AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alarick Wong ▬ one of the most beautiful creature on the earth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Alarick Wong ▬ one of the most beautiful creature on the earth   Alarick Wong ▬ one of the most beautiful creature on the earth EmptyLun Nov 25 2013, 19:31


recrue Wong Alarick







nom:Wongprénom:Alarickâge: 23 ansdate de naissance:02 janvier 1990lieu de naissance:Los Angeles. U.S.Aorientation sexuelle:Bisexuel à penchant homosexuel.profession: revendeur d'information et dealernom de code: Ricky groupe:Civilcélébrité choisie:Jo Geun Hyeong (ulzzang)

histoire
Bien qu'Alarick n'ai aucun trait occidental il est mi-coréen, mi-américain. Né à Los Angeles, aux Etat-Unis en 1990, le jeune homme a toujours vécu selon un mode de vie purement américain, depuis son plus jeune âge il était encré dans une société de consommation ainsi que qu'une société jugeant majoritairement sur les apparences. Comme dans tout les autres pays me direz vous, mais en Amérique cela commençait très tôt. Passons, passons et revenons à l'essentiel. La mère d'Alarick était une belle hôtesse de l'air, rien qu'en secouant ses cheveux blonds elle pouvait faire craquer n'importe quel homme, elle tomba amoureux de monsieur Wong, un homme d'affaire extrêmement riche parti aux U.S.A pour des affaires. Je vous épargne la suite, tout le monde la connais, ils se sont mariés et on eu un bébé.
L'enfance d'Alarick était banale jusqu'à l'âge de ses dix ans où il commençait à fuguer pour rejoindre des gangs de gosses âgés de dix à quinze ans. Plus il grandissait plus il se dégradait. Ses parents avaient beaux être pleins aux as cela ne le satisfaisait pas ce que l'américain aimait c'était le danger, la fête. Oh cela ne l'empêchait cependant pas d'aller réclamer de l'argent à papa, maman lorsqu'il en avait besoin.
Vers les seize ans, Alarick sombra dans l'univers impitoyable de la drogue, rapidement devenu accrocs il en voulait toujours plus allant jusqu'à lui même en vendre pour se faire de l'argent, ses parents n'y voyaient que du feu. Ils voyaient en lui un enfant studieux, étudiant durement pour entrer à Harvard ou une autre grand université américaine. Les tatouages du jeune homme ne les dérangeaient nullement, ne soupçonnant pas qu'il pouvait au fil du temps devenir l'un des plus grand dealer de Los Angeles.
Lors de ses dix neuf ans, Alarick fut envoyé en prison après avoir été prit la main dans le sac en train de vendre de la drogue à quelques habitués. Sa mère était détruite, elle pleurait, pleurait encore et encore réclamant son enfant innocent qui s'était envolé alors que le père était furieux. Voilà pourquoi à sa sortie de prison, il fut envoyé en Corée du Sud avec bien entendu assez d'argent pour vivre ne serait-ce que le temps de trouver un travail. Il avait alors vingt ans.
C'est alors qu'il recommença ses petites affaires, vendant de la drogue par ci par là se faisant vite un nom dans le domaine. Plus tard, un ans après, il fit la connaissance d'un terroriste qui lui offrit ses services. Refusant d'entrer dans ce mouvement terrorisme car le pays du matin calme ne lui avait rien fait, Alarich se procura un nouvel emplois en plus de dealer. Il récoltait des informations auprès des autorités, plus précisément celles anti-terrorisme, pour les revendre une fortune aux terroristes. On lui donnait alors un nom de code simple « Ricky ».
L'américain était soulagé de voir que son père lui avait laissé la nationalité américaine l'empêchant ainsi d'entrer à l'académie.
L'annonce de la guerre pour lui fut une bonne nouvelle, en effet, il se faisait plus d'argent qu'avant. Il pourrait bientôt se définir comme un homme riche.


caractère
• Narcissique : Plus narcissique que cet homme tu meurs. Toujours à se regarder dans une glace, s'entretenant comme si sa vie en dépendait. Il pense même que s'il était une femme ou un homme il tomberait aussitôt amoureux de sa personne tant il était d'une beauté à couper le souffle.

• Rebelle : Alarick n'aime pas suivre les lois, pourquoi croyez voir à par pour l'argent, qu'il ferait ce genre de métier sinon ? Au fond, il agissait comme cela pour provoquer les autres mais aussi car il se trouvait classe en mode badboy.

• Franc et froid : A savoir, si quelqu'un l'ennui profondément Alarick ne se gênera pas pour lui dire. Quitte à blesser la personne, la faire pleurer ou lui donner des envies suicidaires il s'en foutait. Il agit aussi froidement très souvent pour se donner des airs plus « cool » comme il disait.

