AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hwang Hyung Daï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Hwang Hyung Daï   Hwang Hyung Daï EmptyDim Juin 22 2014, 20:12


recrue Hwang Hyung Daï







nom: Hwangprénom: Hyung Daï, mais Daï suffit amplementâge: 17 ansdate de naissance: 23/08/1996lieu de naissance: Daeguorientation sexuelle: Homosexuel refouléprofession: Serveur dans un barnom de code: Falcongroupe: Civilscélébrité choisie: Choi Sung Min

histoire
Hyung Daï n’aurait jamais dû exister. Il est le fruit d’une relation qui n’aurait pas dû avoir lieu, il est né de cette relation, dévoilant au grand jour l’infidélité de son géniteur. Celui-ci est un homme respecté. Travaillant pour et parmi les hauts placés du pays, il a beaucoup d’influence. Il fit l’armée, gagna rapidement en grade et devint un militaire reconnu. Puis son uniforme laissé dans une armoire à prendre la poussière, c’est avec un costume trois pièces qu’il s’est mis à se battre pour son pays : en dirigeant. Cet homme, le père de Daï, semblait avant la naissance de ce garçon, être un homme des plus respectables. Un homme compétent, honorable, et fidèle envers sa femme. Mais quand Daï vit le jour, dans un petit hôpital de Daegu, tout manqua de basculer. Cet homme si respectable trompait sa femme ? Cet homme si respectable avait eu un autre fils ? Un quatrième garçon, issus d’une relation qui n’aurait jamais dû exister ? Pour un homme de cette envergure, tout ceci ne pouvait être ébruité… personnes n’auraient continué à accorder la confiance à un menteur. Il n’existait que deux preuves de tous les mensonges qu’il avait racontés : Daï, le petit bébé de quelques heures, et sa mère.

* *

« Daï ! Ramène tes fesses, on doit y aller ! » La voix qui résonna depuis l’étage inférieure fit sursauter l’intéressé. Daï se laissa glisser au sol, encore trop petit pour avoir les pieds touchant le sol quand il était assis sur une chaise, puis dévala les escaliers à vive allure, passant devant la femme de ménage sans même lui accorder un regard : il n’avait pas le temps de faire preuve de politesse, aujourd’hui était un jour important, aujourd’hui il voyait sa mère, sa vrai mère.

Il ne la voyait que rarement, une à deux fois par mois quand son père était d’humeur. A la maison, tout le monde savait que Daï n’était pas né de la même mère que ses frères. Son père avait bien été clair à ce sujet : personne d’autre ne devait être au courant, alors tout le monde se comportait comme si Daï était le fils légitime qu’il n’était pas. Ça avait toujours été ainsi. La vrai mère de Daï n’avait jamais pu élever son fils, mais au moins le voyait-elle de temps à autres. Ces rares moments étaient un pur bonheur, pour le petit garçon comme pour sa mère. Pour le père de Daï, c’était un moyen de tenir le petit garnement tranquille : s’il faisait des bêtises, il ne verrait pas sa mère ce mois-ci. Alors le garçon restait tranquille, en règles générales.

Daï arriva enfin devant la voiture, s’y engouffrant… avant qu’une main ne saisisse son col. « Hyung Daï tu oubli quelque chose ! » Soudain grincheux, le petit garçon se retourna et salua froidement sa belle-mère. Pourquoi son père tenait-il absolument à ce qu’il se comporte comme ses frères avec elle, alors qu’elle-même n’était pas capable de le regarder comme un fils ? Qu’avait-il fait de si immonde pour qu’elle soit toujours aussi froide avec lui ? Ah oui… il était né.

Sans demander son reste, le garçon se réfugia dans la voiture, n’attendant plus qu’une chose : voir la seule personne qui le regardait comme le petit garçon en quête d’amour qu’il était, sa mère.

* *

Daï aimait particulièrement deux choses dans sa vie : sa mère et son PC. Il passait son temps à trifouiller à cette machine dernier cri que lui avait offert son père. Grossière erreur, depuis, le jeune adolescent ne faisait plus chose : découvrir de nouvelles techniques informatiques pour énerver, d’une manière ou d’une autre, son père. Et il était plutôt doué avec un clavier sous les mains : alors que son (demi)frère ainé, qui venait d’atteindre les 18 ans, entrait à l’académie Arès pour obéir comme un idiot à des ordres encore plus idiots, lui apprenait à s’introduire dans des systèmes informatiques de plus en plus sophistiqués, sans y laisser de traces à l’exception près d’un virus, ou des données qui se trouvait à présent sur le PC de Daï. Il ne comprenait pas forcément ce qu’il découvrait : certaines informations étaient classés confidentielles, et donc comportaient des termes très techniques hors de portées d’un garçon de cet âge, mais l’essentiel pour lui n’était de toute façon pas les informations, mais le fait de savoir comment les avoir.

