AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yang Min Hwan ► Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Yang Min Hwan ► Links   Yang Min Hwan ► Links EmptyMar Juil 23 2013, 20:09

Yang Min Hwan
ft. Tao
âge
22 ans
Orientation sexuelle
Indécis
SPÉCIALITÉ/NOM DE CODE :
Armes blanches / Blade
Groupe :
Arès
histoire & caractère
lorem ipsum etc...


Dernière édition par Yang Min Hwan le Mer Juil 24 2013, 11:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yang Min Hwan ► Links   Yang Min Hwan ► Links EmptyMar Juil 23 2013, 20:10

Mesdames

Oh Kyong Hee
Il y a une zone commune entre les deux académies, Min Hwan aime y aller pour y être loin du monde. Avoir ses moments de solitude et d'intimité qui lui sont vitaux. Depuis quelques temps il a remarqué que Kyong Hee s'y trouve à chaque fois qu'il y va. Il sent les regards de la jeune femme se poser sur lui. Habituellement cela aurait du l'énervé; mais là ça lui ait égal. Il a bien remarqué qu'elle voudrait lui parler. D'ailleurs il se demande souvent pourquoi elle ne le fait pas. Qu'est-ce qu'elle attend ? Min Hwan n'ira pas vers elle, il la laisse faire.  Mais si un jour elle prend son courage à deux mains et viens vers lui, il ne la rejettera pas.
nom prénom
description du lien.


Dernière édition par Yang Min Hwan le Ven Juil 26 2013, 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yang Min Hwan ► Links   Yang Min Hwan ► Links EmptyMar Juil 23 2013, 20:10

Messieurs

Hwang Ho Joo
Min Hwan et Ho Joo, tout ce qu'il y a de plus contradictoire et pourtant tout ce qu'il y a de plus ambigu. Il parait que les opposés s'attirent et que ceux qui se ressemblent s'assemblent, avec eux tout se mélange. Difficile d'y voir clair. D'un côté le caractère d'Ho Joo insupporte Min Hwan. Il lui tape sur les nerfs à toujours vouloir se faire remarquer. Comme s'il était la pour s'amuser et que tout ceci n'était qu'un jeu. Mais de l'autre côté il admire cette attitude. Les temps sont durs alors parfois il passe un peu de temps avec lui pour se changer les idées et oublier la dure réalité. Garder sa bonne humeur malgré les difficultés n'est pas chose facile. Min Hwan le sait. D'autant plus que son sentiment de culpabilité l'a toujours empêché de vivre de la sorte. Et quand il y pense, ça le fait à nouveau détester l'attitude désinvolte de Ho Joo. Mais cette attitude n'est qu'une excuse, ce qu'il déteste même s'il ne veut pas l'avouer c'est cette culpabilité. Min Hwan ne sait pas comment se comporter avec lui et son côté solitaire et taciturne ne l'aide pas. Alors il lui demande d'aller voir ailleurs quelques fois. Et de façon toujours plus acerbe. Peut être qu'un jour tout explosera et cela lui permettra d'y voir plus clair ?
nom prénom
description du lien.


Dernière édition par Yang Min Hwan le Ven Juil 26 2013, 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yang Min Hwan ► Links   Yang Min Hwan ► Links EmptyMar Juil 23 2013, 20:10

Je ne vous oublis pas :

...

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yang Min Hwan ► Links   Yang Min Hwan ► Links EmptyMar Juil 23 2013, 21:13

Mooooooooooooooooooooooooi moi moi moi moi ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yang Min Hwan ► Links   Yang Min Hwan ► Links EmptyMar Juil 23 2013, 21:31

Spoiler:

Of course ^^ Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yang Min Hwan ► Links   Yang Min Hwan ► Links EmptyMar Juil 23 2013, 21:39

Spoiler:

eh bien, nop '_' mais j'aurais espéré un petit positif '-'
Revenir en haut Aller en bas
Seo Je Hun
Seo Je Hun
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Yang Min Hwan ► Links   Yang Min Hwan ► Links EmptyMar Juil 23 2013, 22:17