• Egoiste : Tout pour lui, rien pour les autres. Son bonheur passe avant celui des autres. Vous ne verrez jamais Alarick partager quelque chose, encore moins son argent.

• Sans-gêne : Alarick est sans gêne il fait ce qui lui plaît. Que l'on soit d'accord ou non, il pourrait embrasser n'importe qui, parler comme un chien à des personnes importantes il s'en fichait ce qui lui crée de nombreux problèmes.

• Dépendant : Dépendant de la drogue, accrocs, mordu. Tout les qualificatifs possibles pour décrire ce toxicoman, pourtant en bonne santé, il ne pouvait se passer de la drogue depuis qu'il en avait touché. Une semaine sans et c'est comme si son monde s'écroulait.

• Fêtard : Alarick aime faire la fête, c'est dans ces moments là qu'il peut faire ce qui lui plaît. Toucher qui il veut quand il veut, de toute façon, personne ne lui dit jamais rien, il  se décrit comme le roi de la soirée.

Alarick est le cas typique des gosses de riches croisé avec un badboy, le genre de gars qui fait ce qu'il veut quand il veut sous prétexte qu'il a été élevé ainsi, défiant sans cesse la justice. Mais comme tous, il y a une part de lui sensible et douce qu'il cache le plus souvent possible.


secret
Une secret n'est plus un secret si on le révèle.



Pour tout vous dire, la vérité c'est que je suis GDragonette et j'ai 17 ans. J'ai connu la guerre car j'y participe déjà et je me battrai 2-3 jours / 7. Pour combattre je me cache derrière Jo Geun Hyeong qui est un inventé. Et j'ai un double compte. Si on m'autorise à dire ce que je pense chef, je dirai que Alarick sera encore plus chiant que Il Nam ! 8D et aussi NANANANANANA BATMAAAAN.



Dernière édition par Wong Alarick le Lun Nov 25 2013, 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alarick Wong ▬ one of the most beautiful creature on the earth   Alarick Wong ▬ one of the most beautiful creature on the earth EmptyLun Nov 25 2013, 19:40

Re bienvenuuuuuue.
Il parait que c'est un DC donc tu connais la maison :p
je ne connais pas ton vava
juste que tu fais que des mâles gay bouhou *fuis* xd
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alarick Wong ▬ one of the most beautiful creature on the earth   Alarick Wong ▬ one of the most beautiful creature on the earth EmptyLun Nov 25 2013, 19:43

Merci o/
J'ai marqué "à penchant" pas totalement gay D'8
Et puis Jo Geun Hyeong c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Honda Keisuke
Honda Keisuke
TRÔNE
Emploi : Animateur radio (Responsable du réseau de communication terroriste) / Contrebandier

MessageSujet: Re: Alarick Wong ▬ one of the most beautiful creature on the earth   Alarick Wong ▬ one of the most beautiful creature on the earth EmptyLun Nov 25 2013, 19:49

Citation :
[20:44:46] @ Honda Keisuke : [20:41:45] Alarick Wong : Merci jeune enfant perdu ayant le nom d'une marque de voiture.
[20:44:52] @ Honda Keisuke : XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
[20:45:00] @ Honda Keisuke : il veut mourir à peine arrivé ? èé
Voilà tout est dit ! Je te souhaite pas la re bienvenue ! Je te dis pas fighting pour ta fiche ! Parce que toi et moi on va se fight !

Mais sinon je te keur quand même ! Alarick Wong ▬ one of the most beautiful creature on the earth 3432362240 juste parce que ton choix d'avatar gdjkdfjldfjlhd et que j'adore l'avatar que t'as mis, alors je peux pas trop trop trop t'en vouloir......
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alarick Wong ▬ one of the most beautiful creature on the earth   Alarick Wong ▬ one of the most beautiful creature on the earth EmptyLun Nov 25 2013, 20:00

J'te coeur aussi mangeur de sushi. ♥
Et pas merci alors.
Revenir en haut Aller en bas
Chae Da Hye
Chae Da Hye
SERGENT
MessageSujet: Re: Alarick Wong ▬ one of the most beautiful creature on the earth   Alarick Wong ▬ one of the most beautiful creature on the earth EmptyLun Nov 25 2013, 20:22

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE! ** Je connais pas ton avatar mais il est très beau ** Fighting pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire **

Par contre je vais faire ma chieuse, mais j'aimerais que ton nom de famille soit devant le prénom, même si c'est occidental, ça me perturbe, juste en lisant ton patronyme, je décelais pas le ndf du prénom, et puis comme ça c'comme tout le monde :3 Je sais pas si tu peux le faire, si non, je le ferai, :3 sorry pour ça <3

bon je vais me terrer sous ma couette et ronfler <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alarick Wong ▬ one of the most beautiful creature on the earth   Alarick Wong ▬ one of the most beautiful creature on the earth EmptyLun Nov 25 2013, 20:27

MERCIII.

