil c'était bien rédigé que ça m'a rendu toute triste ! Haha

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yang Min Hwan feat Tao   Yang Min Hwan feat Tao EmptyMar Juil 23 2013, 20:06

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chae Da Hye
Chae Da Hye
SERGENT
MessageSujet: Re: Yang Min Hwan feat Tao   Yang Min Hwan feat Tao EmptyMar Juil 23 2013, 20:07

J'approuve ce que dit Je Hun!!! Hihi Félicitations <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yang Min Hwan feat Tao   Yang Min Hwan feat Tao Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yang Min Hwan feat Tao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Yang Min Hwan • RPs
» Yang Min Hwan ► Links
» Hwan Sun Yung feat Lee Yeon Hee
» Hwan Sun Yung ~ underconstruction
» Yun Jung Hwan - "i don't understand the meaning of "failure" "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
After The War
 :: Corbeille :: Fiches
-