AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The party is over ? ft. Ayane voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Honda Keisuke
Honda Keisuke
TRÔNE
Emploi : Animateur radio (Responsable du réseau de communication terroriste) / Contrebandier

MessageSujet: The party is over ? ft. Ayane voiture   The party is over ? ft. Ayane voiture EmptyJeu Déc 19 2013, 17:02

Samedi, vingt deux heures passées, alors que les jeunes étaient de sortie pour s'amuser, Keisuke lui somnolait dans sa chambre. La fenêtre grande ouverte, le japonais entendait tout de l'extérieur. Les voitures qui circulaient, se garaient et redémarraient. Les rires des passants aux pleurs des enfants qui refusaient d'aller se coucher. Keisuke ne savait ni l'heure ni le jour qu'il était. A vivre à l'inverse des gens, à exister plus souvent la nuit que le jour, la notion du temps se perd et s'oublie parfois. Au point d'être incapable de se souvenir de la dernière fois où il a fermé les yeux pour se reposer réellement. Trop habitué à ne dormir que quelques heures et non des nuits entières. Entre son émission de radio le soir et son rôle de contrebandier pour les terroristes un peu plus tard. Alors petit à petit, le sommeil s'empara de lui sans crier gare et Keisuke s'endormit. Mais quelques minutes plus tard, son portable sonna annonçant la réception d'un message. Il y était écrit que l'ami d'un ami organisait LA soirée de l'année et qu'il ne devait rater ça pour rien au monde. Son téléphone sonna à nouveau. Cette fois le message contenait l'adresse du lieu avec un autre mec tu dois vraiment pas rater ça.

L'ami d'un ami ? T'es sérieux ? Lâcha t-il à celui qui l'avait invité. Encore un truc suspect, s'imagina t-il. Finalement son imagination ne lui jouait pas des tours. Soirée dans un quartier riche, dans une grande villa. La totale. L'argent autant que l'alcool coulait à flot. Keisuke ne se sentait pas vraiment à sa place, on était bien loin du monde dans lequel il avait grandit. Mais tout cela lui était égal. Maintenant qu'il était là il comptait bien en profiter. Et pourquoi pas repartir avec un peu d'argent … attention pas de vols, justes quelques arnaques au cas où il ne saurait pas comment passer le temps. Le japonais traversa l'immense jardin de la villa avec son ami. Plus il se rapprochait plus la musique était forte. Tellement forte qu'au bout d'un moment il fallait limite crier pour parler. Effet boite de nuit recherché. A l'intérieur c'était pareil, néons qui changeaient de direction, de couleur, la totale. Plus les heures passaient plus l'habitué des bons vieux bars se demandait ce qu'il faisait là, même l'alcool n'avait pas son effet. Il aurait peut être mieux fait de rater ça.

Son 'ami' s'était perdu dans la foule depuis une petite heure déjà. Dommage il aurait bien discuter avec lui au lieu d'entendre les filles à papa se plaindre pour tout et n'importe  quoi. Surtout pour n'importe quoi. Au moins il n'en sortirait pas les poches vides. Certains riches étaient tellement saouls que ça en devenait ennuyant pour le japonais de les arnaquer. Il soupira avant d'éclater de rire parce qu'une fille s'était joliment étalée par terre sur la piste de danse improvisée à cause de talons aiguilles beaucoup trop hauts pour elle. D'accord là il partait carrément en fou rire tout seul. Les effets de l'alcool commençaient à se faire sentir. C'est là que son ami réapparu, il aida la jeune femme à se relever avant de rejoindre Keisuke. « Keisuuuuukeeee … MDMA ! » Sans aucune discrétion il agitait un sachet de pilules multicolores. Comme un enfant qui a trouvé la cachette des bonbons. « Kozou * » Lui lâcha t-il en japonais. Forcément la drogue était aussi de la partie. En tout cas l'exta' ne faisait pas partie de la sienne ce soir. Une fois le sachet dans les mains Keisuke posa sa main sur l'épaule d'une blonde qui lui tournait le dos. Et une fois qu'elle se tourna vers lui il montra le sachet « Eh t'en voudrais ... » pas ? Sous le choc, impossible de finir sa phrase ... elle ici ? Pourquoi ? Comment ? De quelle façon ?

