AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Cho Nae So

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Cho Nae So    Cho Nae So  EmptyMer Oct 30 2013, 16:51


recrue Cho Nae So







nom: Choprénom: Nae Soâge: 21date de naissance: 08 octobrelieu de naissance: Busanorientation sexuelle: bisexuelle spécialisation: maniement d'armes à feunom de code: Huoligroupe: terroristecélébrité choisie: Chung Jamie

histoire

I. Nae So

Avant l'âge de seize ans, Nae So existait. Nae So était une gentille petite fille, enfant de parents bourgeois. Extrêmement bien éduquée, elle savait s'excuser, remercier et pardonner dès qu'il le fallait. On lui avait inculqué les valeurs catholiques et toute son instruction était basée sur les actions du messie. Le père de Nae So tenait à ce que sa fille n'aille pas à l'école mais ait un enseignement à domicile fait par un unique percepteur qui devait être le meilleur de sa catégorie. L'enseignant de ses rêves trouvé, il lui donna un fort salaire en échange d'une éducation irréprochable pour sa fille, la chair de sa chair, la prunelle de ses yeux.

Que pouvait-il se passer pour tâcher le si beau tableau qu'offrait cette jolie famille? Ils avaient une grande et magnifique maison semblable à un manoir, un immense jardin qui faisait pâlir les parcs nationaux, une belle fille et même un grand chien pour que celle-ci ne se sente pas seule. Rien ne semblait pouvoir arriver à la famille Cho. Non rien. Enfin, ce n'était qu'une impression.
Car derrière le cadre et les dorures, rien de la vie de monsieur et madame Cho n'était beau. Ce couple, mariés de force, ne s'aimait pas et monsieur Cho ne cachait pas à sa femme sa double vie. Bien qu'il aimait Nae So de tout son cœur, il avait d'autres enfants avec une dénommée Koo Geum Lee; et il ne se gênait pas pour inviter sa maîtresse dans sa demeure en la faisant passer, aux yeux de Nae So, pour sa tante. La petite fille appréciait beaucoup « tata Geum », sa cousine et ses deux cousins qui étaient, entre autre, sa belle-mère, sa demi-sœur et ses demi-frères. Les enfants Koo savaient que Nae So était en quelque sorte leur sœur mais ils ne devaient jamais appeler monsieur Cho « papa » en sa présence.

Cependant, tout homme menant une double-vie accumule les ennuies.

Monsieur Cho, qui a une époque était bien trop occupé à éduquer ses quatre enfants, avait complètement négligé son entreprise et fit faillite. Se retrouvant sans aucun employés, compte en banque et financement, il dut accumuler les dettes. Il emprunta de l'argent un peu partout mais il n'en avait jamais assez pour relancer son affaire et subvenir à ses besoins. Il ne pouvait plus payer la grande maison dans laquelle habitait sa femme et sa fille favorite -et ceux malgré l'héritage de madame Cho- et fût obliger de rejoindre le foyer de Koo Geum Lee. Mais pour lui, il était hors de question de perdre Nae So. Alors, il dut expliquer à la petite qu'il quitterait sa maman mais, qu'elle, elle irait avec lui. Par cela, l'enfant, devenue pré-adolescente, devait comprendre qu'elle ne reverrait plus celle qu'elle appelait « maman ».

Ils n'avaient pas divorcé, ils s'étaient quittés à l'amiable. Madame Cho s'était trouvée un amant avec lequel elle vit encore aujourd'hui. Mais pour monsieur Cho, tout n'était pas tout à fait fini.

Nae So fût choquée de voir Geum Lee et son père se coucher dans le même lit. Et lorsqu'elle fût en âge de comprendre, elle était incapable de pardonner à sa « tata Geum ». Par ailleurs, l'adolescente commença à la considérer comme une étrangère et elle refusait de sortir en compagnie de ses cousins car elle avait compris qu'ensemble ils partageaient le même géniteur.

Alors que la jeune fille était en pleine crise d'adolescence, monsieur Cho se noyait sous ses dettes et du jour au lendemain on le retrouva mort, d'une balle dans le cœur, en pleine rue. Pourquoi? Les mafieux coréens n'avaient peut-être pas la patience nécessaire pour attendre leur remboursement.
Nae So avait alors perdu la seule personne à qui elle pouvait encore se confier.

