AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 The Beast & The Beast ft. Mee Yon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chae Da Hye
Chae Da Hye
SERGENT
MessageSujet: The Beast & The Beast ft. Mee Yon    The Beast & The Beast ft. Mee Yon  EmptyVen Sep 20 2013, 12:20


The Beast & The Beast!

14h00 pétante et pas un pet de nuage. Pourtant l'air frais de septembre fait naître des vagues violentes de frissons le long de l'échine du sergent Chae. Habillée de son habituel accoutrement militaire, la voilà qui refaisait ses lacets correctement et qui s'étirait comme il se le devait afin de bien être chauffée pour l'entraînement qui allait suivre. A vrai dire, elle était en avance d'une demie heure, le professeur et la promotion n'étaient pas encore sur le terrain. Une seule personne résidait sur le terrain de sport hormis Da Hye, et cette personne n'était pas appréciée de la rousse. Moon Mee Yon, rivale numéro un, le plus gros danger pour Da Hye. Pourquoi? Parce qu'elle était forte elle aussi, impeccable dans son travail et qu'elle était hargneuse et butée, tout comme Da Hye. En d'autres termes, elles étaient en quelques points similaires, du moins en ce qui concerne le travail et ça agaçait beaucoup la plus vieille. Pourquoi était-elle là? C'était l'idée à Da Hye de s'entraîner seule et elle ne supportait pas qu'on ait la même idée, les mêmes envies qu'elle. Assez égoïste oui que de penser être copiée.

Elle s'approcha d'elle et se saisit d'une serviette qu'elle enfila autour de son cou. Da Hye observa longuement la plus jeune, d'un air dur et froid. Elle n'aimait pas du tout son air arrogant.

-T'as mauvaise mine, tu devrais rentrer, tu ne serviras à rien aujourd'hui.

Que de provocations à vrai dire, mais elle ne put s'en empêcher, fierté oblige.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Beast & The Beast ft. Mee Yon    The Beast & The Beast ft. Mee Yon  EmptyVen Sep 20 2013, 13:19

Chae Da Hye Vs Moon Mee Yon
The Beast & The Beast!


♦ S’étirant le bras droit, puis le bras gauche. Faisant craquer sa nuque pour la détendre un peu. Mee Yon était entrain de se préparer pour l’entrainement qui allait suivre. N’aimant pas particulièrement les activités en groupe, elle comptait montrer rapidement à l’instructeur qu’elle était déjà parfaitement échauffé et qu’elle pouvait aller s’entraîner de son côté. Certain prendrait sa tendance à commencer en avance pour un zèle excessif, alors que ce n’était qu’un moyen de se débarrasser de tout ce monde qui l’enquiquinait. L’académicienne leva les yeux au ciel, le soleil était plutôt brillant ce qui lui fit cligner des yeux, pourtant, le vent était frais, ce qui n’était pas pour lui déplaire. Quand elle baissa le regard, elle vit une silhouette s’approcher d’elle. Sachant très bien qu’il s’agissait de sa très chère ennemie Da Hye, elle ne prit même pas la peine de toujours le visage dans sa direction.

Un petit rire méprisant s’échappa de ses lèvres lorsque sa supérieur pris la parole. « Sous votre respect sergent… ». Elle avait craché ces mots, comme si c’était la chose la plus désagréable qu’elle avait dire. « Même si je passais trois jour sans dormir, je serai toujours plus performante que vous. ». A présent elle lui faisait face, la regardant avec un air hautain et méprisant. D’ailleurs, dans le cas de Mee Yon, le vouvoiement n’avait rien de respecté, bien au contraire. Elle ne faisait que se moquer d’elle, c’était plus une sorte d’insulte. Prenant une gorgée de sa bouteille d’eau, Yonnie regardait sa camarade en rigolant. « Tu devrais te ménager ! Tant de zèle de ta part n’est pas utile… ». Elle s’arrêta un instant, rigolant comme si elle s’apprêtait à raconter la meilleure des blagues. « Ce n’est pas comme si un jour tu pouvais espérer m’arriver à la cheville. ». Elle avait repris le tutoiement pour la provoquer. La jeune femme croyait en les paroles qu’elle venait de prononcer, même si, elle ne pouvait pas le nier, Dae Hye était une concurrente sérieuse qu’elle ne pouvait pas sous-estimer.



