AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Hwan Sun Yung feat Lee Yeon Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Hwan Sun Yung feat Lee Yeon Hee   Hwan Sun Yung feat Lee Yeon Hee EmptyDim Juil 21 2013, 16:58


recrue Hwan Sun Yung







nom: Hwanprénom: Sun Yungâge: 27 ansdate de naissance: 14 juin 1986lieu de naissance: Séoul, Corée du Sudorientation sexuelle: hétérosexuellespécialisation: Infiltrationnom de code: Green Vine Snakegroupe: Brigade Anti-terrorismecélibrité choisie: Lee Yeon Hee

histoire
Hwan Sun Yung naquit le 14 juin 1986 à Séoul, plus précisément à Nowon-gu (un arrondissement de Séoul). Sa famille faisait partie de la classe moyenne de la ville. Ils étaient ni pauvres ni riches, seulement ce qu'il fallait pour mener une vie à peu près confortable sans tomber dans les excès. Son père tenait une petite librairie au coin d'une rue au centre-ville de la capitale et sa mère travaillait en tant qu'infirmière dans l'un des hôpitaux de Séoul. Ils étaient jeunes quand ils ont eus Sun Yung, dix-neuf ans qu'ils avaient. Lorsque sa mère avait annoncée sa grossesse à Hwan Chin Hae, c'était comme cela que son père se prénommait, il ne fut pas lâche comme le sont certains jeunes pères et avait promis le jour même de trouver un travail pour élever leur futur enfant. Le père de Chin Hae, donc, le grand-père de Sun Yung était un bibliothécaire et souhaitait depuis quelques années d'ouvrir sa propre librairie. En apprenant que son plus jeune fils allait être père et admirant la volonté et la responsabilité de Chin Hae à élever cet enfant ; ce fut pour lui une occasion en or de réaliser ce souhait. Donc il aida Chin Hae en l'embauchant dans sa petite librairie. C'est comme ça que le père de Sun Yung s'est retrouvé co-directeur de la librairie.

A la naissance de Sun Yung, la situation financière de ses parents se dégradait de plus en plus, provoquant de nombreuses inquiétudes de la part de la jeune mère. Chin Hae qui était le seul à travailler faisait ce qu’il pouvait pour ramener au moins le minimum vital pour sa famille. Hea Woo ne voulait pas que son mari soit le seul à travailler d’arrache-pied. Donc, elle se présenta au concours d’infirmière, qu’elle réussit, et, entra à l’école d’infirmière de Séoul pendant quatre ans. Sun Yung a vécue ses deux premières années auprès de ses grands-parents paternelles et maternelles pendant que ses parents essayaient de s’en sortir financièrement parlant mais elle ne tenait pas rigueur de leur absence. En même temps, elle était petite à l’époque donc elle n’avait pas conscience de la forte absence de ses parents. Deux ans après, la situation financière était devenue stable et la famille s'était agrandie. Une nouvelle petite fille avait vue le jour, Kyong Hee. Dès lors, la famille Hwan ont eu deux enfants à charge. Ils ont données tout l'amour qu'ils pouvaient pour leurs filles.

Kyong Hee et Sun Yung étaient inséparables. Sun Yung protégeait toujours sa petite sœur lorsque, par exemple, Kyong Hee faisait une bêtise, Sun Yung faisait exprès de se faire accuser à sa place pour ne pas que cette dernière se fasse gronder par les parents. Quand Kyong Hee se blessait, elle était toujours là, tenant un bout de coton dans une main et de l’alcool à 90°C dans l'autre pour désinfecter ses plaies. On peut dire qu'elle aimait beaucoup sa petite sœur.

Côté scolarité, Sun Yung fut toujours une élève exemplaire. Elle n'aimait pas trop se faire remarquer et désobéir au règlement du collège ou du lycée. Ses professeurs de langues étaient très impressionnés par la capacité de la jeune fille à apprendre rapidement les langues étrangères. Sun Yung savait donc parler presque couramment le japonais, le mandarin et l'anglais. Elle brillait aussi dans la matière sportive, surtout, dans la course et la gymnastique. D'ailleurs, elle fut championne nationale de gymnastique à l'âge de seize ans, gagnant ainsi la fierté de sa famille.