La mafia coréenne ne s'arrêta pas là et fit pression sur Koo Geum Lee pour avoir leur argent. Celle-ci trimait pour les rembourser et épargner ses trois enfants. Mais un jour, excédée par la situation, elle songea à dénoncer l’existence de la fille légitime de monsieur Cho: Nae So. S'était elle qui devait payer, pas Geum Lee.
Néanmoins, comme si elle avait été guidée par une bonne étoile, Nae So avait fuit le foyer Koo le jour même où cette pensé traversa l'esprit de sa belle-mère. Elle n'avait donc que seize ans lorsqu’elle se retrouva à la rue.

II. Cho
(NC -18; termes vulgaires, usage de la drogue, contenu sexuel)

Une jeune fille autant en chair ne reste pas à la rue très longtemps. Au bout d'une semaine, Nae So avait su trouver un logement à un prix équitable. Non, non, elle n'avait pas d'argent, mais elle avait un corps. Elle avait compris que si elle savait s'en servir, elle pouvait absolument tout s'offrir.
Elle logeait chez un mac qui se tapait des prostitués tous les jours. Mais la partenaire préférée de ce goujat était cette enfant avec qui il cohabitait. Elle avait un corps bien trop développé pour son jeune âge et il la désirait plus que tout. Une fois, il l'invita à le rejoindre dans la chambre avec sa pute. Il avait salement observé ces deux femmes s'accoutumer aux plaisirs sexuels entre elles puis il les avait rejoint dans leurs ébats.
S'étant découverte une forte attirance pour la gente féminine, elle préférait nettement se taper la pute de son logeur que le logeur lui même. Elle débarquait toujours dans sa chambre, lui prenait sa prostituée des bras pour aller la baiser sur le canapé.

Alors que personne ne lui avait posé de question sur son identité, même pas le mac, la prostituée avait demandé à sa partenaire son nom. Se sentant toujours salie par Geum Lee et ses cousins -qu'elle ne considérera jamais comme ses frères et sœurs- elle n'aurait pas supporté que cette femme jouisse en criant « Nae So ». Elle lui cracha son nom de famille ,Cho , et elles reprirent leurs ébats.
Pourquoi Cho? Car c'était le nom de son père, de sa mère, de sa famille, de son enfance: de sa vie. Nae So, était celui que sa belle-mère avait souillé.
Cho était née grâce à une pute; une prostituée avait créer Cho. Celle-ci s'était présenté comme étant Ming Xing, femme de joie directement exportée de Pékin. Mais Cho, l'appelait Ji, diminutif de Ji Nü qui voulait tout bonnement dire « pute » en chinois.
Elles parlaient en chinois -car plus jeune, Cho avait appris cette langue-, elles flirtaient en chinois, elles jouissaient en chinois. Ming Xing préférait elle aussi faire l'amour à Cho qu'au mac qui la payait. D'ailleurs, celui-ci totalement enragé par ce manque d'affection, les avaient toutes les deux foutues à la rue. Ji emmena alors sa jeune partenaire au bordel et elles y vécurent pendant un an. Enfin, du moins Cho.

Ji s'occupait énormément de l'adolescente. Elle lui apprenait de nouvelles positions -surtout pour les clients avec qui elle devrait coucher la journée-, elle la nourrissait, lui disait comment dépenser son salaire, elle lui donnait des conseils pour avoir plus d'argent: elle lui apprenait la vie.

Cependant, Cho abandonna sa douce Ji.

Un jour, un client fort séduisant craqua devant les charmes de la prostituée qu'il se faisait. Il paya le prix fort pour la prendre avec lui. Cette fille, s'était Cho. L'homme était un junkie et un dealer dans l'âme. Il se droguait et la jeune fille se droguait avec lui. Elle goûta au pauvre cannabis, elle sniffa de la bonne cocaïne et avala la meilleure extasie qui soit. Sa préférence allait à cette dernière. Rapidement, elle était devenue accroc. Mais tout le monde sait que l'extasie accroît le désir sexuel et il faut dire que le dealer n'en était pas déçu.

Elle enchaînait les conneries et les conneries et pendant ce temps, elle venait tout juste d'avoir dix-huit ans.

