AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Get out of my way ! Ft: Seo Je Hun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Get out of my way ! Ft: Seo Je Hun   Get out of my way ! Ft: Seo Je Hun EmptySam Aoû 24 2013, 13:11



Get out of my way !

Ce qui m’agace encore plus que de recevoir des ordres, c’est de ne pas pouvoir sortir quand je le veux. J’ai toujours été habitué à ne faire que ce que je voulais, avant j’étais un électron libre et cette liberté me manque. Certes, si je ne m’étais pas engagé, je ne donnais pas cher de ma peau, je serai peut-être même morte à l’heure qu’il est…Mais quand même, je ne peux toujours pas me faire au manque de liberté. Et je pense que je ne m’y ferai jamais. Enfin, aujourd’hui, je vais oublier tout ça et profiter de ma permission pour m’enivrer jusqu’à ce que mon esprit soit totalement anesthésié. J’enfile une tenue simple et décontracté, je n’ai pas envie de me faire harceler par des gros lourds, donc j’évite les tenue trop ouverte. 

Pouvoir me balader dans les rues de la ville, me donne la sensation de revivre. Je n’aurais jamais pu penser que ma liberté me manquerait autant. Je marche lentement en direction d’un bar où j’allais souvent avant, j’ai fait de nombreuse victime là-bas, repenser à cette époque me fait sourire. En rentrant dans le bar, le barman, que je connais pourtant depuis longtemps, ne me reconnait pas. On dirait que j’ai beaucoup changé depuis tout ce temps. Il faut avouer que je ne suis pas venu ici depuis environ quatre ans. 

Accoudé au bar, je commande une boisson fortement alcoolisé. J’ai envie de me noyé dans l’alcool aujourd’hui. De tout oublier. De me laisser aller, sans pour autant perdre le contrôle. Je veux juste me sentir euphorique et ne plus me préoccuper du reste. Au moment où je me retourne pour aller m’asseoir à une table, dans un coin du bar, un idiot qui arrivait derrière moi me percute et renverse une partie de mon verre sur moi. Immédiatement, mon humeur jusque-là, relativement bonne, change. J’essaye d’essuyer le liquide sur mon haut et, sans le regarder, je m’énerve contre le type qui vient de gâcher ma journée. « Bon Sang ! Espèce d’incapable tu ne peux pas regarder ce que tu fais ! ». L’idée que l’incident soit en partie de ma faute, ne m’a pas du tout traversé l’esprit, ni même le fait, que l’incapable en question soit peut-être aussi mouillé.

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Seo Je Hun
Seo Je Hun
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Get out of my way ! Ft: Seo Je Hun   Get out of my way ! Ft: Seo Je Hun EmptyLun Aoû 26 2013, 12:46

Je Hun regarde l'enseigne du bar avec nostalgie. Déjà plusieurs années se sont écoulées depuis son entrée à Ares. Ou plutôt depuis le commencement de sa nouvelle vie. Ce bar est comme le fantôme de son passé. Avant ce lieu servait à l'enfoncer. Il se revoit encore boire à en finir par terre avec des inconnus. Il se revoit surtout fuir sa richesse et chercher un refuge ailleurs. Il se souvient de tellement de chose qu'il aimerait oublier mais qui sont trop ancrées en lui. Heureusement, maintenant ce bar l'aide à avancer. Je Hun se remémore tous les obstacles franchis pour en arriver là où il est. Le lieutenant recule, prêt à faire demi tour. Il est en permission et il avait besoin de marcher, oublier toute la pression qu'il subit à l'armée. Alors il a laissé ses jambes le guider et rue après rue il s'est retrouvé ici. Il n'avait pas vraiment envie de remettre les pieds ici,  mais au fond peut être que si. Alors pourquoi ne pas se laisser tenter ... prendre un verre et repartir. Pour mieux avancer.