Moi j'ai pas de gif mais je veux ! Tu veux bien de moi quand même ? :3

Parce que tu sais déjà ce que je penses de Min Hwan & on est tous les deux à Ares !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yang Min Hwan ► Links   Yang Min Hwan ► Links EmptyMer Juil 24 2013, 10:35

    Dis dis, tu veux bien être ma proie ? /MUUUUUUUUUR/

    Nan mais Tao, quoi >.< ! Tu veux bien de moi pour un lien ? éè Je mords pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yang Min Hwan ► Links   Yang Min Hwan ► Links EmptyMer Juil 24 2013, 11:33

@noah J'aurais refusé le négatif de toute façon /pan/ Hmmm, j'avoue que pour l'instant je ne suis pas très inspiré (en même tant, j'ai une excuse en béton, les mouches m'empêchent de me concentrer ! comment ça c'est pas une excuse en béton ?). On ne peut pas dire qu'ils aient beaucoup de chose en commun, à part peut-être le fait qu'ils soient tout deux assez froid. On pourrait donc peut-être commencer par un lien qui au départ était à tendance négative, et qui ensuite pencherait vers le positif ?

@je hun hmmm laisse moi réfléchir... avec Doojoon comme argument, je ne vois pas comment je pourrais refuser. C'est un des meilleurs arguments que l'on puisse avoir avec moi !!!!!!!

Bref... une idée de lien ?

@anyi raah j'ai que des beaux gosses sur ma fiche !!! Oui ze veux être ta proie !!!
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yang Min Hwan ► Links   Yang Min Hwan ► Links EmptyMer Juil 24 2013, 11:49

ahah ! en même temps, entre exo, du négatif est impossible, ça nous briserait le coeur :( ( ah oui, je comprends, c'est trop déconcentrant ses merdes là TT ) Hm... Sinon, ouais, pourquoi pas! Je ne sais pas exactement quand Min Hwan est entré à Arès, mais, avant son entrée ils auraient pu se voir plusieurs fois, et se lancer régulièrement des piques assez méchants, et vu que Min Hwan est indécis sur son orientation, il pourrait jouer là dessus, et tenter de le draguer 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yang Min Hwan ► Links   Yang Min Hwan ► Links EmptyMer Juil 24 2013, 11:56

    Yeahh merci ~

    Hmm... j'avoue que là, j'ai pas d'idées en particuliers >.< ! Mais faut savoir si tu préfères qu'ils se connaissent "professionnellement", alors là, c'est automatiquement négatif XD ou plutôt en dehors... vu qu'Anyi ne laisse rien paraître de sa vie de terroriste ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Chae Da Hye
Chae Da Hye
SERGENT
MessageSujet: Re: Yang Min Hwan ► Links   Yang Min Hwan ► Links EmptyMer Juil 24 2013, 18:37

Je viens à toi joli monsieur! **
Revenir en haut Aller en bas
Seo Je Hun
Seo Je Hun
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Yang Min Hwan ► Links   Yang Min Hwan ► Links EmptyJeu Juil 25 2013, 11:08

Ouuuh yeaaah ! Dis moi juste si tu as une préférence pour lien ? Et dis moi aussi tu cherches des liens particuliers à Ares ? ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yang Min Hwan ► Links   Yang Min Hwan ► Links EmptyVen Juil 26 2013, 18:06

@noah Min Hwan est entré à Arès il y a 4 ans. J'aime ton idée ! (comment fait autrement avec des Exo /pan/)

@anyi Je pencherais plus pour du non-professionnel (en réalité je ne peux me résumer à détester L.Joe ^^)

@da hye of course ^^ Tu as une idée ?