Ming Xing lui manquait. Elle voulait reparler chinois avec elle, revoir la rondeur de ses seins, retoucher ses fesses potelées. Alors, lorsque le junkie quittait leur appart' pour aller vendre sa drogue, Cho invitait toutes les femmes chinoises qu'elle trouvait dans la rue et elle leur faisait l'amour.

La Corée-du-Sud était devenu soudainement un pays de pourris. La guerre allait éclater.
Cho voulait être Chinoise à ce moment là. Elle voulait retrouver Ji. Certains Chinois retournaient dans leur pays et Cho savait au fond d'elle que Ming Xing avait rejoint, elle aussi, sa patrie.
Cho s'était rappelée, ce jour là, la mort de son père. Les Coréens l'avaient tué. Les Coréens avaient fait partir Ming Xing... Les Coréens étaient des pourries. Cho était fière de juste s'appeler Cho.

La jeune femme fugua pour la deuxième fois de sa vie. Elle avait prit toutes les pilules d'extasies qui traînaient dans l'appartement et elle s'était enfuie.

Elle se réfugia dans un hangar. Et comme la plupart des bâtiments industriels à l'époque, il était remplie d'armes légales ou non. Après avoir prit une pilule, elle attrapa un flingue et tira. Elle trouva ça drôle. Elle continua toute la nuit, s'amusant à abattre les lucarnes.
Un homme, alors qu'elle était totalement pétée, la retrouva. Elle avait pointé son son flingue sur lui. Il lui conseilla de partir pour ne pas avoir de problème et, sous l'effet de la drogue, Cho lui répondit de dégager ou sinon elle lui tirerait dessus. Mais étrangement, elle avait dit cela en chinois. Imaginant qu'elle n'était pas Coréenne, l'homme l'intégra de force dans un mouvement terroriste.
Au début, la jeune femme était plus ou moins victimisée. Mais très rapidement, elle montra qu'elle avait aussi du caractère. On se rendit compte qu'il ne fallait pas faire chier Cho. En faite, cette fille trouver dans un hangar qui s'éclatait avec un revolver était certainement la personne la plus terrorisante de tout le régiment.
Personne ne savait qu'est-ce qui animait cette haine qu'elle avait contre les Coréens. On apprit vite qu'elle même était Coréenne mais gare à celui qui le lui rappelait. Dans sa tête, elle était Chinoise.

Nae So était Coréenne et elle est morte. Cho sera Chinoise et elle vivra.


caractère
« Mec, tirer dans le vide pour terroriser les otages me fait autant d'effet qu'une pilule d'extasie. »
Véritable homme plongé dans un corps de femme, Nae So déteste qu'on l'appelle par son prénom. N'importe qui, que ce soit un membre éloigné de sa famille, un ami, un chef, un coéquipier, peu importe, se doit de l'appeler « Cho ». Cho, c'est quelque chose de virile pour elle, quelque chose de passe partout et qui, surtout, ne se rapporte pas obligatoirement à la Corée-du-Sud. De plus, être appelée par son nom de famille lui donne l'impression que personne n'a le mérite de l'appeler par son véritable nom. Par ailleurs, peu de gens savent son prénom.
Elle a du caractère la demoiselle et elle n'hésite pas à créer des bains de sang. Elle est toujours la première à tirer, parfois elle aimerait donner les ordres. A vrai dire, elle ne supporte pas d'obéir à quelqu'un mais elle n'a pas le choix. Cependant, il lui arrive de ne pas écouter son chef et de tuer de sang-froid un otage qui chouine trop. Cela lui vaut, bien évidement, quelques reproches et sermons. Mais il faut dire que Cho est une terroriste très... Terrorisante et qu'il est difficile de la remettre en place sans perdre un bras.
Elle hait sa nation... Elle a même honte d'être Coréenne et fait tout pour faire croire aux autres qu'elle est chinoise. Parfaite bilingue, ceux qui ne la connaissent pas n'y voit que du feu. Par contre ses camarades s'amusent de temps à autres à la taquiner sur ses véritables origines mais Cho n'a pas vraiment le sens de l'humour et impulsive comme elle est... Je vous laisse imaginer la suite.
Hormis la violence, la jeune femme a un autre passe-temps. Car non, tirer des rafales de balles sur des banquiers n'est pas sa seule passion. Junkie; le sexe est pour elle une seconde vie. Légèrement accroc et pas du tout pudique, tout ces coéquipiers l'ont déjà vu au moins une fois en plein dans l'action que se soit avec eux ou une autre personne. La plupart du temps elle était sous l'emprise d'extasie qui est sa nourriture favorite, on va dire.
Cho cumule les vices entre le sexe et la drogue. Mais ce n'est pas tout, pour elle les jeux d'alcools sont tout aussi amusants et en plus de tirer sur des gens, elle pourrait boire des dizaines de verres de vodka à la chaîne avant de faire un coma éthylique.
Toujours à la recherche de nouvelles sensations, elle n'hésite pas à tester de nouvelles armes sans chercher à être conseillée, elle ne songe pas aux effets nocifs que pourraient avoir certains mélanges d'alcool et elle ingurgite une quantité astronomique d'extasie et par la même occasion de sexe. A vrai dire, Cho n'en fait qu'à sa tête et ne vaut mieux pas l'en empêcher.
Droguée, nymphomane, sadique, impulsive, alcoolique, terroriste, dénuée d'humour, désobéissante, têtue... Elle a tant de défauts qu'on ne les compte plus. Mais chaque être vivant à bien quelques qualités, non? Mais pour trouver celle de Cho il faudra creuser, tronçonner, détruire une carcasse protégée par de la drogue, de l'alcool et énormément de sang.