La famille Hwan coulait des jours heureux jusqu'à un événement tragique qui bouleversa leur vie ainsi que celle de Sun Yung : La mort de Kyong Hee. C'était un samedi, La jeune fille alors âgée de quinze ans était de sortie avec sa bande d'amis. Ils avaient pris la direction du centre-commercial de la ville. Kyong Hee et l'une de ses amies avaient pris la commande de boisson du groupe. Elles sont allées vers le vendeur de boissons et c'est à ce moment-là qu'il y a eu un bruit sourd résonnant dans tout le centre-commercial, mélangé à des hurlements et pleurs. Il y avait eu non loin du stand de boissons un braquage d'un magasin de bijoux, le propriétaire avait hurlé contre le voleur en courant après avec une arme qui ressemblait à un fusil pour l'abattre. Ledit voleur avait passé près des deux jeunes filles et au même moment le propriétaire avait tiré car il était dans sa ligne de mire. Sauf que la balle a atterrie en plein coeur de Kyong Hee. Cette dernière s'était effondrée sur le coup, baignant dans une marre de sang mélangée avec les boissons qu'elle tenait en main. Elle fut transportée en premier lieu à l'hôpital pour tenter de la sauver mais en vain. Ensuite, elle fut transportée à la morgue, là où attendait Mr, Mme Hwan et Sun Yung pour procéder à l'identification du corps. Car ils n'avaient pas cru lorsque l'amie de Kyong Hee les avait appelée pour les prévenir du drame. Quand ils ont découvert allongé sur une table en fer le corps blanc de Kyong Hee, Mme Hwan s'évanouit sur le coup, Chin Hae ramassa sa femme en pleurant et Sun Yung... resta silencieuse à la vue du corps sans expression de sa petite sœur, laissant perlée quelques larmes au long de ses joues. C'est à cause de ce tragique événement que Sun Yung décida de passer le concours de police l'année qui s'ensuivait. Elle voulait aider la justice à punir ceux qui bravaient les lois et c'était aussi une sorte d'hommage à sa petite sœur. Après le concours passé, elle se spécialisa dans l'infiltration. Le fait qu'elle savait parlée plusieurs langues, sa capacité à se fondre dans la masse et a s'adapté à n'importe quelle situation étaient des atouts non négligeables pour être un agent d'infiltration. Depuis que la guerre a éclatée, elle donne le maximum d'elle-même pour déjouer les plans des terroristes et ainsi sauver le maximum de gens.


caractère
Sun Yung a toujours été discrète et de nature calme, elle ne supportait pas se faire remarquer à l’école en essayant de se fondre parmi les élèves. Elle était celle qui obéissait toujours aux professeurs et en aucun cas elle aurait enfreint le règlement pour une raison quelconque. Elle sait maîtriser ses émotions quand il le faut et se mets rarement en colère, car, pour elle, ça ne changera pas les choses. Mais, quand la demoiselle est en colère, ça peut devenir explosif ! Etre agent d’infiltration demande beaucoup de maîtrise de soi et savoir s’adapté à la moindre situation, c’est d’ailleurs un métier assez dangereux quand on regarde de plus près. Sun Yung a conscience du risque de se faire tuer tout les jours mais elle n’a pas le temps d’avoir peur, et, surtout elle ne peut pas se le permettre. C’est pour cela qu’elle ne montrera jamais sa peur ou presque. Elle a un sens aiguisé de l’observation. Elle remarque tout et chaque détails. comptent pour identifier les personnes qu’elle a en face d’elle ou bien pour ces missions. Elle a toujours eu une âme protectrice envers les autres. Elle veille toujours sur autrui et si elle doit mourir pour sauver des milliers de personnes, elle n’hésitera pas à se sacrifier. Même si la vie n’a pas été toujours joyeuse avec elle, Sun Yung a souvent le sourire aux lèvres mais c’est une façon de ne pas être une personne désagréable et morne aux autres car ce n’est pas de leur faute si on lui a pris sa petite sœur et son fiancé. D'ailleurs, depuis que ce dernier est mort, elle est devenue solitaire. Elle préfère être seule et repousse toute compagnie car elle pense qu'une malédiction plane au dessus de sa tête parce que les gens qu'elle aimait beaucoup sont morts donc elle ne veut plus s'attacher à quelqu'un. Sun Yung a quand même des défauts, celle d'être insouciante lors de ses missions. Animée par cette volonté de sauver le monde, elle prends des risques qui peuvent lui coûter très cher. Malgré sa carrure légère et svelte qui ressemble plutôt à celle d’un objet fragile et donc cassable, c’est quelqu’un de très sportive. Elle peut courir sur une longue distance sans trop se fatiguer grâce à sa pratique très jeune de la course et des entraînements qu’elle a reçue lorsqu’elle a été formée comme agent d’infiltration. Elle connaît quelques prises de taekwondo pour se défendre mais n’excelle pas dans ce domaine.


secret
The Secrets should be sealed forever

◈ Son fiancé qui était son partenaire (spécialisé dans les armes à distance) dans la brigade anti-terrorisme est mort depuis deux mois déjà, assassiné par un groupe de terroriste spécialisé dans les armes thermobariques.

◈ Sa petite sœur âgée de quinze ans est morte à cause d'une balle perdue en allant acheter des boissons pour sa bande d'amis au centre-commercial.



Pour tout vous dire, la vérité c'est que je suis Frayvia et j'ai 19 ans. J'ai connu la guerre par top-site et je me battrai tous les jours. Pour combattre je me cache derrière Lee Yeon Hee qui est un personnage inventé. Et j'ai un compte unique. Si on m'autorise à dire ce que je pense chef, je dirai que le contexte est génial **.