* Kozou = gamin en japonais 0/
Revenir en haut Aller en bas
Honda Ayane
Honda Ayane
Emploi : Fashionista professionnelle

MessageSujet: Re: The party is over ? ft. Ayane voiture   The party is over ? ft. Ayane voiture EmptyJeu Déc 19 2013, 19:16

Cela faisait une semaine que j'étais arrivée en Corée, pays du matin calme, mon œil oui, ce pays était en guerre. J'avais décidément un destin tragique, condamné à vivre dans le dramatique. Sérieusement, je ne savais pas, ce que j'avais fait au ciel pour mériter ça, j'étais une bonne fille, je suis belle et pas bête, mais non il a fallu que j'atterrisse dans cette famille de drogué, pourquoi pas j'étais dans la catégorie des mauvais Honda ? La vie est cruelle, très cruelle. Bref, je devais arrêter de me lamenter, mon objectif premier était de retrouver cet ingrat qui me servait de frère.

« Mmmmmhhh Keisuke t’es où ? Espèce d’ingrat, j’espère que tu vas bien au moins ? »

Allongée sur lit, je réfléchissais à comment le retrouver dans ce pays en guerre, car oui il était temps que je commence à réfléchir sérieusement. Depuis mon arrivée, j'avais passé mes soirées dans les fêtes et mes journées à dormir, manger et me tourner les pouces, activités vachement passionnantes. Le service d'étage toqua à ma porte, j'attrapais mon téléphone, c'était l'heure de manger. J'offrais le plus large sourire au groom et un pourboire, tout y était et il méritait d'être récompensé, trop de générosité en moi. Mon téléphone sonna un message qui pouvait bien m'envoyer un message à cette heure-ci de l'après-midi. « Je compte sur ta présence ce soir. » Je regardais l'expéditeur de ce message et je n'avais pas mémoire d'un Kyung Soo dans mes amis, mais bon, s'il avait mon numéro de téléphone c'est que je l'ai rencontré lors d'un party et que nous avions bien sympathisé. « Évidemment, je ne manquerais cela pour rien au monde, mon chou. » lui répondis-je dans un anglais parfait, bah oui, je viens d'arriver en Corée et je ne parlais absolument pas un mot de coréen et bien heureusement pour moi, les riches se sentaient supérieur à tout le monde et préférais parler en anglais, les riches étaient donc tous pareils, au Japon comme en Corée. Je lâchais un soupir, au moins comme cela, je me sentirais moins seule.

Je regardais l’heure, vingt et une heure, uummmhhh, j’espérais bien que la fête est déjà commencer, j’aurais été très ennuyé d’arriver avant que les choses ne deviennent intéressant.

« Jolie maison. »

J'entrais dans la demeure et comme je m'y attendais, le party est digne des grandes fêtes dans le quartier huppé du Japon. J'eus un sourire, en voyant que tous les regards étaient posés sur moi. Mention excellente à ma robe blanche et les quelques accessoires et bien évidemment tout cela ne serait rien sans les magnifique Louboutin. Des regards d'envies, de jalousie, tout y était présent, comme je les aime. La soirée promet d’être riche en émotion.

Les verres de champagnes de vodka passèrent très vite dans mes mains, on ne changeait pas ses habitudes d’Honda, cela devait être dans les gênes de la famille. J’étais là pour m’amuser, un petit mouvement des doigts en direction des gens qui me paraissait familier et me voilà dans le bain, offrons mon sourire le plus hypocrite au monde.

Je souris à mes compagnons du soir et m’excusa, je devais me resservir en urgence, même si j’étais déjà assez saoul pour toute la soirée.  Toute ses personnes me donner à rire, surtout la demoiselle qui venait de s’étaler comme une crêpe sur la piste de danse en talon, décidément aucune grâce, même moi saoul, j’ai plus de grâce. Au même moment je sentis une main sur mon épaule, je m’attendais à tout sauf lui. Il me fallait deux bonnes minutes avant de réagir. Je m’approchais de lui et posa mes mains sur ses joues, okay, c’était bien réel. J’avais tant de chose à lui dire, tout ce que je ressentais depuis son départ, ma colère contre lui, mon inquiétude de ne pas avoir de nouvelle, mais j’étais beaucoup trop ivre et euphorique pour lui crier dessus.

