AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Park Sora (Ulzzang) - Nam Mee Yung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: (F) Park Sora (Ulzzang) - Nam Mee Yung    (F) Park Sora (Ulzzang) - Nam Mee Yung  EmptyDim Juil 28 2013, 00:57

Nam Mee Yung
ft. Park Sora
âge
22 ans
Orientation sexuelle
Au choix
SPÉCIALITÉ/NOM DE CODE :
Hacking / Shadow
Groupe :
Terroriste
histoire

Histoire

L'histoire est assez libre de façon à ce que vous puissiez vous l'approprier. Mais il y a quelques points à respecter.

● Fille de militaire et à découvert par mégarde des secret d'état qui l'ont dégoûté du gouvernement, ce qui explique son choix de devenir terroriste.
● A l'adolescence, elle a perdu sa mère avec qui elle était très proche, suite à ça elle devenu un peu rebelle et à commencé à traîner dans les rues au lieu d'aller en cours. Elle faisait le mur le soir pour sortir.
● C'est une fille unique. Suite à la mort de sa mort, elle a été livré à elle-même. Son père était trop occupé avec son travail, car c'est un haut gradé.

Caractère
Pour le caractère, vous avez aussi la liberté de la faire un peu comme vous le sentez, mais je vous donne quelque adjectif pour vous dire comment je la voit. Je ne la voit pas trop en psychopathe en puissance prête à tout faire péter.

● Intelligente ● Drôle ● Intimidante ● Calme ● Naïve ● Réfléchie ● Obéissante ● Dévouée ● Croie en la cause qu'elle défend ●
Moon Mee Yon
Yonnie et Hee Yung se connaisse depuis très longtemps et sont meilleures amies, enfin, elles sont même plus que ça, les deux jeunes femmes sont un peu comme des jumelles. D'ailleurs, les gens l'ont souvent cru, allant jusqu'à les confondre lorsqu'elles s'amusaient à s'habiller pareil. Quand elles étaient ensemble, elles passaient leur temps à traîner, rigoler, faire tout et n'importe quoi. Elles ne se prenaient pas la tête et profitait du moment présent. Elles connaissaient tout l'une de l'autre, pourtant, elles n'ont jamais évoqué leur situation familial. Yonnie et Yungie se sont un peu perdue de vue depuis qu'elles ont toutes les deux choisi une voix opposé, cependant elle reste très proche et même si elles se voient rarement, elles parlent tout les soir via internet. Mee Yon ignore que Mee Yung est terroriste et, c'est pareil pour Mee Yung, elle ignore que Mee Yon fais partie d'Athena. Que se passera-t-il quand elles vont le découvrir ? A définir après.


Tout d'abord, je vous remercie infiniment pour avoir pris le temps de lire mon PV ! C'est un personnage important pour mon personnage, puisque c'est la seule est unique personne que Yonnie respecte, aime et ne déteste pas. Si vous le prenez, je construirais un autel à votre effigie, ferai des prières tous les soirs, et vous couvrirait de câlin, bisous, bonbon...de tout ce que vous voulez :coeur: :coeur: 

● L'avatar est non-négociable, je tiens vraiment à ce que ce soit Sora, parce que Min Hee et Sora quoi **

● Le nom est négociable, mais étant donné que les deux se font passer pour des jumelles, j'aimerais bien que leurs noms soit assez ressemblant.

● Le groupe, vous l'aurez compris n'est pas négociable, je tiens à ce que Yungie soit terroriste, par opposition à Yonnie.

● La spécialité et le nom de code son modifiable, j'ai mis ça comme ça, parce que je trouvait que ça faisait bien, mais vous pouvez changer comme bon vous semble.

Voilà, tout le reste faites comme bon vous sembles et si vous avez un doute, n'hésitez pas à me MP, je serai toujours la pour vous aidez :DD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F) Park Sora (Ulzzang) - Nam Mee Yung    (F) Park Sora (Ulzzang) - Nam Mee Yung  EmptyJeu Jan 16 2014, 20:35

devine qui est làààà (F) Park Sora (Ulzzang) - Nam Mee Yung  3004519478 
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Park Sora (Ulzzang) - Nam Mee Yung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hwan Sun Yung ς Sun Yung's Links
» Kim Na Yung - uc
» Hwan Sun Yung ~ underconstruction
» Like in the old days ! Ft : Nam Mee Yung
» Hwan Sun Yung feat Lee Yeon Hee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
After The War
 :: Corbeille :: Autres
-