Dernière édition par Moon Mee Yon le Ven Sep 20 2013, 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chae Da Hye
Chae Da Hye
SERGENT
MessageSujet: Re: The Beast & The Beast ft. Mee Yon    The Beast & The Beast ft. Mee Yon  EmptyVen Sep 20 2013, 13:41


The Beast & The Beast!

Elle était bien bonne celle là! Cela fit rire la rousse, la répartie de la brune était limite risible tant elle était pauvre d'argument! Depuis quand Da Hye était mauvaise! En l’occurrence, elle était bien mieux gradée que la plus jeune, elle se devait de se taire!

-Il me semble bien que c'est l'inverse, je n'ai pas besoin de poison pour éliminer une cible moi!

En d'autres termes, cela signifiait bien que Mee Yon n'avait aucune force alors que Da Hye se portait bien dans ce domaine! A vrai dire, elle avait juste envie de l'insulter et de foncer dans le tas seulement sa conscience l'en empêchait. Elle ne la supportait mais alors pas du tout. Elle pencha la tête, d'un air hautain, franchement supérieur.

-En attendant je suis plus haut gradé que toi, je compte l'être encore et encore plus, alors avant de me sortir que je ne t'arrive pas à la cheville, essaye au moins d'atteindre mon orteil!

Et bim, il n'y avait pas à dire, l'orage planait autour des deux jeunes femmes. Une aura glaciale les entourait et si l'ont vivait dans un monde surnaturel, sûrement qu'elles se lanceraient des éclairs par les yeux. Soudainement, une des promotions d'Arès sortie des bois, sûrement avaient-il un entraînement de survie. Le coeur de Da Hye s'apaisa soudainement en observant Je Hun, et un fin sourire ne put s'empêcher de percer ses lèvres. Ils s'observèrent un instant puis Je Hun disparut vers l'établissement de l'académie Arès.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Beast & The Beast ft. Mee Yon    The Beast & The Beast ft. Mee Yon  EmptyVen Sep 20 2013, 14:45

Chae Da Hye Vs Moon Mee Yon
The Beast & The Beast!


« Tu ne comprendras jamais rien à mon art ! Tu es bien trop limité pour ça ! ». La colère avait montée d’un seul coup, Mee Yon n’aimait pas que l’on se permette de critiquer, ce qu’elle appelait son art. Tuer était un art. Et, elle n’arrivait pas à comprendre en quoi, mettre une balle dans la tête de quelqu’un était mieux que le poison. Ça gâchait la magie du moment. A quoi bon tuer quelqu’un, si c’était pour lui donner une mort rapide ? Yonnie, elle aimait voir souffrir sa victime, elle aimait assister à des morts lentes et douloureuses. « Les armes à feux ont été inventé pour des gens comme toi, qui n’ont pas le courage de prendre des risque et, qui préfère se cacher derrière un flingue. ». Le regard que jetait la jeune femme à sa supérieure était plein d’arrogance et de défi. Les deux jeunes femmes ne faisaient que se renvoyer provocation sur provocation, ce sera à qui portera le premier coup. Parce que, oui, elles en viendront aux mains d’une manière ou d’une autre.

Mee Yon se mis à rire quand Da Hye reprit la parole. Elle donnait l’impression de ce réconforté quant à sa supériorité grâce à son grade plus élevé. « Ahh, tu oses te sentir supérieur tout ça parce que tu as un an de plus donc un grade à peine plus élevé. ». Yonnie fixait la jeune femme rousse comme si elle était la personne la plus pathétique qu’elle connaissait. « Ce n’est pas parce que ton rang est supérieur au miens, que tes capacités le sont ! Loin de là ! ». Elle était entrain de sous-entendre que son grade, n’était qu’une chose bien inutile puisque ça ne reflétait en rien les capacités de Da Hye qui était, incontestablement, inférieur aux siennes.

