AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Easy Target ✞ [ft Je Hun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Sun Min
Choi Sun Min
SERGENT
Emploi : Pro Hacker !

MessageSujet: Easy Target ✞ [ft Je Hun]   Easy Target ✞ [ft Je Hun] EmptyVen Déc 27 2013, 14:12

Easy Target ✞
Je Hun ∞ Sun Min

Minou était l'un de ses élèves qui se surpassent dans touts les domaines. A vrai dire son ambition le pousse à devenir meilleure, bien meilleur afin de parvenir à ses fins. Etre l'inverse de son satané géniteur, quitte à négliger sa santé pour être parmi les anti-terroristes. Il avait peu dormi cette nuit, ses révisions lui ont pris pas mal de temps ! Cependant, il avait de l'énergie à dépenser, surtout que les étudiants n'ont eu aucun entraînement ces derniers jours. C'est ainsi qu'il parcourrait les couloirs, les mains dans les poches sans se soucier sur qui il pouvait tomber. Le jeune homme avait appris à se fier qu'à lui même et non aux comportements d'autrui. Des rumeurs circulaient pas mal sur son sujet, il ne voulait pas en remettre une couche, ça l’agaçait déjà assez. Il traçait son chemin tête baissée, dans la direction de la salle de tir. Peut être qu'il pourra méditer tranquille en tirant quelques cibles ? Sun Min aimait bien s'isoler, pratiquer sans qu'aucune personne ne vienne l'interrompre. Il entra en se demandant quelle arme serait susceptible de lui plaire. Il opta pour un petit calibre histoire de bien débuter la partie. Très minutieux, il nettoya son outil d'entrainement avec une telle délicatesse. Une fois chose faite, il pencha sa tête sur son épaule, son oeil gauche pointant dans le viseur, tout était parfait !

A présent, il était temps pour notre Ares de passer à l'étape supérieure, mettre son casque sur les oreilles ainsi que les lunettes de protection. Le jeune homme se plaça derrière la barrière de sécurité et tira un puis deux coups afin de tester son arme. Un sourire se dessinait sur ses lèvres et le voilà concentré, déterminé à vouloir descendre cette cible. Il ne peut compter toutes ces fois où il mettait une visage sur celle-ci, surtout celui de son père. Sa rancune se faisait tellement ressentir, sa vengeance finira par le tuer un jour au l'autre. Peu soucieux ou tout simplement naïf ? Minou était destiné à vouloir faire de monde, un havre de paix en descendant un grand nombre de ces terroristes !
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Seo Je Hun
Seo Je Hun
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Easy Target ✞ [ft Je Hun]   Easy Target ✞ [ft Je Hun] EmptyMar Jan 07 2014, 21:00

Je Hun était enfin sorti de l’hôpital après y être resté une semaine entière. A sa sortie le chirurgien lui avait conseillé de se ménager. La rééducation d'abord et l’entraînement après. Mais 'se ménager' ne faisait absolument pas parti du vocabulaire de l'académicien. Le brun posa ses affaires dans sa chambre, accordant une place spéciale au cadeau de Da Hye. A peine installé, un instructeur frappa à sa porte pour prendre des nouvelles. Lui conseillant lui aussi une nouvelle fois de se ménager. Je Hun acquiesça mais aussitôt l'instructeur parti il n'en fit qu'à sa tête. Il prit une douche et se changea. Je Hun était prêt à reprendre l’entraînement.

Direction la salle de tir. Partagé entre les remords et la rancœur, mais soulagé malgré tout. Je Hun connaît très bien les armes à feu – après tout c'est sa spécialité – et il sait qu'il a eu de la chance. Il se souvient encore du visage de la terroriste qui lui a tiré dessus, il est incapable de l'oublier. Il s'est d'ailleurs promis de la traquer et de l'éliminer d'une balle dans la tête. Oui il a eu de la chance que la balle ne touche pas sa clavicule ou son épaule. C'est pour ça qu'il se mettait en direction de la salle de tir, pour profiter de cette chance.

