AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Take a break ! Take a coffee ! ft. Park Min Yeong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seo Je Hun
Seo Je Hun
LIEUTENANT
MessageSujet: Take a break ! Take a coffee ! ft. Park Min Yeong   Take a break ! Take a coffee ! ft. Park Min Yeong EmptyMar Sep 10 2013, 19:57

Les permissions se font de plus en plus rares. Contrairement aux risques qu'une guerre éclate qui se font de plus en plus nombreux. Les politiciens essayent de relativiser mais ils ne pourront pas cacher à leurs pays quelle est la réelle situation. Je Hun le sait, il le sent. Les missions confiées aux académiciens deviennent de plus en plus importantes, bientôt il faudra passer à l'action. Il le sent. Il ne doit pas être le seul, personne n'est dupe. Mais pour l'instant les choses n'en sont pas encore la, alors il profite du peu de temps libre qui lui est accordé. Au départ ses permissions duraient plusieurs jours, la il n'avait eu droit qu'à une journée. Une journée pour fuir les entraînements intensifs et son devoir de lieutenant. Ce n'est pas qu'il en a marre mais comme tout le monde il vit des moments où le besoin de se changer les idées et plus que vital. Et pour s'éloigner de tout ça il n'a qu'une personne en tête. Park Mi Yeong, une civil qui n'est pas concernée par le conflit selon lui. Une jeune femme qui lui inspire confiance. Elle lui avait laissé son numéro lorsqu'il lui était venu en aide. Je Hun sort son portable de sa poche et envoie un message à Mi Yeong lui donnant rendez-vous au café dans une heure à l'entrée du centre commercial. Il ne sait pas si elle est libre, si elle va venir, ni si elle compte répondre à son texto mais il se rend tout de même au café. Arrivé en avance au café il s'installe à une table prêt d'une fenêtre. Une serveuse s'adresse lui apporte un verre d'eau, il commandera plus tard. En attendant Mi Yeong, le regard de Je Hun se pose sur les gens du centre commercial, s'ils savaient ce qui se trame au gouvernement, de quel côté seraient-ils ? Je Hun secoue la tête, il n'est pas venu pour y penser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Take a break ! Take a coffee ! ft. Park Min Yeong   Take a break ! Take a coffee ! ft. Park Min Yeong EmptyJeu Sep 12 2013, 15:38

Mi Yeong était chez elle, en train de finir de se maquiller devant son miroir. Plus tôt dans la journée, elle avait reçu un sms venant de l'homme qui s'était interposé entre elle et un trafiquant de passeport. Mi Yeong lui avait laissé son numéro, en espérant que le jeune homme la rappelle. Non pas parce qu'elle le trouvait charmant, mais uniquement pour voir s'il pouvait avoir un quelconque intérêt dans son business. Une fois son maquillage terminé, elle se regarda entièrement dans le miroir. Elle portait une tenue digne d'une jeune fille sage et inoffensive. Elle s'entraina ensuite plusieurs fois à sourire, en essayant de rendre son visage le plus mignon possible. Elle attrapa ensuite son sac à main et s'arrêta devant la commode de sa chambre. Elle ouvrit un tiroir de vêtements et en poussa quelques-uns. Plusieurs armes à feu s'y trouvaient, de tailles différentes. Elle prit un petit revolver, vérifia les munitions, et le mit au fond de son sac. Elle sortit de son appartement, vérifia que personne n'était dans le couloir de son immeuble, et plaça un bout de scotch très fin en bas de la porte. C'était sa façon à elle de se sentir en sécurité.
Arrivée au café où le jeune lui avait donné rendez-vous, elle l'aperçut seul à une table, un verre d'eau devant lui. Mi Yeong l'observa quelques secondes avant de prendre une grande inspiration et d'afficher son sourire le plus charmant. Elle traversa le café timidement, n'osant croiser le regard de personne. L'homme, perdu dans ses pensées, ne la vit pas tout de suite arriver vers lui.
"Bonjour Je Hun ! Oh mon dieu, je suis désolée, je suis tellement en retard !"
Elle s'assit en face de lui et le regardait timidement.
"Je voulais répondre à ton sms, mais j'ai commencé à me préparer et je n'ai pas vu le temps passer. Je suis désolée !"
Mi Yeong ne l'était pas. Elle détestait répondre à ce genre de sms. Pour elle, y répondre l'obligeait à faire un choix. Et elle n'en faisait qu'à la dernière minute. Je Hun était comme dans son souvenir, avec un visage fin et un regard tendre et dur à la fois. Elle ne savait pas encore si elle allait avoir un intérêt à le garder près d'elle ou non. Mais vu qu'il ne lui déplaisait pas, elle se laissait pour une fois le temps de la réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Je Hun
Seo Je Hun
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Take a break ! Take a coffee ! ft. Park Min Yeong   Take a break ! Take a coffee ! ft. Park Min Yeong EmptyLun Sep 16 2013, 19:25

Je Hun n'est pas venu au restaurant pour se perdre dans des pensées négatives et pourtant c'est ce qui arrive. Et autant dire qu'à part attendre, il ne peut pas faire autre chose que réfléchir. Il peut aussi penser à Da Hye, d'ailleurs elle est toujours là quelque part dans sa tête mais il essaye de ne pas le faire. Sans qu'ils se soient parlés elle lui manque déjà. En plus comme il n'a pas de réponse de Mi Yeong il ne sait pas si elle va venir. Et puis il faut dire que c'est un peu, complètement, à l'improviste qu'il lui a proposé de venir, sans se demander si elle avait autre chose de prévu. Le brun ne sait pas combien de temps est passé depuis qu'il est arrivé pourtant il ne regarde pas sa montre. Aujourd'hui est une des rares journées où il n'a pas besoin de se préoccuper du temps, alors autant en profiter. Je Hun regarde par la vitre, il ne voit pas Mi Yeong arriver. Elle s'excuse pour son retard et souriant, d'un geste du bras il l'invite à s’asseoir. « Ce n'est qu'un petit retard ! C'est vraiment rien ! » Dit-il pour essayer de la rassurer. Et puis lui c'est le roi des retardataires ! Si c'était elle qui l'avait invité il serait arrivé pile au moment où elle en aurait eu marre d'attendre, ou même après ! Il ne peut donc définitivement pas lui en vouloir. D'ailleurs il ne peut s'empêcher de sourire quand elle lui expliqua la cause de son retard, parce qu'il aurait fait la même. « Vraiment ce n'est rien, je t'assure ! Pas besoin de t'excuser. » Il marqua une courte pause. « D'ailleurs j'espère que je ne te dérangeais pas. ? Désolé j'ai pris un peu cette décision sur un coup de tête. » La première impression qu'il avait eu d'elle est la même qu'aujourd'hui. Je Hun est rassuré. Contrairement à son habitude il n'est pas froid et distant. Il voit vraiment une bonne personne en elle alors il baisse sa garde. La serveuse revient et prend leurs commandes. Ce sera un café pour lui. « Tu vas bien depuis la dernière fois ? Tu t'es remise de tes émotions ? » S'inquiète t-il pour en même temps lancer la discussion.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Take a break ! Take a coffee ! ft. Park Min Yeong   Take a break ! Take a coffee ! ft. Park Min Yeong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Take a break ! Take a coffee ! ft. Park Min Yeong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Mi Yeong
» Park Mi Yeong
» △▼ Come break me down.
» Park Young Jae.
» Park Hye Mi - Pony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
After The War
 :: Corbeille :: RPs :: RP abandonnés
-