L’ambiance était de plus en plus tendue. D’ailleurs, Mee Yon s’apprêtait à répliquer quand elle vit sa camarade fixer quelqu’un. Curieuse, la jeune caporal se retourna pour voir…Je Hun ? Les deux étaient entrain de se sourire. Cette fois-ci, il n’était plus question de contrôler sa colère. « Tu regardes qui comme ça ? ». Elle s’arrêta pour se calmer et ne pas se mettre à crier. « Tu regardes Je Hun ? ». On pouvait sentir la colère dans sa voix. « C’est lui que tu regardais ? ». L’impatience la gagnait, puis elle finit par se mettre à crier. « Répond moi !! ».

Revenir en haut Aller en bas
Chae Da Hye
Chae Da Hye
SERGENT
MessageSujet: Re: The Beast & The Beast ft. Mee Yon    The Beast & The Beast ft. Mee Yon  EmptyVen Sep 20 2013, 15:30


The Beast & The Beast!

- Mais j'ai pas envie de comprendre ton soit-disant art de psychopathe là!  

Tuer un art? Et puis quoi encore? Ceux qui appelaient un meurtre une oeuvre d'art n'étaient que des tarés aux yeux de la rousse! Et Mee Yon en faisait partie! Faire souffrir quelqu'un n'était pas les hobbies du sergent, voilà pourquoi ses assassinats étaient rapides, nets, propres et efficaces!

-Les armes à feu ont été inventé pour un travail propre voilà tout! Pour permettre à la justice de nettoyer la mauvaise herbe efficacement! D'ailleurs, on devrait te foutre dans le lot de la mauvaise herbe toi, tarée comme t'es!

Elle serra les poings, une veine colérique faisant coucou le long de son avant bras. L'envie de la frapper venait et l'occasion menaçait, il fallait se ressaisir.

-Oui j'ose! Parce que d'autres plus âgé que toi n'ont pas ce grade! Ca veut bien dire que j'en ai les capacités! Par contre je doute qu'avec ton comportement merdique on te l'octroie ce grade!

Mais qu'est-ce que cela pouvait lui faire qui elle avait regardé quelques secondes auparavant? C'était son mec ou quoi? Non! Impossible! Da Hye s'était renseignée un petit peu sur Je Hun, et il était célibataire! Elle ragea intérieurement et son regard s'assombrit, désolée Mee Yon, mais Je hun était chasse gardée et Da Hye était prête à défendre son territoire.

-Parle moi sur un autre ton! Et ouais je le regardais, qu'est-ce que ça peut te foutre! C'est pas ta propriété!


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Beast & The Beast ft. Mee Yon    The Beast & The Beast ft. Mee Yon  EmptySam Sep 21 2013, 06:52

Chae Da Hye Vs Moon Mee Yon
The Beast & The Beast!


♦   La conversation prenant un tournant amusant pour Mee Yon. Da Hye venait-elle de la traiter de psychopathe ? Elle porta la main devant sa bouche pour retenir un fou rire qui la gagnait. Le sergent n’avait pas totalement tort, mais l’entendre dire c’était tout de même drôle. « On pourrait débattre pendant à savoir ce qui est mieux entre les armes et le poison…Surtout que je ne changerai pas d’avis ! Les armes, ça tâche et ça laisse des traces. Alors que le poison est indétectable. ». Son regard se faisait plus arrogant que jamais. Pour elle, il n’y avait pas meilleur arme qu’une seringue de poison. « Et, sais-tu pourquoi on préfère me garder dans ce centre, plutôt que me mettre avec la mauvaise herbe comme tu le dit si bien ? ». Elle s’arrêta pour laisser Da Hye réfléchir un peu, même si elle n’attendait pas vraiment de réponse. « C’est parce que si je faisais partie de l’autre camp, vous n’auriez aucune chance de mettre la main sur moi. ». Le Caporal Moon ne s’est jamais caché pour dire qu’elle était venue ici par défaut et, qu’elle aurait très pu rejoindre l’opposition. « Les grades m’importe peu, tout ce que je veux, c’est ne plus être dirigé par des gens comme toi ! ». La délicatesse n’a jamais été le genre de Mee Yon, surtout lorsqu’elle parle avec quelqu’un qu’elle déteste.

