AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 JAE RI △▼ For the love of god, will you bite your tongue. Before we make you swallow it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JAE RI △▼ For the love of god, will you bite your tongue. Before we make you swallow it.   JAE RI △▼  For the love of god, will you bite your tongue. Before we make you swallow it. - Page 2 EmptyVen Jan 10 2014, 18:41

Alors je suis partant pour un lien avec Ming Zu 8D
Je ne sais pas si tu as déjà une idée ?
Des attentes ?

ps: Désolé de répondre que maintenant la rentrée c'est épuisant x.x
Revenir en haut Aller en bas
Honda Keisuke
Honda Keisuke
TRÔNE
Emploi : Animateur radio (Responsable du réseau de communication terroriste) / Contrebandier

MessageSujet: Re: JAE RI △▼ For the love of god, will you bite your tongue. Before we make you swallow it.   JAE RI △▼  For the love of god, will you bite your tongue. Before we make you swallow it. - Page 2 EmptySam Jan 11 2014, 16:02

Seung Jae Ri a écrit:
OUI JE VEUX ! DONC JE SUPPOSE QUE NOUS VOULONS TOUT LES DEUX !!!

Umm... Umm...

Une idée ? o/

Je suis re là !
Alors déjà t'es trafiquant d'armes et moi contrebandier. Je réceptionne tu t'occupe du reste. Haha donc déjà ils auraient pu être emmenés à bosser ensemble plusieurs fois ? (ça se dit ça ?)
et pour la suite en fait faut voir quel visage Kei montre devant toi. S'tu préfère que Jae Ri ait eu un aperçu du vrai caractère de Kei ou pas. C'comme tu préfère.
En gros d'apparence il est sociable, amical, souriant toussa toussa, il se fait facilement des amis mais au fond c'est un gros manipulateur qui agit que par intérêt personnel. En mode j'te parle que si tu m'apportes quelque chose. & arnaqueur/escroc pour couronner le tout malgré ses belles paroles. x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JAE RI △▼ For the love of god, will you bite your tongue. Before we make you swallow it.   JAE RI △▼  For the love of god, will you bite your tongue. Before we make you swallow it. - Page 2 EmptyMer Jan 15 2014, 13:55

Oui il peuvent bosser ensemble ça me plaît bien o/

Après pour Kei, et ce qu'il montre à Jae Ri, il faut voir comment il se sent avec Jae Ri, vis à vis de son caractère. Ils s'intéressent aux autres tout les deux par intérêt à ce que j'ai compris. Alors ils pourraient tout les deux essayer de tromper l'autre? Tout en sachant très bien qu'elle est leur vrai visage. (je sais pas si je m'exprime bien ._.")
Revenir en haut Aller en bas
Honda Keisuke
Honda Keisuke
TRÔNE
Emploi : Animateur radio (Responsable du réseau de communication terroriste) / Contrebandier

MessageSujet: Re: JAE RI △▼ For the love of god, will you bite your tongue. Before we make you swallow it.   JAE RI △▼  For the love of god, will you bite your tongue. Before we make you swallow it. - Page 2 EmptyDim Jan 19 2014, 13:59

Si si j'ai compris ! 0/ mais en fait en relisant ton caractère et je pense que Keisuke montrerai son vrai visage à Jae Ri. Bref' il y aurait aucune trace son côté "amical". x)
Donc pour rester dans ton idée je pourrai te proposer que Jae Ri essaye de tromper Keisuke. Mais comme t'as dis au fond Kei connaîtrais son vrai visage donc il serait en mode alleeeez je sais qu'au fond t'es pas comme ça en gros il essayerait de le pousser à être "naturel" devant lui. Tu vois ce que j'veux dire ? x) surtout si ça t'inspire pas on peut partir sur autre chose !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JAE RI △▼ For the love of god, will you bite your tongue. Before we make you swallow it.   JAE RI △▼  For the love of god, will you bite your tongue. Before we make you swallow it. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAE RI △▼ For the love of god, will you bite your tongue. Before we make you swallow it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Event o5 ▲ Swallow the life [Inscriptions ouvertes]
» Moon Mee Yon - I won't bite you but....take care, I'm Venom !
» Honda Ayane « Keep calm and love me...or not »
» Don't talk about love dude, I just want to sleep - ft. Yang Ga Ram
» Park Eun Soo ϟ choose to love, choose to live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
After The War
 :: Corbeille :: Fiches
-