« Keiiiiiiiiiiiiiiisuuuukkkkeeeeeeeeee. »

J’ouvrais grand mes bras et l’attrapa dans les bras. Lui tapotant le dos.

« Oneesan est là, tu n’as pas à te faire du soucis. »

Des retrouvailles digne des Honda.
Revenir en haut Aller en bas
Honda Keisuke
Honda Keisuke
TRÔNE
Emploi : Animateur radio (Responsable du réseau de communication terroriste) / Contrebandier

MessageSujet: Re: The party is over ? ft. Ayane voiture   The party is over ? ft. Ayane voiture EmptyDim Jan 05 2014, 19:49

Verre vide à la main, Keisuke se fraya un chemin jusqu'au bar. Bar qui faisait parti intégrante de la maison. Comme si des soirées comme celle là avait été prévues dès la construction de la maison. Parce qu'il y en avait de la place pour des verres, des bouteilles. Il y en avait de l'argent aussi, l'organisateur de la soirée avait prévu le coup. C'était comme si tout était prévu pour que personne se retrouve à sec niveau alcool. Keisuke prit un verre au hasard qu'il but cul sec avant de le reposer et en prendre un autre. Et voilà qu'au lieu de rentrer chez lui il suivait encore le chemin de ses parents sans lutter. Keisuke chercha son ami du regard. Un vertige, et de un ! Pas grave il but une nouvelle gorgée avant de se perdre dans la foule à son tour.
Au final il n'aurait peut être pas dû. Il se retrouvait coincé à écouter des gens pires qu'inintéressants se plaindre pour des choses plus qu'inutiles. Il avait même finit par s'ennuyer en arnaquant quelques riches. Au secours quoi ! Keisuke s'ennuyer d'escroquer ? Où va t-on ? La « haute société » aucun intérêt. Et la une fille s'étalait pas loin. Déjà qu'elle savait pas danser … Faudrait que quelqu'un lui dise que tout le monde ne peut pas marcher avec des 12cm. C'était pas drôle, c'était même pitoyable mais le japonais partait en fou rire. Si d'autres pouvaient se ramasser aussi ça animerait bien sa soirée. Pas drôle, plus personne qui tombait. Heureusement que son ami sorti de nulle part venait le sortir de l'ennui.

Keisuke se retrouva vite avec un sachet de pilules à la main sans vraiment savoir quoi en faire. Pas de prise de tête, il proposa à la première personne qu'il croisa. Une blonde … Blonde ? Sœur ? Ayane ? Japon ? Corée ? Soirée huppée ? Aucune mention inutile à rayer, Keisuke n'en revenait pas. Il ne disait rien parce que les mots ne venaient pas. Chercher l'erreur. Ça ne pouvait pas être Ayane, il devait y avoir une erreur. Paraît que dans le monde il y a 7 personnes qui nous ressemblent. Il venait de trouver le sosie de sa grande sœur, trop fort ! Ou alors c'était une hallucination ! Encore mieux!Ouais tellement mieux qu'il arriva presque à s'en convaincre. Jusqu'à ce qu'elle pose ses mains sur ses joues. Une hallucination ça connaît peut être notre prénom mais ça touche pas. « Ayaaaaaaaaneeeeeeeeeeeeeee » Hystérie chez les Honda bien alcoolisés. Puis elle le prit dans ses bras en lui disant de ne pas s'inquiéter qu'elle serait là. Attitude qui, en temps normal, aurait du surprendre le japonais mais le mélange d'alcool en avait décidé autrement. « Je savais que je pouvais compter sur toi. Je l'ai toujours su ! » Sans s'en rendre compte il lâcha le sachet de drogue. Geste qui ne passa pas inaperçu aux yeux de son ami qui sépara les deux Honda, pour récupérer la drogue. Une fois relevé il regarda les deux blonds « Wait ! Wait ! Depuis quand t'as une sœur ? » Question qui fit réfléchir Keisuke. Il se mit à compter sur ses doigts avant de se perdre dans ses calculs. L'alcool, l'alcool, que de beaux effets. « Depuis des années ! Beaucoup d'années ! » Non sans blague ... Il se tourna vers sa sœur, la détailla après les années, et se mit à la complimenter. Autre chose qu'il n'aurait jamais fait sobre. « T'es la plus belle ! » Normal pour une Honda.