Le brun entre, repère sa table habituelle. Personne, c'est parfait. Il pose ses affaires pour montrer qu'elle est maintenant occupée. Il s'avance vers le bar, quelqu'un l'appelle, son porte-feuille est tombé. Il se retourne furtivement, la personne lui lance, il le récupère et continue sa route sans regarder devant. Et brusquement Je Hun percute quelqu'un. Son haut est mouillé, il a horreur de ça. Comme tout le monde ... Non plus que tout le monde. Il soupire bruyamment, il s'apprete à s'excuser mais l'autre personne s'énerve contre lui. Il a encore plus horreur de ça. Il relève la tête et reconnait Mee Yon. Evidemment Mee Yon. De toutes les personnes qui vivent à Séoul et qui fréquentent ce bar, il faut qu'il tombe sur elle. « C'est toi la plus incapable de nous deux. T'as un verre dans les mains et t'es même pas capable d'aller t'asseoir sans renverser. Laisse moi passer. » Le ton est donné. « Pousse toi. Je vais chercher des serviettes pour essuyer ... et compte pas sur moi pour t'en ramener. » C'est certainement pas aujourd'hui que les choses se calmeront entre les deux académiciens.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Get out of my way ! Ft: Seo Je Hun   Get out of my way ! Ft: Seo Je Hun EmptyLun Aoû 26 2013, 20:52



Get out of my way !

Qu’il y a-t-il de pire que d’aller se détendre dans un bar et qu’un idiot renverse votre verre sur vous ? Probablement que l’idiot en question soit une personne que vous haïssez. C’est bien ma veine ça ! Sur les dizaines de bars qui peuplait la ville, il a fallu qu’il vienne dans le même que moi et en même temps que moi. Rien que de voir son visage, j’ai envie de le gifler. Je Hun déclenche vraiment de drôle de sensations en moi. Dès que je le vois, c’est viscéral, il m’agace.  Et en plus, il ne s’excuse même pas et se permet de mal me parler. Avant même qu'il ait le temps de partir chercher ses fichu serviettes, je lui jette au visage le reste de mon verre. « T’as qu’à regarder où tu marches ! Et tu pourrais t’excuser au moins. Tu as ruiné mon haut. ». Je me penche par-dessus le bar, attrape une pile de serviettes en papier et les lui colle sur le visage. « Tiens les voilà tes serviettes, maintenant bouge de là ! » Dis-je en le poussant pour que je puisse passer.

Mon cher ex-petit-ami -enfin, si je peux l’appeler comme ça, à l’époque il était plus un portefeuille sur patte pour moi- en quelque secondes à réussi à gâcher ma journée de perm’. Bon sang, qu’est-il venu faire dans ce bar ?! Sans même jeter un regard à Je Hun, je me dirige en direction des toilettes afin d’aller éponger un peu mon haut. En arrivant, j’enlève ma veste pour la poser à côté de moi et retire mon haut. Ça sera bien plus pratique à nettoyer comme ça. Certains femmes me regarde étrangement…ou peut-être pas, mais je n’aime pas qu’on me regarde peu importe que ce soit positif ou négatif. D’un regard méchant, je leur force à tourner la tête. Plus je frotte, plus la tâche s’agrandit. Ça m’agace ! Je le fourre dans mon sac et remet ma veste sans rien en dessous. C’est une veste cintré, je ferme donc les quelques boutons, ça cache un minimum mon corps dénudé, ça sera suffisant pour la soirée. En ressortant, je tombe à nouveau sur Je Hun. « T’es toujours là toi ! Mon haut est ruiné, tu vas me le payer ! ».

