AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jo Na Young's link ~ If you wanna be my lover *out*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Jo Na Young's link ~ If you wanna be my lover *out*   Jo Na Young's link ~ If you wanna be my lover *out* EmptyDim Juil 21 2013, 21:37


Jo Na Young

19 ans ✝ Coréenne ✝ Désamorçage de bombe ✝ Athéna



Meilleur(e) Ami(e) - La personne sur qui je peux compter dans tout les moments, cette personne est la seule à savoir mon secret et m'a fait promis qu'elle ne dirait rien à personne...Jamais!.

Ami D’enfance - Il est le plus vieil ami que j'ai, je le connais depuis mon enfance, nous passions nos vacances ensemble et depuis notre amitié n'a pas bougé.

Ami de Fête - Quand j'ai une permission je m'empresse de sortir me détendre avec cette personne: cinéma, boîte, etc..

Ma Protégée A Athéna, nous sommes beaucoup de filles, et souvent les nouvelles ont du mal à se faire une place et pourtant, cette fille là je l'ai pris sous mon aile.

Ma Sempai - Je suis sa petite protégée, dès mon arrivée a Athéna nous nous sommes de suite bien entendu et depuis nous nous entendons bien..


musclor.



Dernière édition par Jo Na Young le Mar Aoû 27 2013, 11:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jo Na Young's link ~ If you wanna be my lover *out*   Jo Na Young's link ~ If you wanna be my lover *out* EmptyDim Juil 21 2013, 21:38

Mes amours de chocolat ~



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Dernière édition par Jo Na Young le Mar Aoû 27 2013, 11:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jo Na Young's link ~ If you wanna be my lover *out*   Jo Na Young's link ~ If you wanna be my lover *out* EmptyDim Juil 21 2013, 21:39

~ Boys, Boys, Boys ~



Lu An Yi
Chat/Souris


◭ ◭ ◭
Lors d'une mission, j'ai eu affaire à cet homme que j'ai pris au début pour une femme. Nous etions en train de nous battre lorsque j'ai réussi a lui retirer son masque...C'était un homme! Un jeune homme que j'ai vu quelque part dans un magazine...mais ou?! De ce fait ca m'a troublé et il s'est enfui cependant je le poursuis partout et je sais que c'est réciproque et ca en est devenu un petit jeu de chasse: on se cherche et on se trouvera!.

Seo Je Hun
Ami de longue date


◭ ◭ ◭
Je Hun est un ami de Seung Hyun, le grand frère de Na Young. Ils ont pour ainsi dire grandi ensemble, se taquinant mutuellement, cependant pendant plusieurs années Na Young et Je Hun se sont perdu de vue.. Ce fut lors d’un après midi ensoleillé dans la limit que les deux jeunes gens se sont retrouvés. Je Hun cherchait la supérieur de la jeune femme tandis que celle-ci prenait un peu de son temps pour souffler. Depuis ils ont appris a taquiner comme autrefois et garde toujours une bonne entente.




TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Dernière édition par Jo Na Young le Mar Aoû 27 2013, 12:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jo Na Young's link ~ If you wanna be my lover *out*   Jo Na Young's link ~ If you wanna be my lover *out* EmptyDim Juil 21 2013, 21:39

~ Hey Sexy Ladies ~




Chae Da Hye
Ma Sunbae

◭ ◭ ◭
Da Hye est ma supérieure. En fait, je l'admire cependant elle a tendance à m'agasser à s'acharner sur moi sans arrêt. Je sais que nous sommes en temps de guerre et que tout n'est plus rose mais j'ai du mal avec elle... Je ne comprends pas sa haine envers moi, de ce fait je donne quand meme le meilleur de moi meme et un jour...Peut être que je la surpasserais? Mais pour l'instant; j'obéis au sergent!.

Moon Mee Yon
Coloc’/ Grande soeur

◭ ◭ ◭
Je suis heureuse, en entrant à Athéna je suis tombée dans une bonne chambre, en fait je suis tombée avec quelqu'un que je connaissais et que j’appréciais énormément...Moon Mee Yon, l'ex petite amie de mon grand frère. Yonnie & moi nous nous sommes toujours bien entendu, et quand sa relation avec mon frère s'est terminée je n'ai pas eu vraiment de nouvelles. Mais maintenant que nous sommes ensemble, nous sommes comme des soeurs cependant je suis encore réticente à l'idée de lui avouer mon secret... Mes parents ont été ferme sur cela; personne ne doit savoir..




TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.



