AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (F) Park Eun Ji [Nine Muses] as Kim Min Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: (F) Park Eun Ji [Nine Muses] as Kim Min Sun    (F) Park Eun Ji [Nine Muses] as Kim Min Sun  EmptyDim Nov 03 2013, 12:56


recrue Kim Min Sun







nom: Kimprénom: Min Sunâge: 22 ansdate de naissance: As u wantlieu de naissance: Séoulorientation sexuelle: As u wantprofession: Serveusegroupe: Civilcélébrité choisie: Park Eun Ji [Nine Muses]

histoire
Jusqu'à la naissance de Sun Hyo (elle avait 3 ans quand il est né), l'histoire est assez libre. Son père est mort dans un accident de voiture quand elle avait 6 ans. Depuis, elle s'occupe beaucoup de son petit frère. Quand sa mère a perdu son travail, elle a commencé à travailler dans un bar et à hacker des comptes en banque. C'est elle qui a appris à Sun Hyo comment faire. Elle n'a pas reçu de lettre d'admission à Athéna car ils la jugeaient incapable de tuer. Elle n'a pas vraiment d'avis sur la guerre, elle pense que c'est la fatalité et que cela devait arriver à un moment ou à un autre.


caractère
Joyeuse - Amicale - Sociable - Happy Virus - Indépendante - Protectrice - "Maman poule" - Aime prendre soin d'elle - Accro au shopping - Emotive - (Trop) Sensible


secret
Elle se sert parfois de ses compétences en hacking pour infiltrer les sites et les boites mails de terroristes. De ce fait, elle peut avertir son frère de leurs projets








Kim Sun HyoMy little brother
c'est  la chose la plus importante à ses yeux. Ils sont complémentaires du fait de leur caractère radicalement opposés. Depuis l'accident, elle cherche à le protéger de toutes les façons possibles. Elle l'a initié au hacking et elle se sent coupable du fait qu'il se soit fait arrêté.



Tes conditions?

J'aimerais que la personne qui prenne ce PV soit souvent présente, active (je pense que, d'une manière général, si c'est pour prendre un PV et se faire supprimer avant même d'avoir fini sa fiche, c'est pas vraiment la peine) qui ait un assez bon niveau en RP (je demande pas que vous fassiez 1500 mots par RP, mais essayez d'en faire au moins 400). L'avatar est négociable même si je trouve que EunJi correspond vraiment au personnage de Min Sun...





Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Park Eun Ji [Nine Muses] as Kim Min Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Young Jae.
» Park Taekwon ft. Jungkook
» Park Mi Yeong
» Park Mi Yeong
» Park Young Jae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
After The War
 :: Corbeille :: Fiches
-