Oups:
Revenir en haut Aller en bas
Honda Ayane
Honda Ayane
Emploi : Fashionista professionnelle

MessageSujet: Re: The party is over ? ft. Ayane voiture   The party is over ? ft. Ayane voiture EmptyDim Jan 26 2014, 10:53

Qui aurait pu croire que je l'aurais retrouvé dans un party où l'alcool coulait comme de l'eau, où les sachets de drogue s'échangeait que vous soyez de parfait inconnu ou pas. Nan, en faite c'est très logique de le retrouver dans un party, c'est la marque de fabrique des Honda, on est Honda ou on ne l'ai pas, dans la vie, il faut savoir faire honneur à son héritage et Keisuke n'avait pas dérogé à la règle. Sourire de fille saoul aux lèvres, je l'avais prise dans mes bras, en temps normal, je l'aurais crié dessus que c'était un débile, que les téléphones portables existaient pour communiquer. Okay, je comprenais qu'il aie voulu fuir le Japon pour ce faire une nouvelle vie, mais il aurait pu donner me donner nouvelles, j'étais quand même sa soeur, la fille qui l'a quasiment élevé, même s'il a toujours cru que notre mère était une mère aimante qui prenait soin de ses enfants. Quelle ingratitude, on voyait que, j'avais beaucoup d'importance à ses yeux, mais passons, j'avais encore le temps de lui crier tout ça, lorsque je serais en état de le faire, évidemment. Pour l'instant, nous avions autre chose à faire, du genre boire un verre pour fêter ses retrouvailles, mais au même moment, un type nous sépara et ramassa le sachet que Keisuke avait fait tomber.

« Eh oh eh, tu vois pas que je suis en pleine retrouvaille avec mon frère ? »

Ce à quoi il répondit par une question en direction de Keisuke. Allô bonsoir je m’appelle Ayane et je vais très bien, merci, c’est gentil de le demander. Je me retournais vers le bar et commanda deux shooters de téquila, on devait fêter nos retrouvailles comme il se doit, avec deux verres de shooters. Souriant de façon toujours aussi saoul, je regardais Keisuke qui me faisait un compliment, nous étions vraiment saoul, il ni avait aucun de doute sur ça, entre mon oneesan est là et son t’es la plus belle, on ne pouvait pas faire plus saoul. Je lui tendis un shooters.

« Tiens, à nos retrouvaille digne des Honda, nos parents seront fière s’ils nous voyez comme ça. »

Tu m'étonnes qu'ils seront fiers de nous, ils nous ont quand même éduqués comme ça. Bref, après ce petit toast j'avalai d'une traite mon shooters avant que les personnes qui m'avaient invité à ce party nous rejoignit et me demande qui pouvait bien être le blond avec qui je venais de trinquer. Trop de curiosité chez les gens riches, attrapant Keisuke par l'épaule le forçant à se baisser un peu, nous avons quand même quelque centimètre de différence et dieu merci, j'avais mes talons, donc bon il n'avait pas vraiment besoin de baisser son visage à hauteur du mien.