Un rire gras s’échappa de la gorge de la jeune femme. « Si, il m’appartient ! ». Je Hun appartenait à Mee Yon et, personne n’avait le droit de s’interposer. Mais, elle se rendit compte que ce qu’elle venait de dire pouvait être mal interprété, elle reprit la parole. « Ne va pas t’imaginer des trucs ! Je n’ai aucune ambition amoureuse pour lui. ». L’idée que quelqu’un puisse penser qu’elle aimait Je Hun lui donnait envie de vomir. Tout ce qu’elle voulait, s’était pouvoir se venger de ce qu’il lui a fait. « On se connait depuis longtemps et, il à une dette à rembourser. ». Instinctivement, elle tourna sa tête en direction du jeune homme en question et lança un regard menaçant. « Il me le paiera. ». murmura-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Chae Da Hye
Chae Da Hye
SERGENT
MessageSujet: Re: The Beast & The Beast ft. Mee Yon    The Beast & The Beast ft. Mee Yon  EmptyDim Sep 22 2013, 13:21


The Beast & The Beast!

Tien, un point commun liait les deux jeunes femmes? Butées comme des mules.

-Je ne compte pas en changer non plus.


Et si seulement elle pouvait la flinguer et la faire taire, la joie se propagerait d'un bond dans son corps entier. Da Hye en avait quelque peu assez de débattre avec cette vile femme, surtout qu'en général, le sergent n'aimait pas du tout exprimer ses émotions et ses sentiments, mais là elle était quelque peu poussée à bout. La question de Mee Yon la laissa impassible, elle n'avait pas envie de savoir, mais sentait bien qu'elle n'avait pas le choix de savoir la réponse qui ne serait autre que provocation. Un sourire en coin se forma sur ses lèvres, comme un rictus amer et hautain.

-Sinon elles vont bien tes chevilles? T'es un peu trop sûre de toi! Et personne t'empêche de rejoindre l'autre camp! Je me ferai un malin plaisir à te retrouver et à t'en planter une dans le front!

Elle pencha la tête en croisant les bras, haussant un sourcil pour un air supérieur.

-Je te l'ai dis, c'est pas avec ton comportement que tu pourras monter et par conséquent, tu seras toujours dirigée par des gens comme moi!


Et là, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Je Hun la propriété de Mee Yon? Oh ça non jamais de la vie! Deuxième point commun on dirait, la possessivité! Da Hye avait mis son grappin sur ce jeune homme et comptait bien à ce qu'il tombe sous son charme! Comment? Elle ne savait pas encore, mais il était hors de question que Mee Yon s'interpose entre eux deux!

-Tu te fous de ma gueule? Tu veux que je ne m'imagine rien? Trop tard, tu t'es vendue! Et je ne me laisserai pas faire, tu le laisses tranquilles toi et ton esprit malsain et puis merde tu me saoules!


Elle avait levé sa main en l'air, prête à fendre celui-ci et claquer la jeune femme, seulement elle se retint, les yeux fermés avant de prendre une grande bouffée d'air. Elle était sergent, elle devait se contenir et ne pas laisser sa colère prendre son esprit en siège.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Beast & The Beast ft. Mee Yon    The Beast & The Beast ft. Mee Yon  EmptyMar Sep 24 2013, 22:25

Chae Da Hye Vs Moon Mee Yon
The Beast & The Beast!


♦   Mee Yon était amusée par la situation. Elle voyait bien que Da Hye commençait à perdre patience, ce qui ne faisait que la rendre de plus en plus heureuse. Alors qu’elle, restait totalement calme, elle pouvait sentir que sa camarade avait envie de la frapper. Ce qu’elle ne fera pas, car elle risquait surement une sanction. Surtout qu’il y avait de nombreux témoin et, pour ceux qui n’entendaient rien, le comportement de Mee Yon n’avait rien de provocant. Bien au contraire, la comparaison de sa supérieure la fit même rire. Et, elle ne manqua pas de faire remarquer pourquoi on préférait la garder dans ce centre. « Comme si t’aurais la moindre chance de m’avoir si je me retrouvais à l’extérieur ! ». Yonnie à grandit dans les rues, elle en connait les moindres recoins et, si elle décidait vraiment de rejoindre l’autre camp, il serait bien difficile de mettre la main sur elle.

