AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Tick tack, tick tack. Can you save your life ? » ft. Han Lao Zi & Baek Soo Mee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cha Il Nam
Cha Il Nam
MessageSujet: Re: « Tick tack, tick tack. Can you save your life ? » ft. Han Lao Zi & Baek Soo Mee   « Tick tack, tick tack. Can you save your life ? » ft. Han Lao Zi & Baek Soo Mee - Page 2 EmptyDim Jan 26 2014, 15:23

Il Nam aimait défier la jeune brigadière avec ses paroles qui pouvaient le faire passer comme suspect. Il savait que ce qu'il disait pouvait se retourner contre lui à tout instant mais il s'en foutait pas mal car cela l'amusait plutôt qu'autre chose. Puis il n'avait plus rien à faire maintenant il fallait seulement qu'il attende quelques minutes avant la fin du compte à rebours pour quitter les lieux et se mettre à l’abri avant le feu d'artifice final. Il ne voulait cependant pas se faire arrêter maintenant voilà pourquoi il décida de raccompagner son ami jusqu'à la sortie, faisant mine que lui aussi partirait sachant pertinemment qu'il reviendrait observer discrètement le travail de la belle chef de brigade. Il savait qu'elle n'arriverait pas à les désactiver toutes, enfin il espérait. L'explosion ferait un magnifique spectacle pour le jeune homme. Il verrait des corps sortir blessés en criant, synonyme d'une victoire dans sa vengeance contre le gouvernement. Certes c'était mal de sacrifier des innocents pour se venger mais Il Nam n'avait pas trouver de meilleurs solutions. Ils n'avaient qu'à pas se trouver sur le lieu de l'attentat, ils n'avaient qu'à être bien au chaud chez eux pardi !

Le terroriste sorti du bâtiment, tenant le bras de son ami, il le raccompagnait jusqu'à sa voiture avant de lui faire signe. Pour ne pas attirer les soupçons du restaurateur, Il Nam se dirigea vers son automobile avant de dévier sa trajectoire et rentrer dans le centre commercial. Pas par la porte d'entrée habituelle bien entendu car on ne l'aurait laissé rentrer. Il fit le tour de l'endroit et pénétra par la porte dédiée aux employés. Personne n'était là tous avaient évacué par chance. Mettant sa capuche noir, le plus vieux fouilla dans son sac, à l'intérieur se trouvait le détonateur des bombes. Il s'en servirait si cela tournait à son désavantage cependant il préférait observer pour le moment. Il aperçu l'équipe rejoindre le magasin de jouet où il avait caché une bombe dans un adorable ours en peluches. « Maudits chiens. » pensa-t-il avant d'observer l'équipe ainsi que de les rejoindre en toute discrétion.

Il ne restait plus beaucoup de bombes à dénicher, Il Nam allait devoir s'occuper du reste cependant en sortant son détonateur ce dernier tomba de ses mains. « Merde » se chuchota-t-il. Il savait que si la brigade trouvait ce boîtier, ils pourraient désactiver toutes les bombes d'un coups. Mais il n'eut pas le temps de ramasser le détonateur car l'un des chien grognait en sa direction. Pour ne pas se faire repérer, le terroriste alla se planquer dans l'arrière boutique du magasin de jouets prenant soin de se cacher comme il le fallait jusqu'à ce que l'équipe quitte cette boutique pour gosses.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baek Soo Mee
Baek Soo Mee
CAPITAINE
Emploi : Capitaine dans la brigade Anti-terrorisme △ Spécialisée en espionnage

MessageSujet: Re: « Tick tack, tick tack. Can you save your life ? » ft. Han Lao Zi & Baek Soo Mee   « Tick tack, tick tack. Can you save your life ? » ft. Han Lao Zi & Baek Soo Mee - Page 2 EmptyDim Jan 26 2014, 20:12

