AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nam Ki Suk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Nam Ki Suk.   Nam Ki Suk. EmptyLun Mar 10 2014, 15:27


recrue Nam Ki Suk.







nom: Nam.prénom: Ki Suk.âge: Dix-neuf ans.date de naissance: 03/12/1994.lieu de naissance: Séoul.orientation sexuelle: Hétérosexuel.spécialisation: Spécialiste dans l'infiltration.nom de code: Axe.groupe: Arès.célébrité choisie: Han HyeYeon - Kite.

histoire
« Tu ouvres ce journal, je te défonce~ ! »

06 juillet 2002.
Cher journal,
Maman m’a encore crié dessus aujourd’hui, tout ça parce que je ne veux pas mettre la nouvelle robe qu’elle m’a achetée. Mais ce n’est pas de faute. Elle est moche et puis je n’aime pas ça les robes. En plus, à chaque fois que j’en porte une, je me fais encore crier dessus parce que je ne ferme pas les jambes. Ce n’est pas juste… Grand frère, il n’a même pas à en porter lui… La chance... Pour en revenir à maman, elle menaçait d’appeler papa si je ne la portais pas. J’en ai marre, c’est toujours comme ça…
Ah ! Grand frère m’appelle pour venir jouer avec lui ! J’y vais bye !

03 décembre 2003.
Cher journal,
J’ai passé le pire anniversaire de ma vie… Papa n’a fait que m’engueuler… J’en ai ras-le-bol moi. J’ai rien fait de mal en plus… Bon, d’accord, j’ai mal réagi quand j’ai vu le cadeau qu’un ami m’a offert. Mais ce n’était pas volontaire… Et puis quelle idée de m’offrir une Barbie… Une Barbie quoi… Je vais lui en offrir une pour son anniversaire, on va voir s’il est heureux. Après, on a joué à la guerre, c’était drôle… Jusqu’au moment où un abrutit c’est mis à pleurer parce que je suis « trop violente ». Non, mais c’est n’importe quoi. Donc voilà, pour une fois que papa est à la maison, bah il a juste été méchant avec moi… Je lui en veux beaucoup…

22 Mars 2007.
Cher journal,
Je n’en peux plus, le collège c’est juste horrible. Finalement, l’école primaire me manque. Qu’est-ce qu’on s’ennuie en cours. En plus j’ai encore eu une mauvaise note. J’entends déjà papa me crier dessus… Heureusement, qu’il n’est pas souvent à la maison… « Monsieur le colonel !» A plus important à faire que de s’occuper de ses enfants… Enfin bref.
Ah ! Sinon, hors sujet mais qu’importe. Je me suis coupé les cheveux. Oui moi-même. Maman n’a pas encore vu. Je sens qu’elle va péter une durite… ça va être drôle. Grand frère lui, m’a déjà fait la morale.
On m’appelle pour passer à table, j’y vais, à tout !

____________________
On s’est bien pris la tête avec maman à propos de mes cheveux. C’est ma tête, j’ai encore le droit de faire ce que je veux dedans. Ok, ce n’est pas super bien couper. Forcément, je ne suis pas coiffeuse mais tout de même, il n’y a pas de quoi s’énerver comme ça. Bon, ouais, je savais qu’elle allait réagir ainsi. M’enfin bon… Bref, je passais juste pour écrire ça, je vais dormir.
Bonne nuit.

12 Mai 2010.
Cher journal,
Papa va me passer un de ses savons… Je vais m’en prendre plein, plein, plein la tête. Ce matin, je me suis battue avec une fille de ma classe sur le parking du lycée puis je me suis barrée s’en rien dire à personne. Mais, elle m’a bien cherché aussi la poufiasse… Puis, les cours me fatiguent, j’en ai marre d’aller au lycée. Je m’ennuie. Puis ce n’est pas comme si j’avais souvent de mauvaises notes quoi… D’accord, j’ai pas mal de mauvaise mais chut ! On s’en fiche. C’est volontaire… Ou pas… Mais bref j’ai dit !
Bon, je vais me réfugier dans la chambre de grand frère avant d’avoir des problèmes.