@je hun j'avoue que pour l'instant je n'ai pas encore trop réfléchis aux liens que pourrait avoir Min Hwan *fainéante powa* Je serais plus tenté sur du positif, ou du moins en apparence positif, vue que Min Hwan est trop respectueux des grades pour provoquer un supérieur hiérarchique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chae Da Hye
Chae Da Hye
SERGENT
MessageSujet: Re: Yang Min Hwan ► Links   Yang Min Hwan ► Links EmptySam Juil 27 2013, 16:20

Hmmm! Min Hwan a vraiment un caractère peu abordable ( et c'moi qui dit ça alors que c'mon pv XD) !!
Et du coup je me dis que Da Hye va peut-être le saouler mais tant pis! Elle l'aurait vu une fois seul à la limite, et vu qu'elle s'ennuyait et qu'il donnait aussi l'impression de s'ennuyer, elle se serait installer à côté de lui et lui aurait tapé la discut' même si c'qu'un monologue! bon y aurait quand même des moments de silence car elle a beau aimé discuter, c'pas au point de se péter les oreilles avec ses bourdonnements qu'elle aime ça! Du coup parfois elle serait juste à ses côtés silencieuse. Ca pourrait même devenir une habitude? genre elle vient s'asseoir à ses côtés, il la jette pas et voilà?
puis un jour ils auraient pu avoir une mission ensemble, genre soigner des gens blesser pour elle tandis que lui ben il épinglerait les méchants, et ça aurait fait une bonne équipe, parce qu'ils auraient dû s'infiltrer qqpart, elle aurait dû le suivre pour trouver les blesser et au bout d'un moment il aurait dû s'insinuer tout seul et faire son boulot tandis qu'elle soignerait les blessés et discretos ferait un autre boulot aussi mais ça Min le verrait pas XD

so t'en penses quoi? :O
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yang Min Hwan ► Links   Yang Min Hwan ► Links EmptyDim Juil 28 2013, 00:14

Yang Min Hwan a écrit:
@noah Min Hwan est entré à Arès il y a 4 ans. J'aime ton idée ! (comment fait autrement avec des Exo /pan/)

Oké oké bah je pense que ça colle avec mon persos puisqu'il est arrivé en Corée à 18 ans, et que ça fait six ans qu'il y est so. So, ils auraient pu se rencontrer en boîte peut-être? Ou alors.. Rencontre con, mais, Noah aurait pu aller dans un combini pour acheter on-ne-sait-quoi, et vu qu'il est quand même pas très grand, il aurait essayé de chopper un truc, mais n'y serrait pas arrivé, Min Hwan serrait passé à ce moment là, et l'aurait aider et ils auraient sympathiser un peu, et au fur à et mesure de leur relation, ils s'enverraient donc constamment des pics et Noah jouerait de ses charmes 8D (Exactement, c'est impoooooooossible. )
Revenir en haut Aller en bas
Seo Je Hun
Seo Je Hun
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Yang Min Hwan ► Links   Yang Min Hwan ► Links EmptyVen Aoû 02 2013, 14:11

Nihahaha j'aime bien le d'apparences ! Ils pourraient ne pas pouvoir se voir (à développer) mais le soucis c'est qu'ils ont tous les deux un grade et chacun est respectueux par rapport à ça. Donc face aux autres ils feraient comme s'ils s'entendait tout bien. Le monde est tout rose mais en vérité ils ne s'aiment pas. C'est une idée comme une autre, si ça te va pas on peut chercher autre chose.
^-^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yang Min Hwan ► Links   Yang Min Hwan ► Links EmptyDim Aoû 04 2013, 19:27

    Yang Min Hwan a écrit:

    @anyi Je pencherais plus pour du non-professionnel (en réalité je ne peux me résumer à détester L.Joe ^^)

    Hannnnnnnn désolé o.o J'avais pas vu que t'avais répondu T____________T Désolé >.< !

    Va pour du positif alors XDDDDDDD Une passion ou un goût commun aurait pu les rapprocher ? Par exemple attendre trois heures devant une boutique de sucreries ouvre ou ce genre de trucs absurdes ? XDDD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yang Min Hwan ► Links   Yang Min Hwan ► Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yang Min Hwan ► Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Yang Min Hwan • RPs
» Yang Min Hwan feat Tao
» Hwan Sun Yung ς Sun Yung's Links
» Kim Sun Hyo [my links]
» Cho Nae So / Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
After The War
 :: Corbeille :: Fiches
-