Dernière édition par Hwan Sun Yung le Lun Juil 22 2013, 15:40, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chae Da Hye
Chae Da Hye
SERGENT
MessageSujet: Re: Hwan Sun Yung feat Lee Yeon Hee   Hwan Sun Yung feat Lee Yeon Hee EmptyDim Juil 21 2013, 17:04

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
Bienvenue ici! ** Je connaissais pas ton vava mais je la trouve mafbzifhzsf très belle **
Je suis trop heureuse de te voir ici petit n'enfant et je te souhaite fighting pour ta fiche! **
Et en plus voir un perso qui approche les trente ans, c'trop bien quoi! Et une brigadière quoi NYaaa!
Jtm!
Je t'offre tout ce que tu veux à l'infini et te fais mille bisous!
Si tu as des questions, hésite pas à nous mpotter! **

Encore bienvenuuuuuuuuuue <333


Dernière édition par Chae Da Hye le Dim Juil 21 2013, 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hwan Sun Yung feat Lee Yeon Hee   Hwan Sun Yung feat Lee Yeon Hee EmptyDim Juil 21 2013, 17:38

wow ! Un avatar drtfyghjkjhyugtrftygbhjn ! à tomber quoi !
m'enfin ! Bienvenue à toi petite libellule !
Un gros fighting pour ta fiche, en espérant que tu te plaises ici !
et si jamais tu as une question ou quoi que ce soit, n'hésite pas à nous mpotter, comme la dit Da Hye !
Revenir en haut Aller en bas
Seo Je Hun
Seo Je Hun
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Hwan Sun Yung feat Lee Yeon Hee   Hwan Sun Yung feat Lee Yeon Hee EmptyDim Juil 21 2013, 19:28

A mon tour : jgdlgjrfdjopgrdopgherojhropehjorpe
Ton avatar est sublime, cette jeune femme est sublime !
En plus tu as fais quelqu'un de plutôt âgé (par rapport à ce qu'on trouve habituellement dans les fo') donc je t'aime déjà !
Et en plus la brigade alors je te re-aime encore !

Merci pour ton inscription ! Contente que le contexte te plaise ! *O*

Et comme l'ont dit les autres admins si tu as des questions n'hésite pas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hwan Sun Yung feat Lee Yeon Hee   Hwan Sun Yung feat Lee Yeon Hee EmptyDim Juil 21 2013, 20:11

Wow ! Je n'ai jamais eu un accueil comme celui-là ! Ça fait plaisir *O*

et puis il y a plein de "je t'aime" ! Héhéhé je vous aime aussi ** <33

Lee Yeon Hee c'est the most beautiful (ouais... Pas très objective XDD). Et puis, vous aussi vos avatars sont beautiful (Hyun Ah, Min Seok, Du Jun quoi *O*). Jouer des personnages âgées, c'est le bien **

Merci beaucoup vous trois et je n'hésiterai pas si j'ai des questions ! Je sens que je vais bien me plaire ici *O*
Revenir en haut Aller en bas
Seo Je Hun
Seo Je Hun
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Hwan Sun Yung feat Lee Yeon Hee   Hwan Sun Yung feat Lee Yeon Hee EmptyDim Juil 21 2013, 21:36

En fait c'est un forum de beuatiful quoi. Héhé

En tout cas on va tout faire pour que tu t'y plaise ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chae Da Hye
Chae Da Hye
SERGENT
MessageSujet: Re: Hwan Sun Yung feat Lee Yeon Hee   Hwan Sun Yung feat Lee Yeon Hee EmptyLun Juil 22 2013, 15:48

Tu es officiellement une Brigadière
Félicitation ! Tout est en ordre tu fais désormais parti de nos rangs ! C'est ici que commence le véritable combat.

Commence par te trouver alliés puis lance toi dans la bataille.

Mais n'oublie surtout pas de passer par le bureau des demandes pour que ta vie sur le territoire ait tout son sens. Et tu y verra qu'il te faut un certain nombre de point pour avoir droit à une permission/visite et bien sache que pour ta première permission/visite tu n'as pas besoin de points. Alors profite bien de cette liberté pour aller où tu veux et avec qui tu veux.

Se battre est fatiguant non ? Oh oui, alors viens te détendre dans flood & games.

Le staff te souhaite un bon jeu et te remercie encore pour ton inscription !

Da Hye: J'ai beaucoup aimé ta fiche et nom d'un dieu que c'triste! ;O; j'ai hâte de te voir jouer sur le fo et Félicitation pour ta validation :DD

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hwan Sun Yung feat Lee Yeon Hee   Hwan Sun Yung feat Lee Yeon Hee EmptyLun Juil 22 2013, 15:55

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Seo Je Hun
Seo Je Hun
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Hwan Sun Yung feat Lee Yeon Hee   Hwan Sun Yung feat Lee Yeon Hee EmptyLun Juil 22 2013, 17:00

Da Hye elle dit tout pareil que ce que je pense ! ♥ Félicitations pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hwan Sun Yung feat Lee Yeon Hee   Hwan Sun Yung feat Lee Yeon Hee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hwan Sun Yung feat Lee Yeon Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hwan Sun Yung ς Sun Yung's Links
» Hwan Sun Yung ~ underconstruction
» Yang Min Hwan feat Tao
» Kim Jin Hwan
» Kim Jin Hwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
After The War
 :: Corbeille :: Fiches
-