« Ça se voit, non ? C’est la version de moi en gars, déjà qu’en femme je suis magnifique, mais franchement en mec, je suis wow quand même, trop de perfection chez les Honda. »

Et me voilà partie dans un délire, j’étais vraiment saoul pour dire qu’en mec je suis wow.
Revenir en haut Aller en bas
Honda Keisuke
Honda Keisuke
TRÔNE
Emploi : Animateur radio (Responsable du réseau de communication terroriste) / Contrebandier

MessageSujet: Re: The party is over ? ft. Ayane voiture   The party is over ? ft. Ayane voiture EmptyMer Fév 05 2014, 12:39

Cette soirée était définitivement de plus en plus bizarre. Les gosses de riches, l'alcool inépuisable, les sachets de drogues, tout ça c'était bien courant. Mais Ayane ici, oui ça c'était vraiment trop bizarre. Longtemps Keisuke a cru à un rêve, d'ailleurs il y croyait encore à quelques moments. En fait dès qu'elle ne le touchait pas il avait l'impression qu'elle allait disparaître dans la foule en lui disant dommage pour toi j'étais une hallucination. Mais non ça n'arriverait pas parce qu'elle venait de dire qu'ils étaient en pleine retrouvailles. Trop euphorique à l'entente de cette phrase Keisuke se retourna vers sa sœur pour la complimenter. Elle était bien là et pas prête à partir. En tout cas prête à boire, elle commanda deux shooters, un pour Keisuke et c'était parti. Encore le mot retrouvailles, aller on trinque ! « On est vraiment des enfants remarquables ! » Remarquables ça oui ! Et dans tous les sens du terme ! A son tour il vida le petit verre en moins de deux secondes. Les Honda ont une belle descente, merci papa et maman Honda !

Un groupe de personne rejoignit les deux blonds. Keisuke ne les connaissait absolument pas, à vrai dire il ne connaissait personne ici. Par contre Ayane, elle les connaissait. « Waaah trop famous. » Lâcha t-il avant de rire. Toujours en train de rire et sans qu'il ne comprenne rien elle l'attrapa par l'épaule et le força à se baisser. Trop de perfection dans ce qu'elle venait de dire, bien qu'assez étrange. L'alcool faisait dire de drôles de choses. « Vos yeux ont de la chance d'être en face des deux Honda réunis. » Trop de modestie chez le cadet même complètement bourré qui approuvait de façon catégorique les propos avec un signe oui de la tête. Oui oui Ayane était magnifique en femme, en mec n'en parlons même pas. Vraiment trop de chances les gens.

Plus qu'avoir de la chance d'être devant les deux Honda, ils avaient la chance d'assister aux retrouvailles. Et ça c'est une chose qui arrivait qu'une fois dans une vie. La soirée prenait tout un autre sens. Des années qu'ils ne s'étaient pas vu, plusieurs anniversaires non fêtés, plusieurs fêtes dont ils sont passés à côté. C'était la faute à Keisuke, il le savait. Il redoutait le moment où il aurait à s'expliquer. Au fond il redoutait le moment où il aurait à faire à Ayane sobre qui demandera des comptes. Mais bon ce moment n'était pas encore arrivé, et l'alcool le mettait trop de bonne humeur pour commencer à s'inquiéter. « C'est moi qui invite ! Commandez tout ce que vous voulez ! » Dit-il alors que l'alcool était gratuit … « Je renomme cette soirée : la soirée des Honda ! » Carrément ! Il fallait bien rattraper le temps perdu ! Et le pire c'est que les gens s'étaient retournés vers eux. Certains applaudissait, d'autres levait leurs verres. Keisuke, sourire aux lèvres, regarda sa sœur. « La fête peut commencer. » D'accord c'était bizarre jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Honda Ayane
Honda Ayane
Emploi : Fashionista professionnelle

MessageSujet: Re: The party is over ? ft. Ayane voiture   The party is over ? ft. Ayane voiture EmptyVen Mar 21 2014, 17:59

Cette soirée était riche en émotion, qui aurait cru que chez les riches, il y avait aussi de l'émotion, c'était assez étrange de voir Keisuke dans ce genre de soirée, mais bon entre la dernière fois où je l'ai vu et aujourd'hui, des mois se sont écoulés et il avait peut-être fait la même chose moi et ce n'était pas tout le monde qui pouvait se payer le luxe des soirées huppée des riches. Une chose est certaine, il était bien le fils des Honda, alcoolique et drogué, car il était autant péter que moi, notre seconde personnalité était bien présent, mais nous devions en profiter avant que je ne retrouve un état normal et lui crie que c'est un cadet complètement stupide qui ne pensait pas aux conséquences de sa fugue, il y a déjà cinq années. Pour le moment, nous devions profiter de cette euphorie pour sceller nos retrouvailles et quoi de mieux que trinquer avec deux shooters d’alcool, un petit échange sur la fierté de nos parents, car nous étions des enfants remarquables et dans tout les sens.