Daï savait déjà que dans quelques années, son père l’enverrait à son tour à l’académie Arès. Le paternel voulait que ses enfants réussissent leur vie, et par conséquent, il faisait tout pour les mener vers un avenir glorieux. Mais le militaire qu’il fut un jour, et l’homme travaillant pour la sécurité du pays qu’il était maintenant avait une vision bien définie d’un avenir réussis. Ces enfants devaient forcément aller à l’académie Arès, c’était l’étape obligatoire et Daï n’avait toujours pas trouvé le moyen d’y échapper. La perspective de devoir obéir comme un idiot à des ordres ne l’enchantait guère… Il n’était décidément pas fait pour ça. Pourtant, on l’avait éduqué de manière à ce que l’armée, et la défense de son pays, passe en priorité. Même sa propre mère tenait un discours très proche de celui-ci. Celle-ci soignait des soldats, blessés alors qu’ils défendaient leur pays. Tous les jours elle voyait le sang de personne que l’on avait jeté sur un champ de bataille, une arme à la main. Tous les jours elle en voyait mourir pour une cause qui échappait à ces personnes. Daï ne comprenait pas comment elle faisait pour supporter tout ça. Tant de mort l’horrifiait. Toutes ces personnes se battaient pour que des bureaucrates puissent continuer leur petite vie tranquille, comme son père.

* *

Le jeune adolescent n’osait pas ouvrir la porte. Il savait ce qui l’attendait de l’autre côté : sa mère… morte. On lui avait dit. On lui avait expliqué que c’était un accident, qu’elle était… un dommage collatéral. Comment osaient-ils ?! Sa mère n’était pas un dommage collatéral, c’était sa mère. Et quelqu’un l’avait tué. On avait dit à Daï qu’elle s’était sacrifié, qu’elle était morte en héroïne, en tentant de sauver la vie d’un soldat. Mais à ses yeux, ce n’était ni plus ni moins un meurtre. Quelqu’un avait tiré sur elle. Et personne ne ferait rien pour punir le meurtrier, pour la simple raison qu’elle était un dommage collatéral…

Daï tremblait. Non de froid, mais de fureur. Le corps de sa mère reposait dans la pièce voisine, mais lui n’avait pas le courage d’ouvrir la porte, et de voir la vérité en face. Il était un trouillard, incapable de voir le corps de sa mère, mutilé. Incapable de voir les choses en face : elle était morte, c’était finis. On ne pouvait plus rien pour elle. Terminé. Non, il ne pouvait s’y résoudre. Quelqu’un avait tué sa mère. Qui ? Personne n’avait pu répondre. Les terroristes, qui se trouvaient en face ? Ou une balle perdue, tiré par un soldat Sud-Coréen ? Personne ne savait, les choses s’étaient passés si vite… son père lui avait dit que c’était la faute des terroristes. Menteur ! Voilà ce qu’il voulait lui hurler au visage. Menteur ! Tu ne sais pas ! Tu ne sais rien… tu n’as jamais rien su.

* *

Il était rentré chez lui, ignorant les regards désolé de ses frères, ignorant la tentative de sa belle-mère pour le consoler. La première fois qu’elle tentait d’être gentille avec lui, c’était quand tout était terminé à ses yeux. Il s’était enfermé dans sa chambre, ignorant tout le monde. Ignorant le monde entier. Il n’avait pas mangé ce soir-là, ni le lendemain. Et le surlendemain, il avait disparu. Emportant avec lui un unique sac, dans lequel il avait jeté avec rage des vêtements, puis son ordinateur portable. Et il était partit, sans regarder derrière lui. Il ne manquait plus qu’un air de violon, comme dans les films. Il s’était fait la promesse de venger sa mère. Venger sa mort inexpliquée.