secret
Cho était et est encore amoureuse de Ming Xing



Pour tout vous dire, la vérité c'est que je suis Nyurya et j'ai un certain âge. J'ai connu la guerre grâce à un partenariat et je me battrai 4j/7. Pour combattre je me cache derrière Jamie Chung qui est un inventé. Et j'ai un compte unique. Si on m'autorise à dire ce que je pense chef, je dirai que le contexte de ce forum me fait énormément rêver car moi même j'ai toujours voulu créer un forum se rapportant à la guerre ♥.



Dernière édition par Cho Nae So le Jeu Oct 31 2013, 11:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chae Da Hye
Chae Da Hye
SERGENT
MessageSujet: Re: Cho Nae So    Cho Nae So  EmptyMer Oct 30 2013, 17:45

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAN elle est jolie ton perso **
Bienvenue à toi et fighting pour ta fiche *o*
Nyurya tu étais sur WAI, non? :OO

Vraiment contente de voir que le contexte te plaise, ça fait vraiment plaisir et j'espère que tu te plairas à fond ici *o*


EDIT: En plus on doit l'appeler Cho, Cho c'est là Classe, c'presque Chô, c'presque Moi XD *sort très loin* XD et nom d'un diou j'aime ton cara **


Dernière édition par Chae Da Hye le Mer Oct 30 2013, 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yang Ga Ram
Yang Ga Ram
Emploi : Barman // Terroriste spécialisé en infiltration et explosifs

MessageSujet: Re: Cho Nae So    Cho Nae So  EmptyMer Oct 30 2013, 17:51

Owi une terroriste !! ♥
Bienvenue en tout cas, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cho Nae So    Cho Nae So  EmptyMer Oct 30 2013, 18:15

Merci beaucoup à vous deux! *-* :♥:

Da Hye
Oui, j'étais sur WAI, pourquoi? o:
Et oui, Cho c'est genre suprêmement classe je trouve *-* Owi, comme toi :3
Merci pour le caractère j'avais peur que Cho soit trop effrayante ;w;

Ga Ram
Coupain terroriste :♥:
Revenir en haut Aller en bas
Chae Da Hye
Chae Da Hye
SERGENT
MessageSujet: Re: Cho Nae So    Cho Nae So  EmptyMer Oct 30 2013, 18:19

Parce que je me rappelle de ton pseudo mais je ne sais plus qui tu jouais!
J'étais Shin Joo Hee aka Bora, à un moment j'étais Cai Ming Zhu aka Jung Min Hee et j'ai aussi joué Taecyeon, tu te rappelles? éè

Mais non, il faut de tout pour faire un forum èué Et puis ça donnerait de très bons liens **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cho Nae So    Cho Nae So  EmptyMer Oct 30 2013, 18:25