Un sourire étira les lèvres de l’académicienne, elle fixait le sergent, attendant qu’elle ait fini de parler pour répliquer. « Ne t’en fais pas pour moi, je monterais en grade ! Et, si je n’y arrive pas et bien…Je n’aurais qu’à me débarrasser des gens comme toi. ». Mee Yon n’avait pas l’intention de tuer Da Hye ni qui que ce soit d’autre de ce genre, mais, elle voulait juste voir la tête qu’allait faire sa camarade. C’était juste un jeu pour la tester.

En voyant Da Hye regarder Je Hun, Mee Yon avait commencé par s’énerver, mais en voyant la réaction de sa compatriote, elle se ressaisit et se mis à rire. « Tu es tombée amoureuse de lui ? ». Elle avait dit ça, comme si c’était une chose impensable. « Tsss…Je te l’ai dit, ne te méprend pas ! Les seuls sentiments que j’ai envers lui sont de la haine et du dégoût ! ». Elle n’aimait pas dévoiler ses pensées, mais elle n’avait pas le choix. Il était préférable de rectifier les choses.

« Ben alors, frappes-moi ! Qu’est-ce que tu attends ? ». Da Hye avait levé la main, dans le but de la frapper, mais le coup se faisait attendre. Mee Yon était déçu, elle espérait avoir une bonne raison de la frapper à son tour, mais, elle ne pouvait pas donner le premier coup. « Tu as peur ? Pourquoi tu ne me frappes pas ? ». Elle la regardait avec mépris. « Tsss…Tu meurs d’envie de me gifler mais t’as trop peur pour le faire ! »

Revenir en haut Aller en bas
Chae Da Hye
Chae Da Hye
SERGENT
MessageSujet: Re: The Beast & The Beast ft. Mee Yon    The Beast & The Beast ft. Mee Yon  EmptyLun Oct 21 2013, 13:33


The Beast & The Beast!

Elle soupira, ferma les yeux un instant, toujours les bras croisés. Puis elle observa le ciel un instant avant de déclarer:

-A trop être sûr de soi, on en devient aveugle et stupide!


Puis elle se permit de rire, trouvant la réflexion de sa rivale vraiment amusante. C'était d'un risible et cela ne faisait que montrer sa faiblesse, son misérable état!

-Te débarrasser! Comme c'est mignon, donc tu admets que tu n'y arriveras pas et que tu n'auras même pas la force de continuer à essayer? Quelle faiblesse!  

Elle fronça les sourcils, n'appréciant vraiment pas la question que Mee Yon lui avait posé. Si elle était amoureuse de Je Hun ne regardait qu'elle seule et elle n'avait pas à répondre à la brune.


-Qu'est-ce que ça peut te faire? Tu le hais? Alors que c'est toi qu'on devrait haïr? Tu me fais rire!  


Puis vint le moment où Da Hye avait levé la main, où la colère lui avait fait perdre la raison quelques secondes. Elle prit une grande bouffée d'air, le regard ancré dans celui de celle qu'elle considérait comme une ennemie. Elle soupira et baissa la main.

-Je n'ai pas peur d'être sanctionnée ni rien de ce genre. J'ai juste finalement pas envie de me salir la main avec un microbe comme toi! J'aurais tout le temps de t'effacer de la surface de la Terre.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Beast & The Beast ft. Mee Yon    The Beast & The Beast ft. Mee Yon  EmptyJeu Nov 21 2013, 18:47

Moon Mee Yon a écrit:
Chae Da Hye Vs Moon Mee Yon
The Beast & The Beast!