Quelques minutes après il arriva à destination. Il entra et vu qu'il n'était pas seul. D'abord il ne reconnut pas la personne puis en s'avançant il put mettre un nom sur le visage de l'inconnu. Sun Min, l'académicien qu'il protégeait coûte que coûte malgré ses commentaires. En toute discrétion il l'observa nettoyer l'arme choisie. Je Hun n'avait pas du tout l'intention de l'espionner pourtant il continua à se faire discret et le regarda tirer. Je Hun aima son regard déterminé. Dans cette académie trop d'étudiants prenait leur rôle à la légère. Tellement que ça en devient exaspérant.

Je Hun brisa le silence et s'avança vers Sun Min. « Excellent nettoyage. » Le brun se senti obligé de le complimenté, trop de personnes ne faisait pas attention aux armes. Il ne comptait plus le nombre de fois où il avait dû réparer des armes mal entretenues. « Certains académiciens devraient prendre exemple sur toi. » Au lieu de lancer des rumeurs à ton sujet. Le coréen marqua une courte pause le temps de s'avancer un peu plus vers Sun Min ou du moins pour avoir un lointain aperçu des cibles. « Je crois que tu devrais tenir ton arme juste un peu plus haut. » Dit-il au cadet d'une voix amicale. Une fois de plus il lui donnait des conseils sans que ce dernier ne lui en ait demandé ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sun Min
Choi Sun Min
SERGENT
Emploi : Pro Hacker !

MessageSujet: Re: Easy Target ✞ [ft Je Hun]   Easy Target ✞ [ft Je Hun] EmptyLun Jan 13 2014, 20:09


Minou ne se sentait pas plus satisfait que cela en regardant au loin ses cibles. L'insatisfaction se lisait parfaitement sur son visage. Toutefois, il était loin de renoncer, d'avouer l'échec. OH que non ! Un vrai combattant notre jeune Arès. C'est ainsi qu'il examina attentivement ses cibles afin de ne pas reproduire les mêmes erreurs malgré que ce n'était qu'un échauffement. A présent, il porta l'intention sur son arme et pris l'initiative d'ôter son casque de ses oreilles ! Ça serait épouvantable si le jeune homme venait à blesser quelqu'un pendant cet entrainement. Il sursauta aussitôt quand une voix masculine retentit à ses oreilles. Le coeur battant à vive allure, il reprit sa respiration dû à cette peur si soudaine, mais lorsqu'il croisa le regard du fameux interlocuteur, il se sentait si soulagé et le salua immédiatement par une inclinaison. Cette personne n'était autre que son supérieur Je Hun, qu'il respectait tant. Cependant, il se sentait un peu mal-alaise en sa présence, surtout quand il se retrouve au beau milieu de toutes ces rumeurs. L'aîné l'avait toujours défendu sans demander rien à personne et à chaque fois, Sun Min ne savait guère comment réagir !  
Cette fois si, l'ambiance était différente. Minou était à la salle d'entraînement avec l'occasion unique d'être en présence d'un plus haut gradé. A l'écoute, il laissait le plus âgé le complimenter même si cela embêtait plutôt notre étudiant. Ses joues légèrement rougies, il garda le silence jusqu'au moment où celui-ci lui donna des conseils pour tirer. Minou fit ce qu'il dit, son casque de nouveau sur ses oreilles, il portait un regard attentif sur la cible, puis leva l'arme comme il faut avant de planter une cartouche directement dans celle-ci. Il tira quelques coups, abaissa une nouvelle fois son arme et porta son regard sur son aîné.

- Comme ceci lieutenant ? demandait le cadet !