caractère
Daï est à l’image de son physique : plein de couleur. Il n’a jamais eu peur de se laisser aller à des extravagances vestimentaires et capillaires. Les cheveux roses sertit d’un dégradé bleu mettent en valeur ses yeux vous ne trouvez pas ? Il porte en effet beaucoup d’importance à son physique. Non pas pour plaire aux gens, ça il s’en fou, mais plutôt pour se plaire à lui, et peut-être aussi pour voir les regards étonner se tourner vers le petit monstre très coloré qu’il est. Il aime qu’on lui prête de l’attention, et il s’est bien vite rendu compte qu’être différent dans les apparences attire très souvent l’attention des autres. Il fait tout pour qu’on le remarque. Très vite, il est devenu le petit garnement de la famille, et même maintenant, il reste un petit garçon dans un corps trop grand pour lui : il sème derrière lui le désordre et les mauvaises blagues. C’est aussi ce qui fait sa plus grande force : même dans les moments difficiles, il sait faire rire les gens, les arracher aux pensées qui font souffrir.

Daï est plein de vie, souriant en permanence ou presque. Il n’a que peu de complexe, ce que pense les autres l’importe peu, il ne craint pas les regards, pas plus que les commentaires négatifs sur sa personne. Rare sont les gens à pouvoir avoir un réel impact sur son comportement, voire inexistante : sa mère était une de ces personnes, mais elle est morte, alors existe-t-il encore quelqu’un sur cette planète, capable de calmer cette boule d’énergie ? Ainsi, il semble ne jamais pouvoir être sérieux, pourtant, il sait garder son calme, rester alerte et attentif, et réfléchir avant d’agir. Quand cela concerne sa vengeance personnelle, il devient une autre personne. La boule d’énergie est alors canalisée, et les choses sérieuses peuvent vraiment commencer. Il a par ailleurs une grande fierté, et ne se satisfait jamais de ce qu’il a déjà. Si quelqu’un en connait plus sur un ordinateur que lui, attendez-vous à le voir passer des heures voir des jours, à rattraper son retard. Il veut toujours être le meilleur dans son domaine et n’abandonne jamais quand il a une idée en tête. Une qualité comme un défaut.

Selon ses propres dires, c’est un véritable trouillard. Il se répète sans cesse qu’il tuera celui qui a assassiné sa mère, mais pour ça, il faudrait déjà qu’il ne reste pas recroquevillé dans un coin à la vue de son ennemi. D’autant plus qu’il a beaucoup de mal avec le sang… Il n’ira pas jusqu’à dire qu’il est hématophobe, mais il n’en reste pas moins très effrayé dès qu’il voit quelque chose qui ressemble de près ou de loin à du sang (et le ketchup dans les films compte parmi les choses qui l’effraie).

Si le courage n’est pas ce qui le définit le mieux, pour les gens qu’il aime, il trouvera toujours le moyen d’affronter ses peurs. Etant de nature assez joyeuse et assez bavarde, il communique facilement avec les gens, et se trouve être assez sociable. Néanmoins, il parle assez peu de lui, et ceux par habitude. On lui a toujours dis de ne jamais parler de sa mère, et du fait qu’il n’était pas un enfant légitime, ce qui fait qu’à présent, il en ai venu à en avoir honte et à taire volontairement cette partie de sa vie. Il est cependant de nature très curieuse, il n’aime pas savoir qu’il ignore quelque chose sur quelqu’un. Il a trop tendance à poser des questions et ainsi passer pour quelqu’un de malpoli et d’indiscret, mais si on lui fait bien comprendre qu’il devient un peu trop curieux, il sait s’arrêter.  

Il peut se révéler aussi très taquin, parfois même un peu trop, il lui arrive d’être un vrai petit démon quand il s’est mis en tête de taquiner une personne, surtout quand il commence à s’attacher à quelqu’un. Il est aussi très familier, voire un peu trop. Le langage formel est quasiment absent de son vocabulaire, et il oublie souvent que certaines personnes ne supportent pas sa manière de parler.