♦   Un petit rire moqueur échappa à Mee Yon lorsqu’elle entendit sa camarade lui dire qu’à force d’être trop sûre d’elle, elle allait devenir aveugle et stupide. « Non, tu te trompes, je ne compte pas abandonner, je disais juste que j’aurais toujours une solution pour réussir. ». Non mais pour qui elle se prenait pour lui dire qu’elle était faible ! Si Yonnie décidais vraiment de devenir méchante, Da Hye sera la première sur sa liste.

Une nouvelle fois elle se mit à rire en se rendant compte que sa rivales était surement amoureuse de son ex. « Tu ne le connais pas comme je le connais… ». Oh ça non, elle doutait que Je Hun ne lui ai parlé de son passé. « Si tu savais ce que je sais sur lui, peut-être ne t’intéresserai-t-il pas autant. Mais bon, je me fiche un peu de qui tu aimes… Sache juste qu’un jour j’aurais ma vengeance et si tu es à côté, tu en souffriras tout autant. ». Tant qu’à faire, le caporal espérais pouvoir faire d’une pierre deux coups. Peut-être allait-elle-même attendre que les deux soient ensemble pour mettre ses menaces à exécution.  Puis, sa camarade leva la main pour la frapper et, Mee Yon ne put s’empêcher de la taquiner pour qu’elle le fasse vraiment.  Mais, la jeune femme fut déçue de la voir baisser la main. Elle prit un air supérieur. « Ce sont les faibles qui disent ça ! Tu me déçois Da Hye… ». Elle secouait la tête de gauche à droite avec un air désolé. « Tu penses vraiment pouvoir t’en prendre à moi avec cette attitude ? ». Un sourire étira ses lèvres.  « Si tu veux m’effacer de la surface de la terre comme tu dis, il va te falloir plus de courage. ». Mee Yon retint un sourire, puis la regarda d’un air amusé.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Chae Da Hye
Chae Da Hye
SERGENT
MessageSujet: Re: The Beast & The Beast ft. Mee Yon    The Beast & The Beast ft. Mee Yon  EmptyVen Nov 29 2013, 14:03


The Beast & The Beast!

Da Hye fronça les sourcils, c'était abérent tout de même, de voir à quel point sa rivale voulait posséder le dernier mot! Sauf que c'était sans compter sur le sergent qui n'aimait pas ne pas avoir le mot de la fin non plus.

-Je vais ruiner toutes tes chances d'avoir une solution.


Plus de pitié à vrai dire, la guerre était déclarée autant entre la Corée du sud et des terroristes qu'entre Da Hye et Mee Yon qui étaient censées être dans le même camp. Puis lorsqu'elle parla de Je Hun, son coeur s'emballa et sa colère s'agrandit. Elle n'en ratait pas une.

-Et toi tu ne connais sûrement pas Je Hun comme moi je le connais.

Néanmoins cette remarque que Mee Yon venait de faire rendit Da Hye jalouse, s'en était fou.

-Il vaut mieux pour toi ne pas toucher à l'un de mes proches. Tu ne sais pas ce qu'un Chae peut faire quand on touche à ceux qui comptent pour lui!

Le père de Da Hye en était le parfait exemple. Mee Yon était vraiment agaçante et à croire qu'elle était maso, elle cherchait la merde à fond. Le jour où la véritable colère de Da Hye s'abattra sur elle, elle ne s'en remettrait pas. Parce que c'est bien beau de provoquer, il faut assumer la suite.

-J'en ai un peu rien à foutre de te décevoir vois-tu!

Da Hye sourit à son tour et souffla, désespérée par l'attitude de ta rivale.

-Le jour où je t'effacerai, tu ne le verras même pas venir, aveuglée par ta bêtise.

Finalement, le reste de la promotion arriva sur le terrain de sport pour suivre le cours. Le professeur dévisagea les deux rivales et leur ordonna de prendre place pour faire cours elle aussi. Da Hye s'exécuta sagement, décidant de snober alors la brune. De toutes manières, la discussion tournait en rond, il valait mieux la clore.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Beast & The Beast ft. Mee Yon    The Beast & The Beast ft. Mee Yon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Beast & The Beast ft. Mee Yon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Son Dong Woon - Beast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
After The War
 :: Corbeille :: RPs :: RP abandonnés
-