Fier d'être en présence d'une personne très respectable à l'académie, Sun Min gardait tout de même sa joie au fond de lui esquissant un frêle sourire.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Seo Je Hun
Seo Je Hun
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Easy Target ✞ [ft Je Hun]   Easy Target ✞ [ft Je Hun] EmptyVen Jan 17 2014, 21:47

La salle de tir, c'était le lieu où Je Hun passait la plupart de son temps libre. Bien évidemment il ne laissait pas son rôle de lieutenant de côté et se montrait toujours disponible dès que quelqu'un avait besoin de lui. Et dans le cas de Sun Min même quand ce dernier n'avait pas forcément besoin de lui. Toujours à le défendre, même sans son avis. Peut être que ça ne le regardait pas mais il ne pouvait pas rester silencieux. Lieutenant ou pas lieutenant il ne pouvait pas ignorer l'injustice. Surtout qu'avec le temps Je Hun s'était bien rendu compte que le sergent n'était pas comme les rumeurs le décrivait. D'ailleurs ce n'était pas pour rien qu'il avait atteint le grade de sergent. A Ares comme à la brigade, on ne devenait pas sergent parce qu'on le voulait et quand on le voulait. Ce grade Sun Min le méritait et son attitude à la salle de tir le prouvait encore une fois.

Je Hun l'observa puis s'avança ce qui fit sursauter Sun Min. Le sergent le salua, Je Hun s'inclina aussi. Puis il le complimenta et lui donna un conseil. Conseil que le cadet appliqua, ce qui fit plaisir à Je Hun qui regardait attentivement comme il tenait son arme. « Oui, c'est mieux tu ne trouves pas ? » Répondit-il en jetant un coup d’œil lointain aux cibles. « Tu sais souvent les gens pensent que le plus important c'est de bien viser. Moi je pense que c'est la façon de tenir son arme qui fait tout. » Viser, bien tenir son arme, c'est du pareil au même pour certains. Mais parfois les choses se jouent à peu. Après avoir prononcé cette phrase Je Hun pensa de nouveau à sa blessure. La terroriste avait bien visé, aucun doute mais si elle avait eu le temps de bien tenir son arme, lever d'un ou deux centimètres son bras Je Hun ne s'en serait pas aussi bien sorti. Oui, savoir viser ne fait pas tout. « Bon à force de parler je vais finir par oublier comment on tiens une arme ! » Plaisanta t-il bien content d'être tombé sur Sun Min et pas un autre académicien qu'il aurait dans le viseur. Cela faisait une semaine qu'il ne s'était pas entraîné, ce n'était jamais arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sun Min
Choi Sun Min
SERGENT
Emploi : Pro Hacker !

MessageSujet: Re: Easy Target ✞ [ft Je Hun]   Easy Target ✞ [ft Je Hun] EmptyVen Jan 24 2014, 23:12


Minou n'était pas un grand bavard, mais par contre, il savait parfaitement écouter ses vis-à-vis, notamment lorsqu'il s'agissait de son supérieur. C'est ainsi qu'il décréta de ne faire aucun seul faux pas, histoire d'impressionner un peu son aîné. Sun Min avait bien conscience qu'il était situé au rang inférieur. Par conséquent, il acceptait avec joie de suivre les conseils de son lieutenant sans faire son malin. Après avoir tirer sur cette cible, il désirait savoir dans l'immédiat, les impressions du plus vieux. Notre jeune homme était plutôt satisfait d'avoir exercé ce que Je Hun lui avait suggéré auparavant, mais avait-il vraiment réussi ? Un frêle sourire se dessinait sur ses lèvres, Minou se sentait envahir par une vague de fierté. Hors, il ne pouvait exprimer sa joie, ça ne serait pas digne de lui et sûrement pas correcte, surtout devant un académicien haut gradé. Imaginez donc la scène ! Le plus jeune sautant de partout comme un gosse ! Faut pas non plus oublier l’hyperactivité de l'Arès. Heureusement pour lui, il savait la contrôler lorsqu'il s'agissait du boulot ou des entraînements.

Son coeur plus léger, il hocha tout simplement la tête afin de répondre à son supérieure sans quitter son sourire. Rares sont les fois où le cadet souriait... Si l'aîné savait à quel point il était chanceux ! Attentif et dépourvu d'une telle attention envers celui-ci, il le laissa finir ses explications avant d'émettre un petit rire sur les derniers mots prononcés par Je Hun.

- Ne vous inquiétez pas lieutenant ! Un homme tel que vous ne peut guère oublier comment se servir d'une arme !