S’il faut terminer sur une chose, c’est sur comportement vis-à-vis des personnes de ces extra-terrestres que l’on appelle les femmes : face à une demoiselle, il aurait tendance à être assez distant au début, comme un jeune garçon amoureux, ne sachant comment aborder celle qui occupe son cœur. Il en vient assez souvent à rougir quand il voit une demoiselle moins vêtue qu’à l’accoutumé, tout ceci sans pour autant ressentir une quelconque attirance. Ce comportement est certainement dû au fait qu’il est grandi entouré d’hommes : il a une ribambelle de demi-frère mais pas la moindre demi-sœur, alors les femmes et lui, ça fait deux.


secret
Daï est le fils bâtard d'un fonctionnaire haut placé du gouvernement Sud-Coréen.
Depuis la mort de sa mère biologique, il s'est juré de la venger, quoi qu'il en coûte... le problème ? Il ne sait pas qui et pourquoi elle a été tué: terroriste ou militaire ?
C'est aussi un petit génie des ordinateurs, il ne compte plus ses intrusions dans le PC de son père pour le faire planter et déchaîner la colère du paternel...



Pour tout vous dire, la vérité c'est que je suis Woo et j'ai 17 printemps. J'ai connu la guerre par partenariat et je me battrai 5j/7. Pour combattre je me cache derrière Choi Sung Min qui est un inventé. Et j'ai un compte unique. Si on m'autorise à dire ce que je pense chef, je dirai que purée, le contexte est juste génial !! .



Dernière édition par Hwang Hyung Daï le Lun Juin 23 2014, 17:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sun Min
Choi Sun Min
SERGENT
Emploi : Pro Hacker !

MessageSujet: Re: Hwang Hyung Daï   Hwang Hyung Daï EmptyDim Juin 22 2014, 20:21

PREUMS !!!!

DONC DÉJÀ JE TE VÉNÈRE j'aime tellement les SPEED *O* et Sung Min ♥️♥️♥️ d'où mon nom Choi Sun Min #pan !

Et puis euh je te sauterais dessus pour un lien et pour finir bon courage pour ta fiche !!!!!

 Hwang Hyung Daï 3993930952 Hwang Hyung Daï 3993930952 Hwang Hyung Daï 3993930952 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hwang Hyung Daï   Hwang Hyung Daï EmptyDim Juin 22 2014, 20:24

Ooohooo... Himchan ? Mon Himchan ?! *bave* en plus tu t'appelle Choi Sun Min... un g en plus et ça donne mon petit Sung Min... je t'aime déjà !!
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sun Min
Choi Sun Min
SERGENT
Emploi : Pro Hacker !

MessageSujet: Re: Hwang Hyung Daï   Hwang Hyung Daï EmptyDim Juin 22 2014, 20:28

Afufu je ne serais pas marié à un terroriste je t'aurais sauté dessus #pan ! On va bien s'entendre alours \o/ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seo Je Hun
Seo Je Hun
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Hwang Hyung Daï   Hwang Hyung Daï EmptyDim Juin 22 2014, 20:29

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE !

Mon cerveau est en mode OFF total ! Il fonctionne plus pour ce soir mais je reviendrais te faire un post tout bô tout bien ! Hwang Hyung Daï 3432362240 merci pour ton inscription en tout cas !  Hwang Hyung Daï 538733789 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hwang Hyung Daï   Hwang Hyung Daï EmptyDim Juin 22 2014, 20:40

Bienvenue à nous petit civil :D.
Je te dis fighting pour la rédaction de ta fiche !
Amuse-toi bien parmi nous une fois validé.

 Hwang Hyung Daï 2465731013 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hwang Hyung Daï   Hwang Hyung Daï EmptyDim Juin 22 2014, 20:40

Sun Min > Je peux toujours régler le problème du terroriste, *va chercher le fusil à pompe* où qu'il est ? Hwang Hyung Daï 3397438831

Je Hun > Oooh noooooon... Doojoon... la perfection ultime ! (et en mode Iris dans ta signature en plus ^^ Si j'avais su, j'aurais prit Sejun comme avatar et ça aurait terminé en remake d'Iris sans les flashback et les madeleines.
Je te pardonne ton cerveau en mode off... le mien viens aussi de subir une panne de courant générale, mais ça c'est à cause de tant de sexytude en si peu de temps... va encore falloir pédaler dans le garage pour refaire marcher tout ça: Souls Of War entretient ma santé physique dis donc Hwang Hyung Daï 960012370

Edit: Merci Yu Rim Hwang Hyung Daï 3432362240 
Revenir en haut Aller en bas
Chae Dae Hyun
Chae Dae Hyun
SOLDAT
MessageSujet: Re: Hwang Hyung Daï   Hwang Hyung Daï EmptyDim Juin 22 2014, 22:10