Un groupe de personnes nous ont rejoint, intrigué par la façon si familière que j'avais avec le magnifique blond, évidemment qu'il était magnifique c'était quand même mon frère, nous avons le même ADN. Il est blond, je suis blonde, je suis belle et il est beau donc il ne pouvait avoir aucun doute sur notre lien, il est bien mon frère. Non, je ne suis pas narcissique, juste que s'il avait été laid et brun, je me poserais des questions sur la nature de notre lien avec pour réponse qu'il est un enfant adopté et mes parents me l'on cachée ou ma mère avait trompé mon père dans un état second. Bref, nous continuons dans notre délire sur la perfection des Honda et de l'immense honneur qu'ils avaient tous à contempler deux personnes dans la beauté serait comparable à des dieux, j'approuvais donc d'un signe de tête les paroles de mon frère relâchant mon emprise sur lui pour me commander un verre, comme d'habitude, j'avais envie de beaucoup d'alcool, mais ce soir encore plus que d'habitude j'étais d'une humeur particulièrement joyeuse. Keisuke invita tout le monde à consommer de l'alcool à ses frais, j'applaudis sans initiative comme une grosse nunuche alors qu'il était gratuit, il continua dans sa lancé en renommons la soirée, comme étant celui des Honda, je ne pouvais qu'approuver à cette initiative, même si cela avait le don à des sourcils qui en l'air et quelque soupir, mais rien de très dramatique, le barman me tendit mon verre, au même moment Keisuke sourire aux lèvres annonça que la fête pouvait commencer.

« PARTTTYYYYYYYYY HAAAAARRRRRD HONDA. »

Criais-je levant mon verre en l'air. Amusé par l'audace dont nous faisons preuve, nos camarades de soirée commanda également un verre et trinqua aux retrouvailles des Honda. Les verres défilaient à une grande vitesse entre mes mains et à chaque nouveau verre, je le cognai contre celui de mon frère, au bout d'un moment, je me sentais aussi légère qu'une plume, je ne ressentais plus rien et faisait des choses insensée, embrasser des inconnus, appeler des gens pour leur crier en plein visage que Keisuke était un frère formidable.

Défoncée jusqu’au os, je me dirigeais vers une sorte de chapeau indien qui trônait à l’entrée, l’enfila pour ensuite me diriger vers le DJ coupant toute musique au passage et pris la parole au micro.

« AAALLOOOOOO VOUS M’ENTENDEZ ? VIIIIIIII VOUS M’ENTENDEZ. »

Petit rire d’alcoolique.

« J’AI UNE GRANDE ANNONCE À VOUS FAIRE. »

Je pris une petite gorgée du verre qui trônait en face du DJ.

« Beuuurkkkk mais c’est de l’eau, pouaaahhh. »

Une légère grimace en direction du DJ et je repris la parole.

« MOI HONDA AYANE LA MAGNIFIQUE, JE TIENS À VOUS REMERCIER DE VOTRE PARTICIPER À NOTRE SOIRÉE, VOUS ZEEEEETTTEEEEEEE ADORABLE, JE VOUS AIMES. »

Un petit tour sur moi-même et je descendis vers la piste de danse avec mon magnifique chapeau indien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The party is over ? ft. Ayane voiture   The party is over ? ft. Ayane voiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The party is over ? ft. Ayane voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Honda Ayane
» Honda Ayane
» Honda Ayane Diaries
» (F) Im Jin Ah [Nana] (After School) - Honda Ayane
» Honda Ayane « Keep calm and love me...or not »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
Around The World
 :: En ville ~ En guerre :: Habitations :: Quartier riche
-