*chieur aussi* Je trouve ça très laid "Wong Alarick" TwT mais je peux pas changer ça veut pas sur mon profil m'dame.
Revenir en haut Aller en bas
Chae Da Hye
Chae Da Hye
SERGENT
MessageSujet: Re: Alarick Wong ▬ one of the most beautiful creature on the earth   Alarick Wong ▬ one of the most beautiful creature on the earth EmptyLun Nov 25 2013, 20:34

Je trouve que ça sonne mieux du sens inverse XD *chieuse* XD je vais le faire alors <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alarick Wong ▬ one of the most beautiful creature on the earth   Alarick Wong ▬ one of the most beautiful creature on the earth EmptyLun Nov 25 2013, 20:39

C'est très moche T__________T
Mais tant pis :c merci.♥
Revenir en haut Aller en bas
Honda Ayane
Honda Ayane
Emploi : Fashionista professionnelle

MessageSujet: Re: Alarick Wong ▬ one of the most beautiful creature on the earth   Alarick Wong ▬ one of the most beautiful creature on the earth EmptyLun Nov 25 2013, 21:04

Hooooooooooo tu as aussi succombé au charme du DC XDDDDDDD
REBIENVENUE Alarick Wong ▬ one of the most beautiful creature on the earth 3449107959 
Puis Alaric comme Alaric dans Vampire Diaries *vivijavaisbesoindeledire*
fight pour ta fiche, may the force be with you Alarick Wong ▬ one of the most beautiful creature on the earth 3397438831
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alarick Wong ▬ one of the most beautiful creature on the earth   Alarick Wong ▬ one of the most beautiful creature on the earth EmptyLun Nov 25 2013, 21:57

Merci o/
Et oui j'ai succombé ;;
Alarick sans K ça fait pas beau + OUI COMME DANS VAMPIRE DIARIES.
Thx padawan!
Revenir en haut Aller en bas
Honda Ayane
Honda Ayane
Emploi : Fashionista professionnelle

MessageSujet: Re: Alarick Wong ▬ one of the most beautiful creature on the earth   Alarick Wong ▬ one of the most beautiful creature on the earth EmptyLun Nov 25 2013, 22:00

ah non je suis pas un padawan éoè je suis un maître Jedi full sexy, monsieur alaricK avec un K Alarick Wong ▬ one of the most beautiful creature on the earth 3397438831
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alarick Wong ▬ one of the most beautiful creature on the earth   Alarick Wong ▬ one of the most beautiful creature on the earth EmptyLun Nov 25 2013, 22:02

Oh pardon Yoda °^°
Revenir en haut Aller en bas
Honda Keisuke
Honda Keisuke
TRÔNE
Emploi : Animateur radio (Responsable du réseau de communication terroriste) / Contrebandier

MessageSujet: Re: Alarick Wong ▬ one of the most beautiful creature on the earth   Alarick Wong ▬ one of the most beautiful creature on the earth EmptyLun Nov 25 2013, 22:10


Tu es officiellement un civil



Félicitation ! Tout est en ordre tu fais désormais parti de nos rangs ! C'est ici que commence le véritable combat.

Commence par te trouver alliés puis lance toi dans la bataille en oubliant pas de répértorier toutes tes aventures. Tu as aussi la possibilité de nous les conter.

Mais n'oublie surtout pas de passer par le bureau des demandes pour que ta vie sur le territoire ait tout son sens. Puis, tu n'as pas envie de perdre ta sociabilité? Passer un coup de fil n'est pas interdit.Enfin, si soudainement tu te rends compte que tu perds un peu la mémoire, rends-toi ici pour ne pas te perdre en cours de route.

Se battre est fatiguant non ? Oh oui, alors viens te détendre dans flood & games.

Le staff te souhaite un bon jeu et te remercie encore pour ton inscription !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alarick Wong ▬ one of the most beautiful creature on the earth   Alarick Wong ▬ one of the most beautiful creature on the earth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alarick Wong ▬ one of the most beautiful creature on the earth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sad revelation ✞Wong Alarick
» It's all lies [ft. Wong Alarick]
» Wong Alarick ▬ welcome in the darkness of hell.
» Tu fumes toi ? Pourquoi ça ne m'étonne pas...? Ft Wong Alarick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
After The War
 :: Corbeille :: Fiches
-