Bienvenue sur SOW :hi:
May the force be with you Hwang Hyung Daï 3397438831
Revenir en haut Aller en bas
Go Mi Ran
Go Mi Ran
Emploi : Etudiante et conseillère/vendeuse à mi-temps à Informagna

MessageSujet: Re: Hwang Hyung Daï   Hwang Hyung Daï EmptyDim Juin 22 2014, 22:28

Haaaaaan un SPEED!!!!!!! Bienvenuuuuuuuuuuuuue!!!!!!!  Hwang Hyung Daï 1004114604 
Harm, pardon, Fighting pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous **
Je viendrais te quémander un liens *w* (si tu veux bien de moi /BUS/)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hwang Hyung Daï   Hwang Hyung Daï EmptyLun Juin 23 2014, 03:52

Bienvenue parmi nous ! ♥♥ Fighting pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sun Min
Choi Sun Min
SERGENT
Emploi : Pro Hacker !

MessageSujet: Re: Hwang Hyung Daï   Hwang Hyung Daï EmptyLun Juin 23 2014, 10:11

Huhu mon chéri ne sera pas content #pan je te protégerais du vilain terroriste qu'il est !!!

*Niannn je dois arrêter de flooder* un dernier bon courage avec un bisou en prime  Hwang Hyung Daï 3662583432


Dernière édition par Choi Sun Min le Lun Juin 23 2014, 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hwang Hyung Daï   Hwang Hyung Daï EmptyLun Juin 23 2014, 11:27

Mi Ran > Tu es toute excusé... (c'est SPEED quand même ^^) Oh que oui, je veux bien de toi ! Quémande donc Hwang Hyung Daï 3432362240 

Kyung Hei > Purée, je vous déteste tous à avoir de si bon gout pour les messieurs... Dae Sung Hwang Hyung Daï 1004114604 Merci !

Sun Min > éè je vais piquer la place du vilain terroriste  Hwang Hyung Daï 2342759573 << ceci est censé être un rire sadique...
Revenir en haut Aller en bas
Xiong Tao
Xiong Tao
METATRON
Emploi : Chef des terroriste/Métatron

MessageSujet: Re: Hwang Hyung Daï   Hwang Hyung Daï EmptyLun Juin 23 2014, 11:50

Oh oui pique la place du vilain terroriste! C'le Ryo en moi qui parle, il te laisse faire MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA! Sinon soit le bienvenue sur SOW, ça fait zizir de voir un nouveau membre et tout ** J'ai hâte de lire ta fiche et d'ailleurs fighting pour l'écriture <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hwang Hyung Daï   Hwang Hyung Daï EmptyLun Juin 23 2014, 12:43

Pas de problème, il n'a qu'à bien se tenir le vilain terroriste ! Mouhaha (ceci aussi est censé être un rire sadique...)
Merci  Hwang Hyung Daï 3432362240 
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sun Min
Choi Sun Min
SERGENT
Emploi : Pro Hacker !

MessageSujet: Re: Hwang Hyung Daï   Hwang Hyung Daï EmptyLun Juin 23 2014, 16:08

huhu t'es trop chou \o/ (En plus tu m'as donné envie d'écouter du SPEED toute la journée orz et tu me donnes envie de jouer du SungHa (ils sont tellement choux surtout quand Minou embrasse son petit cou 2 fois en plus celle sur ton gif et l'autre quand les membres sont tous après Tae Ha xDD dans le Kiss The Radio c'était drôle #mur et ils sont trop mimis aussi **)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hwang Hyung Daï   Hwang Hyung Daï EmptyLun Juin 23 2014, 16:52

Aaah mais le SungHa c'est le bien... ils sont trop mignon ensembles Hwang Hyung Daï 3258821229
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sun Min
Choi Sun Min
SERGENT
Emploi : Pro Hacker !

MessageSujet: Re: Hwang Hyung Daï   Hwang Hyung Daï EmptyLun Juin 23 2014, 17:03

Oui je plussoie ça va devenir mon pairing fétiche après le banghim orz !!  Hwang Hyung Daï 2887447190  Tes gifs sont magnifiques je ne vais pas non plus rp à ce rythme xD ! (vilain dongsae :o) !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hwang Hyung Daï   Hwang Hyung Daï EmptyLun Juin 23 2014, 17:08

Hey, c'est toi qui a commencé avec le SungHa ! C'est toi l'vilain en fin de compte Hwang Hyung Daï 1209058630 Et puis en plus, à cause de toi, j'ai une bouillie de neurone au pied de mon bureau maintenant Hwang Hyung Daï 3295428331
(allez courage, il me reste plus que quelques lignes pour finir ma fiche, et un ou deux neurones qui m'ont toujours pas échappé... je vais y arriver !)
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sun Min
Choi Sun Min
SERGENT
Emploi : Pro Hacker !