Un autre petit sourire au coin de ses parcelles, Minou posa l'arme sur la barrière de sécurité plus précisément, sur la planche qui permettait d'y poser les lunettes de sécurité, le casque ainsi que les pistolets. Il glissa les objets vers son aîné afin de le mettre un peu au défi.

- Prouvez-le moi ! Je serais curieux de voir votre talent à maîtriser une arme !

Oh que oui la curiosité poussait Sun Min à vouloir tant observer le plus vieux à l'action, mais c'est surtout son admiration envers celui-ci qui l'obligeait à se comporter de la sorte. Même si parfois il n'est pas forcément alaise de voir son lieutenant prendre sa défense, il ne peut pas nier le fait qu'il se sent honorer d'avoir un grand homme à ses côtés et qui puis est une précieuse aide pour notre Arès !
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Seo Je Hun
Seo Je Hun
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Easy Target ✞ [ft Je Hun]   Easy Target ✞ [ft Je Hun] EmptyLun Fév 03 2014, 19:39

Je Hun s'égara une nouvelle fois dans des explications, parler d'armes, conseiller, il adorait ça. Surtout quand il s’agissait de conseiller des académiciens dont il était fier. Voir Sun Min sourire lui fit plaisir, bien qu'il ne le montrait pas cela se lisait dans son regard. Dans cette salle de tir, entre les deux Ares il y avait un grand respect et c'est quelque chose qui faisait encore plus plaisir au lieutenant. La remarque de Sun Min lui décrocha un petit sourire. Toujours cette marque de respect. Et encore cette fierté dans le regard de l’aîné.
Je Hun regardait Sun Min faire glisser l'arme et les accessoires vers lui. Je Hun s'avança pour récupérer le matériel après que le sergent lui demanda de prouver son talent. « Je ne suis pas quelqu'un de talentueux, juste de bien entraîné. » Modeste il refusait de parler de talent bien qu'à sa première année à Ares il fut vite remarqué pour ses capacités au tir. Capacités qu'il espérait pouvoir montrer à Sun Min. Mais c'était sa blessure qui décidait. Je Hun avait la pression, pression qu'il se mettait lui même. Parce qu'en plus de prouver à Sun Min quelles étaient ses capacités c'était surtout se prouver à lui même que ses capacités étaient toujours là. Toujours là malgré une balle reçue et une opération.  Mais c'est avec un grand professionnalisme qu'il mit les lunettes, le casque et se mit en position pour tirer. Son bras gauche tendu vers la cible. Il saisit également l'arme avec son bras droit. Je Hun visait toujours la tête, une balle bien placée dans le front et c'était régler. Le brun tira une première balle et une décharge de douleur dans son bras fit dévier la balle vers la droite, direction la tempe de la cible. Il plissa les yeux de douleur, pas encore complètement rétabli. Mais pas question d'abandonner, il vida le chargeur avec les quelques balles qui restait. Elles se logèrent toutes en plein dans le front, objectif atteint. Il ôta le casque, les lunettes et chargea l'arme vide à nouveau, toujours dans la plus grande concentration. « Alors qu'en pensez-vous sergent ? » Le vouvoiement était fait exprès, l'avis du sergent comptait. Ce n'est pas parce qu'ils n'avaient pas le même grade que Je Hun ne devait pas prendre en compte ce que le cadet pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sun Min
Choi Sun Min
SERGENT
Emploi : Pro Hacker !

MessageSujet: Re: Easy Target ✞ [ft Je Hun]   Easy Target ✞ [ft Je Hun] EmptyLun Fév 10 2014, 18:08

Sun Min était ravi de pouvoir passer quelque temps avec son supérieur même si il ne le montrait pas. Ce n'était pas dans son genre à exprimer sa joie puis il gardait une certaine fierté tout de même. Voir que son lieutenant se prêtait au jeu, cela enjoué encore plus le cadet. Il était impatient de le voir à l'oeuvre et qui sait prendre exemple celui plus tard ! Par conséquent il gardait un oeil minutieux sur les moindre faits et gestes de Je Hun sans prononcer un seul mot, car après tout, celui-ci devait se concentrer autant que Minou. Très respectueux, Sun Min restait sagement derrière lui comme le bon petit soldat qu'il est.