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Seo Je Hun
Seo Je Hun
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Get out of my way ! Ft: Seo Je Hun   Get out of my way ! Ft: Seo Je Hun EmptySam Aoû 31 2013, 17:10

Un verre renversé qui a l'effet d'une bombe. En temps normal, n'importe qui s'excuse et vient en aide à l'autre, sauf que la c'est la guerre. Pas de en temps normal avec eux. Et ça ne s'arrêtera que lorsqu'un déclarera forfait, autant dire lorsqu'un des deux sera mort. Au sens propre comme au sens figuré. Et si le patron du bar ne les exclu pas maintenant, il vaut mieux qu'il se prépare à en payer les frais. Car les choses commencent fort. Pas le temps de passer, le brun reçoit le reste du verre au visage. Plusieurs solutions, retourner la table à côté de lui, pas très efficace à part si la table fini sur la jeune femme. Et il ne se réduira pas à la violence. Autre solution, lui écraser son verre dessus. Mauvaise solution, pas de verre. Il place sa main devant sa bouche, sers le poing et serre les dents pour contenir sa colère. Tout en exprimant un magnifique regard assassin, un de ses plus noirs, réservé spécialement à Mee Yon. Il éclate de rire quand elle lui dis qu'il aurait du s'excuser, et son haut, il y jette un rapide coup d’œil. Cette fois c'est du mépris qu'on peut lire sur son visage. « Des excuses ? Et un nouveau verre aussi ? T'as de l'espoir. » Il lâche un rire de mépris. Il récupère les serviettes sur son visage, mord sa lèvre inférieure pour pas céder à toute haine. Je Hun est définitivement trop expressif. Elle le pousse et passe en l'ignorant. Lui aussi l'ignore, plus vite elle partira mieux se sera pour elle. Il passe sa main dans ses cheveux et soupire. Il se passe une serviette sur le visage puis se dirige vers les toilettes. Il ne doit ressembler à rien, l'apparence avant tout. Le brun laisse couler de l'eau puis avec ses mains passe l'eau sur son visage. Son haut est trempé mais par chance il a quelque chose en dessous qui par miracle n'a pas été touché par le liquide. C'est bon, il peut sortir. Et à peine sorti il retombe sur Mee Yon. Il était prêt à l'ignorer encore jusqu'à ce qu'elle s'énerve encore. Tu vas me lâcher à la fin ? Pensa t-il très fort en soupirant. « Je croyais que t'étais partie en courant chez toi. Pas moyen d'être tranquille. » Il marqua une courte pause. « Je m'en fiche de ton haut, trouve toi quelqu'un qui t'en payera un nouveau, t'es pitoyable, quelqu'un devrait se faire facilement avoir. » Il la poussa à son tour et retourna vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Get out of my way ! Ft: Seo Je Hun   Get out of my way ! Ft: Seo Je Hun EmptyVen Sep 20 2013, 09:02



Get out of my way !

La guerre froide ! Voilà ce que c’était entre moi et Je Hun ! Une guerre sans affrontement direct, nous restions dans les menaces et l’intimidation. Mais, le jour où l’on décidera de laisser sortir notre violence, il risque d’y avoir des dommages collatéraux. Tant de haine, quand ça explose, c’est pire qu’une bombe atomique. Mais, j’étais préparer à cet instant…pour tout avouer, je l’attendais avec impatience ! Je Hun ne semblais pas prendre au sérieux mes diverses menaces, mais, lorsque je les mettrais à exécution, il n’aura plus d’autre choix que de reconnaitre que ce n’était pas que des paroles. Je préparais le plan de ma vengeance depuis déjà pas mal de temps, je n’avais plus qu’à trouver le moment idéal pour la mettre à exécution. Mais là, je devais faire preuve d’un grand self-contrôle pour ne pas lui sauter dessus immédiatement. Je ne peux m’empêcher de sourire en voyant le regard qu’il me jette. S’il croit m’impressionner il se trompe, je trouve plutôt ça amusant. « Oui ! Tu pourrais ! Après tout, c’est de ta faute si j’ai plus de verre ! ». Si je crois ce que je dis ? Bien sûre ! Tout était de sa faute, dès l’instant où il est entré de ce bar.