25 novembre 2012.
Cher journal,
Aujourd’hui encore, j’ai séché les cours. Je pensais avoir un moment de répit une fois à la maison. Tu parles. Papa était là et grand frère aussi. C’était… Bizarre ?... Bref, Je n’avais qu’une envie, faire demi-tour. Malheureusement, le patriarche m’avait repéré. Alors, tu vois, je me suis tranquillement installé au côté de mon frère, l’air de rien. Je m’attendais tout de même à me faire engueuler. Je flippais intérieurement. Puis là… Rien, pas un mot. Un gros blanc c’est installé dans la pièce. Il nous a tendu, un léger sourire aux lèvres, une enveloppe. Je l’ai ouverte presque tremblante. Ce qu’il y avait dedans ? Une invitation à rejoindre Arès une école militaire. Moi !? Dans une école militaire !? Autant vous dire que lorsque j’ai su ça, j’ai fait la gueule. Mon père par contre, il était fier de lui. Bien sûr, il était derrière tout ça et je n’avais pas le choix. « Grâce » à ses nombreux contacte, il a réussi à faire en sorte que mon frère et moi-même intégrions cette académie. De plus, celle-ci normalement réservé aux hommes, je vais devoir me faire passer pour un certain Nam Ki Suk. Rien que ça ! Non mais je vous jure ! Seule une minorité du personnel est au courant de ma véritable identité… Mais attention hein ! Il a fait ça pour mon bien… Y paraît… « J’ai besoin de gagner en maturité » et pour lui, pour y arriver, rien de mieux que l’armée.

20 septembre 2013.
Cher journal,
Ça va presque faire un an que je n’ai rien écrit ici. Aujourd’hui, une annonce officielle a été faite comme quoi nous sommes en guerre. C’est assez… Terrifiant ?... Quoi qu’il en soit, si au début, il a été dur pour moi d’intégrer Arès, je suis maintenant fière d’en faire partie. Cet endroit me plaît beaucoup. J’ai toujours autant de mal avec ses histoires de hiérarchie. Mais… Il en faut bien une.



caractère
Ki Suk. C’est un sacré caractère. Un sale caractère. Beaucoup diront que l’on lui trouve plus de défaut que de qualité. Peut-être parce que c’est le cas… Mais ne soyons pas mauvaise langue. Voilà un petit portrait pour que vous en ayez une petite image du personnage.

Ki Suk déteste que l’on lui donne des ordres. C’est lui qui regarde les gens de hauts et non pas le contraire. Il déteste avoir tort et à toujours raisons, du moins il en est persuadé, enfin… il cherche à s’en persuader. Il ne supporte pas qu'on le contredise, quand il parle on se tait et on acquiesce. Lorsque "monsieur" n’est pas en position de force, il nous fait un gros caca nerveux ne supportant pas ça. Eh oui, parce que le jeune homme est du genre capricieux quand il veut quelque chose, il finit toujours par l’avoir, et quand il a une idée en tête, ce n’est même pas la peine d’espérer de lui enlever. Il est têtu comme une mule et vous crache dessus comme un lama quand on le cherche. Il est intelligent, il sait quand il ferait mieux de se taire, mais se montrer docile n’a jamais été son fort. Plutôt grand gueule et franc, quand quelque chose ne lui plaît pas, il le fait savoir, plus ou moins calmement, de manière plus ou moins impulsive. Pas qu’il soit colérique, non, non mais… Si, en fait, si, il est colérique. Colérique et impatiente. M’enfin, ce jeune homme n’a pas que des défauts, faut pas exagérer, il en a certes beaucoup mais pas uniquement.  Si vous êtes proche de lui, il sera toujours là pour vous. Bon, il faut le dire, c’est clairement une bille pour réconforter les gens, n’empêche, il restera tout même à vos côtés, pour vous écouter geindre. Ou bien, il n’hésitera pas à se fourrer, lui-même, dans un pétrin pas possible pour vous venir en aide. Cela, même si, auparavant, vous lui avez clairement fait comprendre que vous n’étiez pas d’accord pour qu’il agisse ainsi. Il faut savoir qu’il déteste voir quelqu’un souffrir, et qu’il a un grand sens de la justice, même si lui-même en martyrise certains. Puis lorsqu’il n’est pas sur les nerfs pour une raison quelconques, ça reste quelqu’un d’adorable. Un vraie ‘nours en peluche tant qu’on ne le contrarie pas. 


secret
Nam Ki Suk se nomme en réalité Lee Mi Ok, et il s'agit non pas d'un homme mais d'une femme. Suite à son comportement déplorable, son père a usé de ses contacts à fin qu'elle intègre l'établissement militaire qu'est d'Arès.