Talentueux ? Le cadet ne s'attendait pas à ce que le plus vieux soit un pro des armes à feu. Minou aussi n'était pas expert et tout comme le plus haut gradé, il avait un bon entrainement. Il ne le négligeait jamais et en faisait de temps en temps un peu trop, ce qui a tendance à le fatiguer rapidement. Les deux hommes étaient enfin prêt, le lieutenant muni du bon matériel proposer avec soin par le sergent et Sun Min qui prit ses distances, on ne sait jamais !

La première balle dérivée sur la droite, ce qui surpris légèrement notre jeune Arès, mais il ne le fit pas remarqué pour autant. Il se contentait d'observer son aîné dont la grande forme n'était pas terrible... Devait-il intervenir ? L'étudiant hésita, mais dès qu'il fit un premier pas, son supérieur tira une seconde fois puis plusieurs d'affilés histoire de vider le chargeur de l'arme. Le  plus jeune fut satisfait du spectacle, puisque le centre de la cible fut atteint. Un grand sourire esquissé sur ses lèvres, Sun Min s'inclina devant la réussite du lieutenant.

- Comme je l'attendais mon lieutenant ! C'est parfait ! Je n'ai rien à ajouter ! s'exclamait-il un tantinet heureux.

Cependant, son expression si euphorique laissait place à une mine morose. En effet, Minou était devenu inquiet par le premier essai de la balle. "Était-il blessé ?" pensait-il. C'est ainsi qu'il prit son courage à deux mains afin de demander les raisons du premier tire, lui qui était de nature curieux. Mais si jamais le plus vieux refusait d'énoncer la raison, le cadet comprendrait et par conséquent, il n’insisterait pas !

Enfin si mon lieutenant... excusez moi de paraître impoli mais... êtes-vous blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Seo Je Hun
Seo Je Hun
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Easy Target ✞ [ft Je Hun]   Easy Target ✞ [ft Je Hun] EmptyMar Fév 18 2014, 16:10

Même s'il refusait de le faire, Je Hun devait définitivement ménager ses efforts. La preuve qu'il voulait, ou plutôt qu'il ne voulait pas, était là. Il n'était pas au meilleur de sa force. Et c'était certainement, en plus de ses capacités, la forte volonté de ne pas rester sur un tir raté qui lui avait permis de réussir les autres tirs. Mais cette volonté jusqu'où pouvait-elle allait ? Bien qu'il ne voulait pas l'admettre cette dernière avait des limites. Limites fixées par son état de santé. Et au fond, il fallait bien avouer que vouloir en faire trop à peine après être sorti de l’hôpital était un manque de professionnalisme. Mais Je Hun faisait tout pour oublié cette idée dans la salle d’entraînement. Il posa l'arme après l'avoir rechargée, puis le reste du matériel.  Et interrogea le cadet. Un avis extérieur – et pas n'importe quel avis extérieur – comptait beaucoup pour Je Hun. Il ne s'attendait pas à ce que Sun Min trouve cet essai parfait. L'enthousiasme du plus jeune lui décrocha un sourire comme réponse. Sourire qui s'effaça voyant Sun Min changer d'expression. Je Hun sentit l'inquiétude du sergent. Le visage du lieutenant se fit sérieux, devinant ce qui passait par la tête de Sun Min. Et il ne se trompait pas. Le sergent lui demanda s'il était blessé.