Soo Mee ne savait pas si elle devait être contente d’avoir trouvé quatre, dont deux étaient désactivées, la nature de la dernière trouvée étaient encore en suspens. Combien il y en avait encore ? Elle hésitait à faire venir une autre équipe canine, deux chiens semblaient suffire pour l’instant. La bombe sous l’escalator avait été déplacée et celle dans les toilettes pour homme ne tarderait pas à l’être. Celle dans le magasin de jardinage devait d’abord être désarçonnée. « On l’a trouvé, elle est dans cette peluche. » Elle reprit ses esprits et tourna la tête vers l’équipe de déminage. Il avait littéralement décapité une peluche dont le ventre cachait une bombe. « Activé ou pas ? » Elle attendit quelques minutes supplémentaires avant d’avoir la réponse. « Oui, on s’en occupe Capitaine. Elle affiche au miniteur une heure et vingt-quatre minutes » Elle soupira, tout en faisant un petit signe de tête avant de sortir du magasin. S’approchant des rambardes, elle regarda la petite foule formée par les équipes au rez-de-chaussée. Elle maudit silencieusement Sang Hyeon d’être resté dans son siège à la brigade.

Elle allait redescendre quand le maître chien l’appela. Elle s’arrêta, le chien semblait grogner contre ce qu’il tenait dans la main. « J’ai trouvé ça par terre, dans le magasin de jouet. Le chien semblait agressif, il a aboyé et quand je l’ai laissé diriger, il m’a mené jusqu’à ça. On dirait une télécommande. C’est peut-être tiré d’un jouet, mais ça semble assez réaliste. » Elle lui fit signe d’attendre deux minutes, attrapant un gant qu’elle avait dans sa poche et récupéra la télécommande. « Merci, donnez du repos à votre chien pendant quelques minutes. » Elle tourna ensuite les talons pour redescendre.

Tenant la télécommande entre ses mains, sans faire trop de gestes brusques et en prenant soin de n’appuyer sur aucun bouton, elle l’examina rapidement. Elle était trop lourde pour être un jouet. La jeune femme appela la chef de l’équipe général de déminage, avec qui elle était venue au départ et lui montra la télécommande. « Un maître-chien a trouvé ça, dîtes moi que cela est reliée aux bombes et qu’on puisse toutes les arrêter afin d’éviter de vivre dans le doute de ne pas avoir trouvé toutes les bombes. » Elle lui confia et attendit, un peu impatiemment il fallait l’avouer, une réponse. Elle n’était pas spécialiste en déminage, mais depuis le temps qu’elle travaillait avec lui, elle avait appris pas mal de choses sur les bombes.  

Et finalement. « On dirait la même marque de fabrique que les bombes qui ont été trouvé pour l’instant. Je vais tâcher de voir comment elle fonctionne, pour ne pas appuyer sur le mauvais bouton. Il y en a un pour toutes les déclenchées en même tant et un autre pour toutes les désactivées en même tant. » La jeune femme soupira. « Tachez de ne pas vous tromper de boutons. Prévenez-moi de toute avancée. Ça devrait vous prendre combien de temps ? » Le chef d’équipe hésita quelques secondes avant de répondre.  « Je dirais entre 15 à 30 minutes selon la difficulté du mécanisme. » La jeune femme hocha la tête et tourna la tête lorsqu’une équipe l’appelait dans un magasin. Décidément, elle qui pensait lorsqu’on l’avait appelé que c’était une fausse alerte, au final, elle courrait partout. Elle jeta un dernier coup d’œil à l’homme qui tenait entre ses mains la télécommande, aidé par deux autres démineurs, qui tentaient de comprendre quel bouton pourrait les aider à se débarrasser de la crainte que les autres bombes restantes puissent exploser.