Pour tout vous dire, la vérité c'est que je suis Onna et j'ai 17 ans. J'ai connu la guerre via un partenariat et je me battrai 7 jours sur 7. Pour combattre je me cache derrière Han Hye Yeon - Kite qui est un inventé. Et j'ai un compte unique. Si on m'autorise à dire ce que je pense chef, je dirai que je suis une débutante en RP.



Dernière édition par Nam Ki Suk le Ven Mar 21 2014, 19:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sun Min
Choi Sun Min
SERGENT
Emploi : Pro Hacker !

MessageSujet: Re: Nam Ki Suk.   Nam Ki Suk. EmptyLun Mar 10 2014, 16:02

KITTTTEEEEEEEEEE  Nam Ki Suk. 2887447190 

Oh je l'adore tellement   Nam Ki Suk. 3258821229 

BIENVENUE ♥️ Réserve moi un lien avec mes deux DCS parce que KITTEEEEE quoi TT !

#esttoutcontent

Bon courage pour ta fiche !!!  Nam Ki Suk. 960012370 
Revenir en haut Aller en bas
Seo Je Hun
Seo Je Hun
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Nam Ki Suk.   Nam Ki Suk. EmptyLun Mar 10 2014, 16:27

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Nam Ki Suk. 3432362240

Bon je connais absolument pas ton avatar .-. mais osef ! Haha
Ares, ares, ares, très bon choix !

fighting pour ta fiche et surtout si t'as des question n'hésite pas à harceler le staff ! Nam Ki Suk. 3432362240
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nam Ki Suk.   Nam Ki Suk. EmptyLun Mar 10 2014, 16:49

Omg Kiiiite ! On la voit rarement sur les RPG, mais je l'aime tellement cette fille **
Bienveue en tout cas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Cha Il Nam
Cha Il Nam
MessageSujet: Re: Nam Ki Suk.   Nam Ki Suk. EmptyLun Mar 10 2014, 19:56

Nam Ki Suk ce nom me dit un truc :c...
Bienvenue !♥ ET FIGHTING
Revenir en haut Aller en bas
Honda Ayane
Honda Ayane
Emploi : Fashionista professionnelle

MessageSujet: Re: Nam Ki Suk.   Nam Ki Suk. EmptyLun Mar 10 2014, 20:58

Bienvenue  Nam Ki Suk. 3449107959 
Je ne connais pas ton avatar, mais sa tête me dit quelque chose  Nam Ki Suk. 3295428331 
Fight pour ta fiche, may the force be with you Nam Ki Suk. 3397438831
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nam Ki Suk.   Nam Ki Suk. EmptyMar Mar 11 2014, 18:56

Merci à vous pour cet accueil ! Je crois avoir fini ma fiche !  Nam Ki Suk. 3993930952
Revenir en haut Aller en bas
Cha Il Nam
Cha Il Nam
MessageSujet: Re: Nam Ki Suk.   Nam Ki Suk. EmptyMar Mar 11 2014, 19:59

*se souvient que nam ki suk est le nom de son perso sur letin* Mais de rien et je viendrais t'embêter avec alarick!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nam Ki Suk.   Nam Ki Suk. EmptyMer Mar 12 2014, 11:59

bienvenuuuue ! oh wi oh wi kiiiite >___<
Revenir en haut Aller en bas
Xiong Tao
Xiong Tao
METATRON
Emploi : Chef des terroriste/Métatron