D'abord Je Hun fût étonné qu'il ne soit pas au courant. Est ce que le directeur avait parlé de cette mission ratée par l'ensemble des forces de l’ordre ? Où était-ce encore un secret que la presse n'avait pas encore relayé ? Je Hun avait préféré éviter de regarder les journaux télévisés qui lui rappellerait trop cet échec. Et pour en revenir à lui, qu'avait dit le directeur pour justifier son absence d'une semaine ? Beaucoup de questions traversaient l'esprit du lieutenant, beaucoup trop. Tellement qu'il resta silencieux un moment. Puis il rassura le sergent. « Ce n'est pas impoli, ne t'inquiète pas. C'est gentil de ta part de t'en soucier. » Habituellement il n'aurait pas aimé ce genre de question, ne supportant pas la curiosité. Mais la les choses étaient différentes. Sun Min était différent des gens qui cherchaient à tout savoir juste par intérêt personnel. Alors Je Hun n'hésita pas plus longtemps à répondre. « J'ai reçu une balle dans l'épaule en mission. » Il resta vague sur les détails ayant peur de trop en révéler à l'avance. « J'ai voulu agir vite face à une terroriste. Et on peut dire que mon empressement s'est retourné contre moi. » Je Hun restait impassible mais c'était difficile pour lui d'avouer une défaite. « Ne sous-estime jamais un terroriste. » La réaction des terroristes c'était bien une des seules choses qu'on ne pouvait pas apprendre à Ares.

Petit plus. Hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sun Min
Choi Sun Min
SERGENT
Emploi : Pro Hacker !

MessageSujet: Re: Easy Target ✞ [ft Je Hun]   Easy Target ✞ [ft Je Hun] EmptyMer Fév 26 2014, 15:27

D'habitude, ce n'était pas le genre de Minou à s'inquiéter pour des personnes qu'il ne connaissait à peine, mais Sun Min était tout de même redevable envers son supérieur. Même s'il ne lui avait demandé aucune aide pour se défendre contre les mauvaises humeurs jaillissant dans son dos au sein de l'académie, Je Hun s'imposa afin de protéger le plus jeune. Chose bien délicate pour notre jeune homme qui n'a vraiment pas l'habitude qu'on vienne à sa rescousse. D'ailleurs, il avait exprimé son mécontentement sans pour autant envoyer bouler son lieutenant. Oh que non, Minou était très respectueux, un peu impulsif, mais bon qui peut vraiment s'en plaindre ? Son meilleur ami ? Ou bien son amant... Puisque dans le domaine professionnel, l'étudiant était une tout autre personne. Froid distant, un tantinet mystérieux, mais très appliqué et qui fait preuve de respect !

Oui il s'inquiétait pour son aîné, mais il ne voulait pas s'étendre sur le sujet. Si celui-ci voulait en parler afin de soulager sa peine, Minou l'écouterait donc sagement. Par conséquent, quand la voix de son supérieur retentit, Sun Min lui accorda toute son attention. Un frêle sourire parcourir ses lèvres, finalement il était heureux de pouvoir écouter les confidences de Je Hun. Une balle en mission ? Cela faisait surgir aussi les souvenirs de notre Arès, des nombreuses balles qui s'étaient douloureusement introduis dans sa chair. C'est ainsi qu'il comprenait parfaitement ce que le lieutenant ressentait. Toutefois, le plus jeune eu de la chance de n'avoir aucune conséquence sur sa santé, juste ses cicatrices ancrées dans son dos, lui rappelant sans cesse son passé. Un terroriste ? Minou avait déjà entendu cette histoire quelque part... Oui, un jeune soldat gravement blessé à la clavicule lors de l'assassina du ministre allemand. Sun Min n'était pas encore sergent à ce moment là, il a juste été appelé afin de garder un oeil sur la foule. Il n'a pas réellement eu d'ordres à cet instant puisque les soldats de ses employés ont poursuivi le coupable. "Alors c'était lui ?" pensait le jeune Arès. Il ne voulait pas relever sa question, trop soucieux sans doute de remettre cette salle affaire sur le tas. Qui voudrait se rappeler de ce fameux jour hein ? Sun Min ne savait guère comment réagir face à cette aveux, alors il se contenta de sourire légèrement. Une petite tape sur son épaule, Minou soupira et hésita tout de même d'adresser la parole à son supérieur, apeuré de dire un mot de travers.