Cai Ming Zhu, ça me rappelle vraiment quelque chose et Shin Joo Hee aussi. Je crois que je te croisais beaucoup dans le flood avec ta Bo Ra!
Et bha moi c'est simple, j'avais aussi un personnage avec Jamie Chung, elle s'appelait Kim Dae Kyu. Mais le plus marquant était certainement Won Jan Bom avec Moon Hyun A parce que Jambon forever. D8 Et sinon j'avais Xue Cameron avec Rainie Yang.
Oui, il faut de tout en effet! *-* Je dois m'attaquer à l'histoire maintenant qui sera bien remplie!
Revenir en haut Aller en bas
Chae Da Hye
Chae Da Hye
SERGENT
MessageSujet: Re: Cho Nae So    Cho Nae So  EmptyMer Oct 30 2013, 18:26

HAN MAIS TU ES JAMBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! C'pas toi qui vit en Alsace? Parce que si c'est le cas, oui on s'est beaucoup parlée sur la CB et dans le flood XD

Courage pour ta fiche èé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cho Nae So    Cho Nae So  EmptyMer Oct 30 2013, 18:33

AHWIIII *-* Ti' ma compatriote Alsacienne! Rhaaa, maintenant je vois tout de suite qui tu es! ♥
Merci beaucoup *-*
Revenir en haut Aller en bas
Chae Da Hye
Chae Da Hye
SERGENT
MessageSujet: Re: Cho Nae So    Cho Nae So  EmptyMer Oct 30 2013, 18:36

ET OUIIII! Ca fait trop plaisir purée **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cho Nae So    Cho Nae So  EmptyMer Oct 30 2013, 20:18

Ayé, j'ai fini! *-*
L'histoire est divisée en deux partie. Celle de Nae So et celle de Cho. :3
Je suis au courant que l'histoire de Cho est EXTRÊMEMENT trash ;w; mais je crois qu'il n'y a pas d'autres façons pour décrire le personnages. J'ai bien indiqué, pour les âmes sensibles, que tout cela n'était pas joli joli. Voila, j'espère être rapidement acceptée! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Chae Dae Hyun
Chae Dae Hyun
SOLDAT
MessageSujet: Re: Cho Nae So    Cho Nae So  EmptyJeu Oct 31 2013, 00:55

Bienvenue mzelle la terroriste, je connais pas ta célébrité, mais elle est super jolie
Fighting fighting pour ta fifiche, may the force be with you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cho Nae So    Cho Nae So  EmptyJeu Oct 31 2013, 10:21

Merci beaucoup Dae Hyun *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ji
Park Min Ji
MessageSujet: Re: Cho Nae So    Cho Nae So  EmptyJeu Oct 31 2013, 13:51


Tu es officiellement une Terroriste



Félicitation ! Tout est en ordre tu fais désormais parti de nos rangs ! C'est ici que commence le véritable combat.

Commence par te trouver alliés puis lance toi dans la bataille.

Mais n'oublie surtout pas de passer par le bureau des demandes pour que ta vie sur le territoire ait tout son sens. Et tu y verra qu'il te faut un certain nombre de point pour avoir droit à une permission/visite et bien sache que pour ta première permission/visite tu n'as pas besoin de points. Alors profite bien de cette liberté pour aller où tu veux et avec qui tu veux.

Se battre est fatiguant non ? Oh oui, alors viens te détendre dans flood & games.

Le staff te souhaite un bon jeu et te remercie encore pour ton inscription !

Da Hye: Ohlalala comme je suis fan de ta fiche ** La partie trash me dérange paaaaaaas du tout! Je veux un lien avec mes persos obligé èé Te voilà validée, félicitations <333

Revenir en haut Aller en bas
Seo Je Hun
Seo Je Hun
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Cho Nae So    Cho Nae So  EmptyVen Nov 01 2013, 12:05

Je n'ai pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue. Donc 15 ans plus tard j'arrive ! *en mode super héros* /fuis/

Meeeerci pour ton inscription & félicitation pour ta validation !

J'adore l'idée, comment elle s'est faite intégrer dans les terroristes ! & j'adore trop trop trop son caractère ! *O*
Pii les armes à feux, la meilleure spécialité mouhahaha !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cho Nae So    Cho Nae So  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cho Nae So

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
After The War
 :: Corbeille :: Fiches
-