Je fini par aller aux toilettes dans l’espoir de nettoyer les dégâts, mais c’était inutile. En ressortant, quelque peu désespéré, je tombais nez-à-nez avec celui que j’aurais préféré éviter. « Tsss…Comme si j’allais fuir devant toi ! ». Je le regardais avec mépris puis, soupirais. Ses remarques étaient toutes plus agaçante les unes que les autres. « Oui, j’ai juste besoin de claquer des doigts pour avoir ce que je veux ! Mais tu me le paieras quand même ! ». Quand il me poussa, la colère monta soudainement en moi. D’accord, j’en avais fait de même quelques minutes plus tôt, mais ce n’était pas pareil. « YAH ! Tu te prends pour qui à me pousser comme ça ! ». Dis-je en lui attrapant le bras pour le forcer à me faire face. « Je n’avais pas fini de parler, donc tu m’écoute jusqu’au bout. ». Je serrais de plus en plus fort son bras, de façon à ce qu’il ne puisse pas se libérer et n’est pas d’autre choix que de m’écouter. « Je te déteste, tu me déteste, mais un minimum de respect quand même ! ».

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Seo Je Hun
Seo Je Hun
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Get out of my way ! Ft: Seo Je Hun   Get out of my way ! Ft: Seo Je Hun EmptyDim Sep 22 2013, 11:04

Je Hun pourrait lui payer un nouveau verre, oui il pourrait. Mais une autre idée lui avait traversé l'esprit. Une provocation de plus. Il n'avait pas eu le temps de la mettre à exécution mais la gardait dans un coin de sa tête. Qui sait, insistante comme elle est ce ne serait pas étonnant qu'elle ne le lâche pas jusqu'à avoir son verre. Mais à ce moment chacun ignorait l'autre et c'était tant mieux. D'ailleurs si les choses pouvaient s'arrêter là c'était pas plus mal. Les menaces en l'air un jour de permission très peu pour lui. Mais non il fallait qu'elle soit encore là et qu'elle lui dise clairement qu'elle ne comptait pas fuir. Dommage pour une fois il l'aurait remerciée. Mee Yon le regardait avec mépris. Drôle. Lui afficha son plus bel air supérieur. Parce qu'elle n'avait aucun moyen de pression, si on ne compte pas ses menaces inutiles. « Je ne dépenserai pas un seul won de plus pour toi, je croyais avoir été assez clair. T'as la mémoire courte tu devrais aller consulter au lieu de me faire perdre mon temps. » Il n'en avait définitivement pas fini avec ses remarques et pour Mee Yon il en avait plein en stock qu'il mourrait d'envie d'utiliser.

Mais pas envie de les utiliser de suite. Non là il voulait aller se prendre un verre puis partir. En gros ce qu'il comptait faire depuis le début. Alors il la poussa pour se frayer un chemin et fût aussitôt retenu par la jeune femme. Elle serait son bras pour qu'il ne puisse pas se dégager. Instante comme elle était même s'il s'en sortait elle serait encore sur son dos. Alors il se laissa faire. Détester et respect dans la même phrase. Une des choses les plus inconcevables au monde pour Je Hun. Il éclata de rire. « T'es pas sérieuse là ? La fille qui ne se remet jamais en question, même quand son verre se renverse, demande le respect ? » Le sourire sur son visage s’effaça. « Je suis sûr que tu ne connais même pas la définition de respect. Si t'as quelque chose à dire dis le mais ne me fait pas perdre plus de temps en me parlant d'une chose que t'es même pas capable d'appliquer. » Et voilà elle avait réussi à l’énerver. Journée gâchée, qu'une envie rentrer à Ares.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Get out of my way ! Ft: Seo Je Hun   Get out of my way ! Ft: Seo Je Hun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Get out of my way ! Ft: Seo Je Hun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
After The War
 :: Corbeille :: RPs :: RP abandonnés
-