Le mot terroriste effrayé Minou, dans le sens qu'il avait été trahi par son géniteur qui n'était autre qu'un terroriste, un espion de la Corée du Nord ! Mais aussi dans le sens où il avait une liaison secrète avec l'un d'entre eux. Il Nam... L'amour que lui portait notre Arès le poussait à trahir les siens, mais Sun Min reste à croire que chacun d'entre nous possède ses ambitions dans la vie et ils avaient tout les deux un point en commun "la vengeance", seulement ils avaient pris un chemin si différent. Si le plus jeune devait stopper son amant de détruire d'autres vies, il le ferait. Pour l'instant, il ne l'avait pas pris sur le fait et n'avait rien entendu sur son sujet. Par conséquent, le cadet se sentait soulagé et vivait pleinement de sa relation avec le terroriste et bien sûr la garder secrètement au risque de se faire réprimander par ses supérieures.

Le message du lieutenant a été clairement passé, que Minou devait apprendre tout de même à se méfier d'Il Nam. Le coeur légèrement endolori par cette nouvelle, il hocha la tête en soupirant de plus bel.

- Je vois... comptez sur moi, je ferais très attention ! rétorquait-il.

Un petit silence s'installait peu à peu entre les deux hommes jusqu'au moment où Sun Min prit la décision de remonter le moral de son lieutenant.

- Pour tout ce que vous faite pour moi je... je serais votre épaule sur qui vous pourrez vous appuyer mon lieutenant. annonçait-il d'un brin de voix intimidé.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Je Hun
Seo Je Hun
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Easy Target ✞ [ft Je Hun]   Easy Target ✞ [ft Je Hun] EmptyJeu Avr 03 2014, 16:02

Je Hun n'aimait pas l'image qu'il montrait à ce moment au jeune sergent. Il ne savait pas si c'était le cas mais il ne voulait pas ressembler à quelqu'un qui s'arrête sur une défaite et ne voit pas plus loin. Ce n'est pas dans sa nature de rester sur un échec et pourtant en voyant le ton que prenais la discussion c'est ce qu'il avait l'impression de faire.  Peut être qu'il se trompait mais c'était son ressenti. C'était douloureux mais il fallait avancer. Ne pas oublier ce qu'il s'était passé mais l'accepter. Tirer des leçons et ne plus sous-estimer un terroriste en était une. C'était quelqu'un chose d'évident et pourtant il jugea bon de conseiller Sun Min. « Ne l'oublie pas. » Oui c'était un ordre mais un ordre qu'il considérait comme nécessaire. Oui c'était évident mais sur le terrain c'est tout autre chose. C'était peut être prétentieux mais il voulait que ce conseil résonne dans la tête du cadet le jour où il devra prendre une décision décisive. Certaines personnes face à un terroriste sont prêtes à tout pour l'arrêter et se croient à l'abri de tout danger. Est-ce ce qu'il avait ressentit en la poursuivant ? Je Hun ne sait pas, tout s'est passé si vite. Un pas en avant deux en arrière, il restait silencieux se posant à nouveau des questions qui à la fin resteront sans réponses. Heureusement pour lui Sun Min reprit la parole.

Plus de questions dans sa tête, non le vide total. L'étonnement, la surprise et tous leurs synonymes se lisaient dans ses yeux. Jamais on ne lui avait dit ça, enfin jamais avec autant de sincérité. D'habitude c'est ça mais avec comme arrière pensée 'mais le jour où t'aura besoin de moi je serai pas là.' La dureté de la haute société. Je Hun lui fait un sourire et fait un signe de la tête pour le remercier. Préférant d'abord penser aux gens qui le méritent plutôt qu'à lui même, il répondit donc en faisant passer Sun Min avant lui. « Tu n'as pas à te sentir redevable, tu sais ? Même si je t'en suis reconnaissant. En plus d'être mon devoir et mon rôle de lieutenant d'être là pour toi, je le fais avec plaisir alors tu n'as pas à t'inquiéter pour moi. » Il marque une pause avant de reprendre en plaisantant « Quoi qu'en fait là tout de suite j'aurai besoin de ton épaule … il y a quelque chose qui m'attriste … il y a des rumeurs qui circulent sur un étudiant et quand je lui viens en aide il ne semble pas vraiment apprécier. » Il posa sa main sur l'épaule du sergent. « Sergent, que me conseillez-vous ? » Il lâcha un léger rire face à sa propre bêtise, en espérant ne pas mettre le cadet mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sun Min
Choi Sun Min
SERGENT
Emploi : Pro Hacker !