Dernière édition par Jo Na Young le Mar Aoû 27 2013, 12:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jo Na Young's link ~ If you wanna be my lover *out*   Jo Na Young's link ~ If you wanna be my lover *out* EmptyDim Juil 21 2013, 21:40

+4 (au cas ou)


Dernière édition par Jo Na Young le Lun Juil 22 2013, 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jo Na Young's link ~ If you wanna be my lover *out*   Jo Na Young's link ~ If you wanna be my lover *out* EmptyDim Juil 21 2013, 21:41

A vous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Chae Da Hye
Chae Da Hye
SERGENT
MessageSujet: Re: Jo Na Young's link ~ If you wanna be my lover *out*   Jo Na Young's link ~ If you wanna be my lover *out* EmptyDim Juil 21 2013, 21:42

I'm Here! Ta patronne au rapport! *sort*
Non mais c'vrai I'm Sergent, aller je dégage avant que tu me jettes qqch dessus, sauf si c'des fraises! XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jo Na Young's link ~ If you wanna be my lover *out*   Jo Na Young's link ~ If you wanna be my lover *out* EmptyDim Juil 21 2013, 21:44

Des petales de fleur ou des confettis ca marche? *out*

One Idea? :D
Revenir en haut Aller en bas
Chae Da Hye
Chae Da Hye
SERGENT
MessageSujet: Re: Jo Na Young's link ~ If you wanna be my lover *out*   Jo Na Young's link ~ If you wanna be my lover *out* EmptyMar Juil 23 2013, 14:14

So la voilà meine idée! :DDD

Da Hye c'l'ainée de Na Young quoi, elle est sergent de plus! Du coup elle devrait enseigner parfois ou plutôt diriger des nanas plus jeunes. Na Young en fait partout! Et là Da Hye voit que Na a un grand potentiel! Et elle aimerait bien la voir travailler plus en corps à corps parce que c'bien beau le désamorçage de bombes, face à un ennemi qui n'en a pas, ça marche pas trop! Du coup en fait elle retrousserait Na Young dans ses limites, la pousserait à bout pour qu'elle s'améliore! Du coup maybe Nayoung croirait qu'elle l'aime pas alors que c'faut, c'justement parce qu'elle l'admire et que c'comme ça que ça marche pour Da Hye! Du coup ça serait un peu le prédef de Sunbae?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jo Na Young's link ~ If you wanna be my lover *out*   Jo Na Young's link ~ If you wanna be my lover *out* EmptyMar Juil 23 2013, 14:19

Ok, donc en gros Da Hye serait là Sempai/sunbae de Na Young :D
Revenir en haut Aller en bas
Chae Da Hye
Chae Da Hye
SERGENT
MessageSujet: Re: Jo Na Young's link ~ If you wanna be my lover *out*   Jo Na Young's link ~ If you wanna be my lover *out* EmptyMar Juil 23 2013, 14:20

Uéééééééééééé :DD
Revenir en haut Aller en bas
Seo Je Hun
Seo Je Hun
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Jo Na Young's link ~ If you wanna be my lover *out*   Jo Na Young's link ~ If you wanna be my lover *out* EmptyJeu Juil 25 2013, 11:00

Tu veux bien de moi ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jo Na Young's link ~ If you wanna be my lover *out*   Jo Na Young's link ~ If you wanna be my lover *out* EmptyJeu Juil 25 2013, 12:54

Bah of course que je veux de toi ♥ (EN TOUT BIEN TOUT HONNEUR JE PRECISE,DA HYE PAS FRAPPER >.> )


Dernière édition par Jo Na Young le Jeu Juil 25 2013, 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seo Je Hun
Seo Je Hun
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Jo Na Young's link ~ If you wanna be my lover *out*   Jo Na Young's link ~ If you wanna be my lover *out* EmptyJeu Juil 25 2013, 12:59

Bah tiens et s'ils s'étaient connus grâce à Dahye ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jo Na Young's link ~ If you wanna be my lover *out*   Jo Na Young's link ~ If you wanna be my lover *out* EmptyJeu Juil 25 2013, 13:23

Tu as une idée précise de rencontre? :3 Da Hye aurait pu nous présenter mais dans quelle circonstance?
Revenir en haut Aller en bas
Seo Je Hun
Seo Je Hun
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Jo Na Young's link ~ If you wanna be my lover *out*   Jo Na Young's link ~ If you wanna be my lover *out* EmptyJeu Juil 25 2013, 13:26

Hum pas d'idée particulière mais à la limite Je Hun pourrait chercher Da Hye et demanderait l'aide à Na Young ? (& on voit comment développer ?) ............. Sorry c'est KK comme idée ! Jo Na Young's link ~ If you wanna be my lover *out* 636579827 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jo Na Young's link ~ If you wanna be my lover *out*   Jo Na Young's link ~ If you wanna be my lover *out* EmptyJeu Juil 25 2013, 20:13