MessageSujet: Re: Hwang Hyung Daï   Hwang Hyung Daï EmptyLun Juin 23 2014, 17:12

Je me tais je me tais maintenant *chouine* HWAITING ♥ (j'ai hâte de sauter sur ta fiche de liens en plus **)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hwang Hyung Daï   Hwang Hyung Daï EmptyLun Juin 23 2014, 17:21

internet bug maintenant... j'parie que c'est de ta faute ça aussi !
Bon ben en tout cas, ma fichouille est terminée du coup... me reste plus qu'un neurone qui n'est pas tombé par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Dae Ho
Jang Dae Ho
Emploi : Pro Hackeur

MessageSujet: Re: Hwang Hyung Daï   Hwang Hyung Daï EmptyLun Juin 23 2014, 17:34

Bonjour bonjour *-*
Je sais pas trop si je peux me permettre étant donné ma faible ancienneté ici mais .. bienvenue :D
En tout cas, une chose est sûre : Je veux un lien !  Hwang Hyung Daï 1004114604 
Brefnouille, amuse toi bien :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hwang Hyung Daï   Hwang Hyung Daï EmptyLun Juin 23 2014, 17:47

Garde bien au chaud ma place dans ta fiche de lien dans ce cas là ! J'en veux une de choix avec vue sur la mer itou itou
Merci Hwang Hyung Daï 1004114604
Revenir en haut Aller en bas
Seo Je Hun
Seo Je Hun
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Hwang Hyung Daï   Hwang Hyung Daï EmptyLun Juin 23 2014, 17:56

*cerveau ON*

J'adore l'idée d'faire un mec trop jeune pour Ares mais qui a quand même un rôle. Hehehehe pii ton nom de code je le aime !
IRIS POWAAAA. Hwang Hyung Daï 3432362240

Je viens de voir que t'as fini, j'te valide dans la soirée si Chô passe pas avant !
Revenir en haut Aller en bas
Jang Dae Ho
Jang Dae Ho
Emploi : Pro Hackeur

MessageSujet: Re: Hwang Hyung Daï   Hwang Hyung Daï EmptyLun Juin 23 2014, 18:02

T'inquiète petit poulet, je te réserve une jolie place avec ton joli nom dessus !  Hwang Hyung Daï 960012370 
MP moi quand tu auras le temps de parler du lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Seo Je Hun
Seo Je Hun
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Hwang Hyung Daï   Hwang Hyung Daï EmptyLun Juin 23 2014, 18:41

J'aime ton perso' ! Hihi ça nous change des vilains méchants ! /pan/
Juste un détail, pour la mère et le fait qu'elle soignait les blessés, la guerre a commencé en septembre (on est en janvier dans le rp) j'sais pas si t'avais pensé à une chronologie du coup je préfère préciser.
Hwang Hyung Daï 3432362240


Tu es officiellement un civil



Félicitation ! Tout est en ordre tu fais désormais parti de nos rangs ! C'est ici que commence le véritable combat.

Commence par te trouver alliés puis lance toi dans la bataille en oubliant pas de répértorier toutes tes aventures. Tu as aussi la possibilité de nous les conter.

Mais n'oublie surtout pas de passer par le bureau des demandes pour que ta vie sur le territoire ait tout son sens. Puis, tu n'as pas envie de perdre ta sociabilité? Passer un coup de fil n'est pas interdit.Enfin, si soudainement tu te rends compte que tu perds un peu la mémoire, rends-toi ici pour ne pas te perdre en cours de route.

Se battre est fatiguant non ? Oh oui, alors viens te détendre dans flood & games.

Le staff te souhaite un bon jeu et te remercie encore pour ton inscription !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hwang Hyung Daï   Hwang Hyung Daï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hwang Hyung Daï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hwang Hyung Daï △ Look At Me Now
» Hwang Hyung Daï
» Why so curious ? [Ft. Hwang Hyung Daï]
» Hwang Noah
» Hwang Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
After The War
 :: Corbeille :: Fiches
-