MessageSujet: Re: Easy Target ✞ [ft Je Hun]   Easy Target ✞ [ft Je Hun] EmptyLun Juil 07 2014, 17:20

Je voyais bien la difficulté de mon lieutenant à évoquer ce passage si délicat de sa vie, mais je le comprenais, je savais parfaitement ce qu'il ressentait même si notre vécu n'était peu semblable. Il m'arrivait quelques fois de ressentir cette douleur dans mon dos, ses balles qui se frayaient un chemin dans ma chaire. Comment ne pas oublier ce moment cauchemardesque de ma vie ? Même si j'ai reçu tout les soins nécessaires, je ne pouvais pas m'empêcher de souffrir rien qu'en regardant la moindre cicatrice sur ma peau. Cependant, j'ai fait de ce cauchemar ma force en quelque sorte. Au diable ce mauvais rêve, je devrais à tout prix faire la fierté de ma mère ainsi qu'assouvir ma soif de vengeance. Voilà pourquoi je me dois aussi d'être un élève exemplaire et tant pis des rumeurs qui courraient sur mon sujet. J'étais donc ravi d'en arriver là, mais également dans cette pièce en présence de l'un des meilleurs lieutenants de l'académie. J'aimais rester à l'écoute et l'admirer malgré le fait qu'il m'a évoqué sa petite histoire. D'ailleurs, cela me motivait à me surpasser davantage et puis, je ne suis pas non plus à l'abri des actes de ces terroristes. Dans le fond, cela m'attriste car après tout, mon coeur appartenait à l'un deux...

J'étais ravi d'apprendre qu'il était autant là pour moi que moi je l'étais pour lui. Un lien qui me tenait tant à coeur et pourtant, rare fois où je m'accroche aux gens. Mon aîné commençait même à plaisanter, chose qui me fit extrêmement plaisir, je rentrais à mon tour dans sa plaisanterie ! Étrange, alors comme cela notre lieutenant aimait aussi taquiner ? Je me mis à rigoler face à son sous-entendu, puis je m'empressais de lui faire part de ma réponse !

- Ha mon lieutenant ce n'est pas simple si vous savez ! Peut être que ce jeune homme ne veut pas vous impliquer dans ses petits soucis. Lui annonçais-je d'un ton de voix amusé.

- Mais ne vous inquiétez pas pour lui ! C'est un grand garçon je suppose... et puis, il vous apprécie sûrement ! Qui ne vous aimerait pas hein ? Sans vouloir trop vous flatter mon lieutenant, vous êtes une personne admirable et de très respectable au sein de cette académie ! Ajoutais-je.

Je finis par faire attention à l'heure qui défilait à grande vitesse ! Il était déjà tant pour moi, de rejoindre mon appartement afin de me préparer pour la soirée. Même si j'apprécie énormément la compagnie de mon aîné, je devais rejoindre mon terroriste dans le plus grand secret. Je savais pertinemment qu'il était interdit. Qu'Il Nam et moi risquait d'y perdre nos vies. J'étais également attristé par le fait que je cachais cette histoire au seul homme qui me défendait au sein de cette académie. C'est donc à travers un petit soupire et après avoir rangé mon arme, que je m'inclinais face à lui.

- Mon Lieutenant ! Je m'excuse pour vous laisser maintenant, mais mon devoir de sergent m'appel ! J'étais ravi d'avoir partagé cet entraînement avec vous et j'espère qu'on aura d'autres occasions de s'entraîner ensemble. Le saluais-je respectueusement comme un bon soldat de l'armée.

C'est sur ce dernier geste, que je quittais le coeur immergé de remords, l'homme que j'admirais le plus au monde.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Easy Target ✞ [ft Je Hun]   Easy Target ✞ [ft Je Hun] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Easy Target ✞ [ft Je Hun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
Around The World
 :: In the battlefield - Ares Academy :: Bâtiment B :: Salles d'entrainement :: Salle de tirs
-