Bien, bien, bien alors disons qu'il serait passé en visite chez Athéna pour voir Da Hye et comme Na Young est sa "protégée" et bien elle aurait vu ce jeune homme et lui aurait indiqué ou la trouver. Comme elle a été sympathique ils auraient pu garder une bonne entente ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Seo Je Hun
Seo Je Hun
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Jo Na Young's link ~ If you wanna be my lover *out*   Jo Na Young's link ~ If you wanna be my lover *out* EmptySam Juil 27 2013, 11:50

En fait j'ai réfléchi et tous les deux viennent du milieu aisé donc -malgré la différence d'âge- ils auraient pu se connaitre (pour je ne sais quelle raison encore) avant Athena, la guerre tout ça.
Et ils se seraient recroisés quand Je Hun cherchais Da Hye ?
Après il ne peut pas passer à Athena, les deux écoles n'ont pas le droit de se "mélanger" mais il y a un endroit commun entre les deux où là ils peuvent se croiser. (c'est ce qu'on a appelé la limit dans les lieux)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jo Na Young's link ~ If you wanna be my lover *out*   Jo Na Young's link ~ If you wanna be my lover *out* EmptySam Juil 27 2013, 17:26

Un lien ? Nous sommes colocataires :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jo Na Young's link ~ If you wanna be my lover *out*   Jo Na Young's link ~ If you wanna be my lover *out* EmptyLun Juil 29 2013, 12:11

Je Hun a écrit:
En fait j'ai réfléchi et tous les deux viennent du milieu aisé donc -malgré la différence d'âge- ils auraient pu se connaitre (pour je ne sais quelle raison encore) avant Athena, la guerre tout ça.
Et ils se seraient recroisés quand Je Hun cherchais Da Hye ?
Après il ne peut pas passer à Athena, les deux écoles n'ont pas le droit de se "mélanger" mais il y a un endroit commun entre les deux où là ils peuvent se croiser. (c'est ce qu'on a appelé la limit dans les lieux)

Ok gardons ca et disons qu'ils se seraient recroisés dans la "limit" :P et que Je Hun serait un ami du grand frère de Na Young (puisque je risque de faire le PV et il serait chez Ares aussi ^^)

Mee Yon a écrit:
Un lien ? Nous sommes colocataires Smile

OH \o/ le feu et le poison allié! Avec plaisir :D donc nous sommes colocataire= lien positif :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jo Na Young's link ~ If you wanna be my lover *out*   Jo Na Young's link ~ If you wanna be my lover *out* EmptyLun Juil 29 2013, 12:20

Oui ** Un de mes rares lien positif :D
Je pensais que comme Yonnie est plus page, elle pourrait avoir comme une grande soeur envers N'a Young. Et avoir pris l'habitude de se confier l'une a l'autre ? Alors qu'en général Yonnie déteste tout le monde, mais pas sa coloc.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jo Na Young's link ~ If you wanna be my lover *out*   Jo Na Young's link ~ If you wanna be my lover *out* EmptyLun Juil 29 2013, 12:30

Je suis entièrement ok avec ton idée :D Comme Da Hye est sa Sunbae, Yonnie serait donc comme la grande soeur de Nana mais je pensais également a autre chose (si c'est cohérent avec ton histoire) que Yonnie connaitrait Na Young d'avant puisqu'elle aurait été l'ex petite amie de son grand frère? (oui le PV devrait arriver :p ) Ce qui explique que Yonnie s'entende aussi bien avec Na Young
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jo Na Young's link ~ If you wanna be my lover *out*   Jo Na Young's link ~ If you wanna be my lover *out* EmptyLun Juil 29 2013, 12:36

Voilà, Yonnie et la unnie de Nana :)
Oh oui bonne idée ! Ça colle avec l'histoire de mon perso. En général elle sort avec les mecs pour l'argent, mais avec le frère de Nana elle se serait faite avoir a son propre piège et l'aurait vraiment aimé :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jo Na Young's link ~ If you wanna be my lover *out*   Jo Na Young's link ~ If you wanna be my lover *out* EmptyLun Juil 29 2013, 12:43

Bien dans ce cas, je te propose de m'aider à choisir l'avatar pour le futur grand frère par mp? :) Puisque se serait ton ex, autant que tu me dise ce que tu en pense. De ce fait on garde ce lien :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jo Na Young's link ~ If you wanna be my lover *out*   Jo Na Young's link ~ If you wanna be my lover *out* EmptyLun Juil 29 2013, 12:45

D'accord, je serai heureuse de t'aider :D
Oui, je vais te rajouter :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jo Na Young's link ~ If you wanna be my lover *out*   Jo Na Young's link ~ If you wanna be my lover *out* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jo Na Young's link ~ If you wanna be my lover *out*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kim Ha Neul- Girls just wanna have fun![E.C]
» Kim Aiden ►►►► Do you want a link with a queen A ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
After The War
 :: Corbeille :: Fiches
-