Spoiler:
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Cha Il Nam
Cha Il Nam
MessageSujet: Re: « Tick tack, tick tack. Can you save your life ? » ft. Han Lao Zi & Baek Soo Mee   « Tick tack, tick tack. Can you save your life ? » ft. Han Lao Zi & Baek Soo Mee - Page 2 EmptyJeu Jan 30 2014, 16:28

Il Nam entendait tout ce que disait la brigadière derrière la porte où il venait de se cacher. Hé merde ! Il venait de faire la plus grosse erreur de sa carrière, un erreur de débutant en plus. Il était bête d'avoir laissé tomber son interrupteur, il n'avait plus rien à espérer c'était foutu à présent, toutes les bombes allaient être désactivées sans qu'il n'ai rien pu faire. Le terroriste se maudissait intérieurement, il se détestait d'avoir fait une erreur si bête. Tout était perdu d'avance, alors que cette mission avait si bien commencé, le coréen n'aurait jamais dû sous-estimer la brigadière même si c'était de sa faute si la situation s'était retournée en leur faveur. « J'aurais ta peau la brigadière. » Pensa-t-il en observant la brigade d'intervention à travers le trou de la serrure.

Il attendait que les chiens partent pour enfin sortir en toute discrétion de l'endroit, il n'allait quand même pas pourrir ici jusqu'à ce que tout le monde foute le camps. Il tenait à observer l'avancé de l'intervention sachant pertinemment qu'il avait perdu la partie. Se faufilant entre les étalages, Il Nam réussit à passer derrière le comptoir pour attraper un morceau de papier ainsi qu'un stylo. Autant laisser un petit message amical à la jolie dame qu'il méprisait avant de partir. Le terroriste écrivit alors ce qu'il avait en tête avant d'aller glisser le tout sur un étalage de jeu de société. Il prit entre ses doigts une boite de monopoly avant de la faire exploser contre le sol attirant alors l'attention vers ce rayon qui paraissait tranquille. Il Nam n'eut le temps que de s'enfuir à nouveau derrière la porte de la réserve jusqu'à ce qu'il n'y ait plus personne dans les parages. Sa lettre n'était pas bien longue mais au moins elle était facile à comprendre :

« Félicitation, ma jolie. Vous avez sauvez le centre commercial. Mais la prochaine fois arriverez-vous à sauver votre propre vie et celle d'innocents ? » Disait ce petit mot.

Il Nam n'eut pas la patience d'attendre une quelconque réaction de la dame, il décida qu'il était temps pour lui de s'en aller. Il descendit les escaliers réservés aux employés pour retrouver l'extérieur. Le terroriste fixa de son regard noir le bâtiment avant de mettre les voiles.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baek Soo Mee
Baek Soo Mee
CAPITAINE
Emploi : Capitaine dans la brigade Anti-terrorisme △ Spécialisée en espionnage

MessageSujet: Re: « Tick tack, tick tack. Can you save your life ? » ft. Han Lao Zi & Baek Soo Mee   « Tick tack, tick tack. Can you save your life ? » ft. Han Lao Zi & Baek Soo Mee - Page 2 EmptyJeu Jan 30 2014, 23:05

Soo Mee n’était pas à entièrement rassurée, trouver le détonateur qui pourrait être en mesure de désactiver les bombes restantes était une bonne chose. Mais il fallait pour l’heure trouver comment il marchait pour ne pas faire l’effet inverse et déclencher les autres bombes. Peu après avoir fait le point avec deux des équipes, elle était en train de se demander comment l’interrupteur avait pu se retrouver là, à la merci de tous. Soit tout ceci n’était qu’un jeu et le terroriste l’avait laissé intentionnellement ici, soit il était revenu alors qu’ils étaient en train de chercher les bombes et prévoyait de les faire sauter en remarquant que cela tournait en sa défaveur. Elle songea à renforcer la sécurité les prochaines fois par mesure de sécurité, on ne savait jamais. Après tout, ceci était une mise en situation réelle après des centaines de fausses alertes. Il fallait se réhabituer. La brigadière fut ensuite prévenue qu’une autre bombe avait été trouvée dans un magasin. Elle grimaça en songeant au nombre des bombes déjà trouvées, il n’y était pas allé de mains mortes. Elle se rendit dans le magasin en question et procéda au même rituel, savoir si la bombe était activée ou non, si non, la déplacer pour l’emmener dans les labos de la brigade, si oui, la désactiver au préalable avant d’effectuer le même déplacement. Ces bombes pourront peut-être leur donner des indices sur les matériaux utilisés et sur la signature du terroriste. Peut-être trouveront-ils des concordances avec d’autres attentat ou alerte à la bombe ?