MessageSujet: Re: Nam Ki Suk.   Nam Ki Suk. EmptyMer Mar 12 2014, 15:21

Coucou! Je te souhaite la bienvenue sur Sow, je ne connais pas ton avatar mais je le trouve fort agréable à regarder. Cependant, y a un gros problème dans ta fiche. Enfin, je pense qu'il y en a un, je vais en discuter avec Amane mais je préfère te l'exposer de suite quand même. Je ne vois pas comment une fille peut rentrer à Arès, qu'importe les couches de vêtements et le changement d'apparence. Il me semble bien que même pour l'armée normale, il y a un examen médical à passer avant de pouvoir y entrer - genre ça sert à rien de faire entrer des malades ou des gens qui ont déjà eu de graves blessures les empêchant de réussir des missions. Par conséquent, on aurait vu que Ki Suk est une fille. Du coup, je ne vois pas l’inconvénient à ce qu'elle réussisse à déjouer Athéna alors, en faisant croire à la directrice qu'elle est plus jeune que la normale et vu que tu précises pas à quelle âge elle a joint arès ( ou alors je me souviens plus), si c'était il y a un an, il n'y a pas de problème pour l'âge et elle aurait reçut la lettre. Sûrement que nous allons rajouter qqch concernant l'examen médical dans le récapitulatif seulement, ta fiche me fait me demander quelque chose, as-tu vraiment bien lu toutes les explications concernant le forum? Ce n'est pas contre toi mais si jamais tu n'avais pas compris qqchose ou si tu avais eu des doutes sur un sujet, tu aurais dû nous demander, on t'aurait aidé volontier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nam Ki Suk.   Nam Ki Suk. EmptyMer Mar 12 2014, 17:31

Oh SeungHyun: Merci ! Eh voui Kite.~

Xiong Tao: Merci bien. Oui, j'ai bien lu toutes les explications concernant le forum et j'ai bien tout compris, cependant j'ai pensé qu'il pouvait être intéressant de voir une fille s'incruster à Arès, j'avais par contre complètement zapper les examens médicaux et j'aurais dû en parler avec un admin d'abord. Je vais recommencer en tant qu’Athéna, se sera plus simple je pense. Je suis vraiment désolé pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Xiong Tao
Xiong Tao
METATRON
Emploi : Chef des terroriste/Métatron

MessageSujet: Re: Nam Ki Suk.   Nam Ki Suk. EmptyMer Mar 12 2014, 21:09

Je trouve que ton idée était intéressante seulement je suis désolée mais cela doit rester cohérent à cause de l'examen médical. Je ne sais pas, peut être que tu pourrais lui donner un parents influent qui travaille en tant que médecin à ares et qui te soutiendrai et trafiquerait les papiers? Je ne sais pas ce qu'Amane en pense mais la c'est déjà plus faisable je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Seo Je Hun
Seo Je Hun
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Nam Ki Suk.   Nam Ki Suk. EmptyJeu Mar 13 2014, 11:58

Alors alors Amane est là ! /pan/ donc j'ai trouvé ton idée super intéressante. C'est vrai qu'il fallait y penser. Pas besoin de t'excuser pour le "dérangement" tu nous as pas du tout dérangées c'est juste qu'on est assez pointilleuses par rapport au contexte. Et comme c'était écrit ce n'était pas faisable, je rejoins l'avis de Chô. Mais l'idée qu'elle propose (que quelqu'un trafique les papiers) me plait bien tu vois et ce serait tout à fait possible (mon perso' est bien à Ares grâce à des papiers falsifier même si le cas est différent) donc moi j'dis pas non. Par contre faudrait pas que des élèves le sache quoi, à l’extérieur pourquoi pas mais à l'intérieur c'est un risque important.
Bref' Ares ou Athena c'est comme tu le sens. Le premier peut être faisable en peaufinant quelques détails. Voilà mon avis. Nam Ki Suk. 3432362240
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ho
Park Min Ho
Admin
MessageSujet: Re: Nam Ki Suk.   Nam Ki Suk. EmptySam Mar 22 2014, 14:01


Tu es officiellement un Ares



Félicitation ! Tout est en ordre tu fais désormais parti de nos rangs ! C'est ici que commence le véritable combat.

Commence par te trouver alliés puis lance toi dans la bataille en oubliant pas de répértorier toutes tes aventures. Tu as aussi la possibilité de nous les conter.

Mais n'oublie surtout pas de passer par le bureau des demandes pour que ta vie sur le territoire ait tout son sens. Puis, tu n'as pas envie de perdre ta sociabilité? Passer un coup de fil n'est pas interdit.Enfin, si soudainement tu te rends compte que tu perds un peu la mémoire, rends-toi ici pour ne pas te perdre en cours de route.

Se battre est fatiguant non ? Oh oui, alors viens te détendre dans flood & games.

Seo Je Hun : Voilà c'est mieux comme ça ! ♥ comme tu as dis que tu débutes en rp si tu as des questions pour la suite ou pour t'expliquer ce post tu sais qu'il ne faut pas hésiter. ♥

Le staff te souhaite un bon jeu et te remercie encore pour ton inscription !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nam Ki Suk.   Nam Ki Suk. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nam Ki Suk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
After The War
 :: Corbeille :: Fiches
-