AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Itô Ming Zhu - call me Mama!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Itô Ming Zhu - call me Mama!   Itô Ming Zhu - call me Mama! - Page 2 EmptyJeu Déc 26 2013, 13:51

-dead- Qui ne voudrait pas finir dans son lit hein ?
Ouais je suis d'accord ! A chaque fois, je me sens unique **

Ton idée de rencontre est pas mal ! D'autant que Kris voilà il est tout magnifique et TELLEMENT fort que voilà, il l'aurait obligatoirement aidé la jolie fille 8)
Mais même si tu veux plus, on peut voir, les liens ambigus, je prends aussi **
Revenir en haut Aller en bas
Chae Da Hye
Chae Da Hye
SERGENT
MessageSujet: Re: Itô Ming Zhu - call me Mama!   Itô Ming Zhu - call me Mama! - Page 2 EmptyJeu Déc 26 2013, 14:42

Ben genre après ça, ils auraient pu se croiser souvent et il l'aurait invité à boire et ils se seraient très bien entendu et au final y a de l'attirance, et comme un syndrome du héros pour Ming Zhu, ça la ferait encore plus craquer qu'il l'ait soignée, du coup, après ils font tactac hihi 8D *sort* bref, ils sont proches quoi 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Itô Ming Zhu - call me Mama!   Itô Ming Zhu - call me Mama! - Page 2 EmptyJeu Déc 26 2013, 14:48

MDR ça m'assassine que ce soit pas la même personne qui me parle XD Avant c'était Ryo, maintenant Dae Hye ! A la fin, je vais avoir Zhuzhu t'sais XD

Mais j'aime bien ton idée ! D'autant qu'en rp, ce serait franchement drôle ! *^*
-dead- TacTac XD J’espère que c'est pas aussi rapide -dead- Mais j'aime bien **
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Ryo
Hasegawa Ryo
Emploi : Mafieux/prof particulier de langues pour les riches.

MessageSujet: Re: Itô Ming Zhu - call me Mama!   Itô Ming Zhu - call me Mama! - Page 2 EmptyJeu Déc 26 2013, 15:03

Hihihi pour le moment pas de Zhuzhu à l'horizon - elle est assez chiante comme ça XD - Donc si ça te va c'quand tu veux on rp ** et tkt ça sera aussi long que tu le souhaites 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Itô Ming Zhu - call me Mama!   Itô Ming Zhu - call me Mama! - Page 2 EmptyJeu Déc 26 2013, 15:10

Bah je suis libre dès que mademoiselle ZhuZhu le sera elle aussi XD Puisque je suis tellement seul que je n'ai pas encore de rp XD Je vais l'ajouter sur la fiche de lien la ZhuZhu mais c'est quand tu veux aussi pour rp XD
Ouais *O* la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Ryo
Hasegawa Ryo
Emploi : Mafieux/prof particulier de langues pour les riches.

MessageSujet: Re: Itô Ming Zhu - call me Mama!   Itô Ming Zhu - call me Mama! - Page 2 EmptyJeu Déc 26 2013, 15:37

MAINTENANT POUR RP 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Itô Ming Zhu - call me Mama!   Itô Ming Zhu - call me Mama! - Page 2 EmptyJeu Déc 26 2013, 15:42

-dead- Tu veux que je commence ou toi ? Et on fait leurs rencontre ou on part dans autre chose XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Itô Ming Zhu - call me Mama!   Itô Ming Zhu - call me Mama! - Page 2 EmptyJeu Déc 26 2013, 15:50

je veux bien que tu commences si tu en as envie et après je préfèrerais que ce soir plus tard, comme ça c'déjà un peu avancé, mais là c'comme tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Itô Ming Zhu - call me Mama!   Itô Ming Zhu - call me Mama! - Page 2 EmptyJeu Déc 26 2013, 15:52

D'accord ! JE te vois enfin en ZhuZhu **
Tu voudrais un contexte précis ? :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Itô Ming Zhu - call me Mama!   Itô Ming Zhu - call me Mama! - Page 2 EmptyJeu Déc 26 2013, 16:01

Elle aurait put faire semblant d'avoir une horrible fièvre pour qu'il vienne la voir de toute urgence? 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Itô Ming Zhu - call me Mama!   Itô Ming Zhu - call me Mama! - Page 2 EmptyJeu Déc 26 2013, 16:03

-dead- Bonne idée XD La pauvre andouille de Tian va aller la voir en pensant qu'elle est vraiment malade XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Itô Ming Zhu - call me Mama!   Itô Ming Zhu - call me Mama! - Page 2 EmptyJeu Déc 26 2013, 16:14

Hihihihi 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Itô Ming Zhu - call me Mama!   Itô Ming Zhu - call me Mama! - Page 2 EmptyJeu Jan 16 2014, 14:45

Je veux un lien avec Zhuzhu d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Itô Ming Zhu - call me Mama!   Itô Ming Zhu - call me Mama! - Page 2 EmptyJeu Jan 16 2014, 16:17

BIEN SOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURD! Tu as une idée? Ou alors on attend que je go sur skype? C'comme tu veux! Mais là je vais me faire à manger! Ouais je sais je mange tôt mais j'en peux plus j'ai faim alors VOILA! Jtm! <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Itô Ming Zhu - call me Mama!   Itô Ming Zhu - call me Mama! - Page 2 EmptyJeu Jan 16 2014, 19:24

J'crois qu'on va voir sur skype comme ça on pourra s'imaginer un lien de fouuuuuuulie en direct ! 0/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Itô Ming Zhu - call me Mama!   Itô Ming Zhu - call me Mama! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Itô Ming Zhu - call me Mama!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Honda Ayane Call Me, Call Me...
» Jang Dae Ho [Call me maybe]
» Choi Sun Min ♛ Call me maybe Babe~
» Itô Ming Zhu
» Itô Ming zhu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
After The War
 :: Corbeille :: Fiches
-