En sortant du magasin, la jeune femme entendit de l’agitation à l’étage, les deux chiens présents aboyaient agressivement. Montant les escaliers, elle rejoignit le magasin pour enfants qu’elle avait quitté il y a peu alors qu’une bombe activée y avait été trouvé. Une partie de l’équipe de déminage planchait encore sur la bombe, un des hommes lui montra du doigt une partie du magasin. Elle y trouva sur place les deux chiens excités contre une boite de jeu renversé par terre. « On a entendu du bruit et les chiens sont devenus fous. Mais il n’y avait personne, juste ce jeu renversé. » Soo Mee haussa les épaules avant de s’adresser aux maîtres chien. « Allez à l’extérieur et calmez vos chiens, ils ont bien travaillé. » La jeune femme allait quitter l’endroit quand son regard aperçut un morceau de papier entre les différentes pièces du jeu étalées sur le sol. Elle se baissa et attrapa le morceau de papier. Il y avait une inscription dessus. « Félicitation, ma jolie. Vous avez sauvez le centre commercial. Mais la prochaine fois arriverez-vous à sauver votre propre vie et celle d'innocents ? » Ses yeux restèrent fixés sur ce qui était écrit. Il était revenu et il était reparti sans que personne ne le remarque. Ça l’agaçait plus qu’autre chose, même en sachant qu’elle avait réussi à sauver des centaines d’innocents. Enfin elle pouvait surtout remercier le jeune restaurateur chinois sans qui la première bombe n’aurait jamais été trouvée.

Se redressant, elle entendit qu’on l’appelait par le talkie-walkie. Quittant le magasin, elle redescendit au rez-de-chaussée et retourna près du chef d’équipe qui avait en charge la télécommande reliée aux bombes. « Alors ? Des nouvelles ? » Celui-ci hocha la tête. « On a percé le mécanique, il faut appuyer sur ce bouton pour stopper les bombes. » La jeune femme le regarda et avant de lui faire signe d’y aller, elle contacta tous les chefs d’équipe qui étaient en charge des bombes activées. « Reculez vous de plusieurs mètres et abritez-vous. » Elle attendit une minute avant de faire signe au démineur d’appuyer. On n’était jamais trop prudent. Il y avait une légère pointe d’inquiétude, mais hors de question de le montrer. Le démineur appuya sur le bouton et la jeune femme entendit distinctement le bruit du minuteur dans le magasin de jardinage. Mais aucune explosion. Soo Mee souffla, soulagée. « Bon boulot, comme toujours. » Elle reprit son talkie walkie. « Ramenez les bombes au rez-de-chaussée et continuez de fouiller le bâtiment pour voir s’il y en a d’autres. » La journée s’annonçait encore longue avec la fouille du centre commercial, mais au moins il n’y avait plus rien à craindre de cette alerte à la bombe. Aussi réelle qu’elle avait pu l’être.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Tick tack, tick tack. Can you save your life ? » ft. Han Lao Zi & Baek Soo Mee   « Tick tack, tick tack. Can you save your life ? » ft. Han Lao Zi & Baek Soo Mee - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Tick tack, tick tack. Can you save your life ? » ft. Han Lao Zi & Baek Soo Mee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baek Soo Mee × slice of life
» Baek Darren ➜ Do or die ♪
» Baek Soo Mee △ phone
» I'll catch you ft. Baek Soo Mee [End]
» Baek Soo Mee - Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
After The War
 :: Corbeille :: RPs :: RP terminés
-